Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 28 Oct 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Les cons sont décidément une source d'inspiration inépuisable. Trouvée cete chanson de Fugain
Vive les cons ahou ahou, vive les cons ahou ahou
La Terre tourne bien...
Moi, j'en connais des authentiques, des vrais de vrais, des cousus main!
La Terre tourne rond...
Y a ceux qui sont comme un balai, comme une valise ou comme la lune!
On n'y change rien...
Qui ont des médailles à leurs revers et des revers à leurs médailles!
De toute façon...
Puis y a ceux qui sont nés d'hier, des cons de l'avenir, des cons de la branche!
Mais, voilà, ils sont irremplaçables,
C'est con de trouver plus con que soi!
Et puis, mes frères, soyons raisonnables!
Hé, qui c'est déjà qui a dit: "Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables"?
La Terre tourne bien...
Y a ceux qui savent toujours ce qu'il faut faire mais qui font toujours ce qu'il ne faut pas!
La Terre tourne rond...
Et les radins qui vont voter parce que c'est un acte gratuit!
On n'y change rien...
Des qui ont pas l'air mais qui en sont bien, des qui en sont pas mais qui font comme si!
De toute façon...
Et puis y a ceux qui n'en peuvent plus de vouloir péter plus haut que leur...!
Mais ceux qui se croient irremplaçables,
Ceux qui voudraient bien nous mettre au pas,
Ceux-là, mes frères, n'ont rien d'indispensable!
Hé, qui c'est déjà qui a dit: "Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables"?
Vive les cons ahou ahou, vive les cons ahou ahou _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
|
louisiana
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 28 Oct 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis tout ce que vous avez écrit, cela m'inspire quelques réflexions :
1- n'oublions jamais qu'on est toujours le con de quelqu'un. Faut pas croire que les cons savent qu'ils sont cons (ce serait déjà un progrès). Aujourd'hui on est tous persuadés d'être des super conducteurs et qu'il n'y a que les autres qui conduisent mal = faux
2 - ceux qui sont prêts à mettre sur la gueule quand on bigne leur voiture (chaque fois que je fais mes courses, j'ai un pet nouveau sur mes portières) font-ils preuve d'intelligence et ne passeraient-ils pas aussi pour des gros cons ?
Il m'est arrivé malencontreusement de bigner aussi les voitures des autres avec ma portière sur les parkings, je ne le fais pas exprès mais çà peut arriver à tout le monde !
Je reconnais que sur une voiture neuve c'est extrêmement frustrant (j'avais une alfa 147...) mais la promiscuité engendre ce genre de désagrément. Et en effet, ce n'est que de la carosserie.
Je n'excuse pas pour autant les surexcités, ni les gros boeufs dans leurs 4x4. Je hais les gros boeufs en 4x4 ! qui se prennent pour des dominants parce que leur voiture de boeufs est surélevée.
Bon, j'arrête je vais faire monter ma tension déjà que je m'énerve parce que ma 500 n'arrive pas............. |
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 28 Oct 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
ouhhhhhhhh la vilaine qui '' bigne'' la voiture des autres
tu seras fouettee en place public !! |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 28 Oct 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Allez voir sur le topic "sale vie pour une voiture à Paris", j'ai bien peur qu'ils soient parmi nous
J'ai honte pour la qualité de ce forum, vraiment _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 28 Oct 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
louisiana a écrit: | Quand je lis tout ce que vous avez écrit, cela m'inspire quelques réflexions :
1- n'oublions jamais qu'on est toujours le con de quelqu'un. Faut pas croire que les cons savent qu'ils sont cons (ce serait déjà un progrès). Aujourd'hui on est tous persuadés d'être des super conducteurs et qu'il n'y a que les autres qui conduisent mal = faux
2 - ceux qui sont prêts à mettre sur la gueule quand on bigne leur voiture (chaque fois que je fais mes courses, j'ai un pet nouveau sur mes portières) font-ils preuve d'intelligence et ne passeraient-ils pas aussi pour des gros cons ?
Il m'est arrivé malencontreusement de bigner aussi les voitures des autres avec ma portière sur les parkings, je ne le fais pas exprès mais çà peut arriver à tout le monde !
Je reconnais que sur une voiture neuve c'est extrêmement frustrant (j'avais une alfa 147...) mais la promiscuité engendre ce genre de désagrément. Et en effet, ce n'est que de la carosserie.
Je n'excuse pas pour autant les surexcités, ni les gros boeufs dans leurs 4x4. Je hais les gros boeufs en 4x4 ! qui se prennent pour des dominants parce que leur voiture de boeufs est surélevée.
