Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fiat500S Invité
|
Posté le: 27 Fév 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Monotov a écrit: | Combien payez vous votre assurance parce que moi axa viennent de me dire
2500 euros par ans en tout risque (j'ai une lounge diesel et je suis jeune conducteur) ça me parait un peu exorbitant, j'aurais aimé savoir combien vous payez? |
|
J'ai fait un bref calcul... couverture maximale en Suisse tu serais aux alentours de 2000 euros pour jeune conducteur..... |
|
|
|
|
luoracine Invité
|
Posté le: 27 Fév 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Fiat500S a écrit: | 20cen a écrit: | Monotov a écrit: | Combien payez vous votre assurance parce que moi axa viennent de me dire
2500 euros par ans en tout risque (j'ai une lounge diesel et je suis jeune conducteur) ça me parait un peu exorbitant, j'aurais aimé savoir combien vous payez? |
|
J'ai fait un bref calcul... couverture maximale en Suisse tu serais aux alentours de 2000 euros pour jeune conducteur..... |
Oh il faut être fou pour payer une assurance a ce prix pour une auto comme ça.............. avec mon M3 je payais pas ça par année.... !
La 500 me fait 800 Frs par an soit env 500 Euros en casco complète ! |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 27 Fév 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Mick a écrit: | Boooo a écrit: | Non c'est logique si tu es jeune conducteur, car AXA n'est pas top dans se cas là. L'idéal c'est de la mettre au nom de tes parents, carte grise et assurance et qu'il te déclare en conducteur principal, ce qui te permet d'etre couvert comme si tu était assuré a ton nom, sauf que tu paieras beaucoup moins cher, et il n'y a aucun risque pour tes parents si c'est toi qui a un accident ca sera pour toi le malus
C'est comme ca que j'ai fais pour ma première voiture, et ca te permet d'avoir du bonus quand meme. | C'est faux En faisant çà, tu ne prends pas de bonus ... tu retardes simplement le moment ou tu seras réellement désigné comme jeune conducteur |
|
Ce n'est pas faux du tout vu que j'ai eu ma première assurance a mon nom en avril 2007 et j'avais déjà 28% de bonus
Donc je confirme que c'est le meilleur moyen de ne pas payer trop cher en assurance quand on est jeune conducteur _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
louloute
|
Posté le: 27 Fév 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
environ 850€ en tout risques, sans franchise, et jeune conductrice ! _________________ lounge 1.2 yéyé green
esp, radar de recul, clim auto, baguette latérale, sticker code barre blanc !
commandé le 12/02 livraison prévu le 14/07 ... |
|
|
|
ROCCO Invité
|
Posté le: 27 Fév 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Salut quand à moi je paye 343€ en tous risques sans franchise avec remboursement valeur à neuf pendant 24 mois et aprés argus + 15%, j'ai 50% de bonus et j'habitte à la campagne et ma femme bosse en centre ville avec garage privé. |
|
|
|
Luiginie
Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 81 Localisation: 38
|
Posté le: 27 Fév 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je vais payer 380€ annuel en tous risques sans franchise, par contre je ne me souviens plus cbien j'ai de bonus.
Je suis à la Gmf (mon papa est fonctionnaire et donc je suis tjrs restée chez eux ).
D'ailleurs j'ai même fais mon petit crédit chez eux car bcp plus avantageux que dans les différentes banques contactées. |
|
|
|
Monotov
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 37 Localisation: Propriano
|
Posté le: 27 Fév 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
louloute tu est chez quelle assurance ? _________________ Fiat 500 1.3 multijet lounge, bleu chacha, radar de recul. |
|
|
|
Mick
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 351 Localisation: 54 & 57
|
Posté le: 27 Fév 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Boooo a écrit: | 20cen a écrit: | Mick a écrit: | Boooo a écrit: | Non c'est logique si tu es jeune conducteur, car AXA n'est pas top dans se cas là. L'idéal c'est de la mettre au nom de tes parents, carte grise et assurance et qu'il te déclare en conducteur principal, ce qui te permet d'etre couvert comme si tu était assuré a ton nom, sauf que tu paieras beaucoup moins cher, et il n'y a aucun risque pour tes parents si c'est toi qui a un accident ca sera pour toi le malus
C'est comme ca que j'ai fais pour ma première voiture, et ca te permet d'avoir du bonus quand meme. | C'est faux En faisant çà, tu ne prends pas de bonus ... tu retardes simplement le moment ou tu seras réellement désigné comme jeune conducteur |
|
Ce n'est pas faux du tout vu que j'ai eu ma première assurance a mon nom en avril 2007 et j'avais déjà 28% de bonus
Donc je confirme que c'est le meilleur moyen de ne pas payer trop cher en assurance quand on est jeune conducteur | Dans ce cas tu es resté chez le même assureur et c'est lui qui t'a fait un geste commercial pour ne pas te perdre |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 27 Fév 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Mick a écrit: | Boooo a écrit: | 20cen a écrit: | Mick a écrit