Bon, j'arrête je vais faire monter ma tension déjà que je m'énerve parce que ma 500 n'arrive pas............. |
Dommage que de si belles pensées se terminent par un message de haine
PS: Gros bisou à toutes ces charmantes dames qui me font ch... tous les matins en déposant leurs petits anges juste devant l'école au bout de ma rue, des fois qu'ils abiment leurs petites chaussures en marchant 50 mètres...
Un conducteur de 500 ET de 4x4 _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
dolcevita
|
Posté le: 28 Oct 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
pour alimenter ces charmantes et intéressantes réflexions, je peux confirmer mon "ressenti" en 500 depuis 2 mois.
La voiture provoque intérêt et regards brillants chez les piétons qui la regardent passer.
Par contre sur la route c'est tout autre chose, cette petite "irrite" certaines catégories de conducteurs (vous les avez tous nommés). Celui qui redouble pour effacer l'affront d'avoir été dépassé, la smart qui vous colle au pare-chocs sur le périphérique à 80, qui vous double sur la droite et pile quasiment devant vous en agitant certains doigts, les poids lourds qui tentent de vous serrer contre les glissières etc etc... Je pense que beaucoup de conducteurs de 500 connaissent cela.
Cette voiture serait-elle "provocante" par nature... ligne, look, pouvoir de différenciation, côté effronté, caractère ? Je dérape?
Le débat est ouvert. |
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 28 Oct 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Me revoilà ! Après un aller retour sur Perpignan cet Après midi, encore des lourds qui poussent et s'impatientent... J'ai croisé un petit jeune en 500 rouge en ville et on s'est fait bonjour ! A ça fait chier les autres je le vois. Avez vous déjà vu deux twingo se saluer ou deux grosses berlines ben NON !!!!
Nous sommes les meilleurs nous conduisons un petit bijoux que nous envie pas mal de monde et donc ce qui n'est pas dans la main de certain ne doit pas être dans celle des autres d'après ce que je remarque.
Pour faire plaisir à mon fils et à mon mari, je me suis poussée à chaque fois qu'un naze me collait, mais j'ai envie de mettre une banderole derrière avec écrit "gardez vos distances nous n'avons pas été présentés..." lol .
Au sujet des cons : geluk et son chat disent très justement "pour être un gros con pas besoin d'être gros, il suffit d'être con !"
Bye à tous |
|
|
|
stabilette
|
Posté le: 28 Oct 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
On commence à en voir de plus en plus, hors région parisienne j'entends. Petit à petit elle devrait passer plus inaperçu. Euh moins perçue plutôt, enfin vous me comprenez...non?
Je n'ai pas encore la titine (encore 1 fois dormir!) mais on a tous de mauvaises expériences au volant, ce forum agréable fait qu'on expose ici ou là ses mauvaises expériences...Les 4x4 furieux, les smart aux fesses, les R25 fluos par la droite, les camions étourdis.
En revanche, pas de forum Polo où raconter ces expériences malheureuses...
Ca doit être un épiphénomène. Associé à une sensation d'appartenir à une communauté, ce que l'existence du forum démontre.
(S'il existe un forum mini, je suis sûr qu'on trouvera le même genre de topic...)
Et pis faut dire, la 500 vole la vedette en ce moment !
A pluch.
PS: je relis, ça me semble un peu flou mais c'est l'idée...hmm |
|
|
|
comilfo
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Saint Etienne (Loire 42)
|
Posté le: 28 Oct 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
C'est un tout autre sujet concernant une histoire que j'ai vécu avec le concierge de mon immeuble : un jour, je rentrais de faire des courses (il m'a vu avec mes sacs !) ce même abruti de concierge m'a précédé pour rentrer : et bien celui ci a fermé à clefs, les 2 portes intermédiaires qui permettent d'accéder aux appartements de l'immeuble, m'obligeant ainsi à tout poser au sol, à ouvrir les portes.... etc, etc...
Toujours le même crétin : il s'obstine à garer sa poubelle de Renault Clio juste devant la porte de mon garage, m'obligeant ainsi à manoeuvrer alors qu'il a plein de place libre sur le même parking....
Jalousie quand tu nous tiens qui frôle même le ridicule : le mieux est de jouer la carte de l'ignorance mais quelquefois ça gonfle grave de se contenir.
Voilà les cons sont de partout et pour ma part jusqu'à chez moi : j'espère simplement ne pas être infecté un jour par ce virus qui hélas ne connait aucun vaccin à ce jour !
Belle soirée à vous tous, |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 28 Oct 2008 19:14 Sujet du message: STOP à stop à la connerie humaine |
|
|
On a tous l'occasion de subir un con, sur la route, au boulot, etc...la vie quoi...
On s'est probablement tous un jour conduit comme un con (cela marche aussi avec les connes)
On pourrait peut-être arrêter là, non ? _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin |
|
|
|
|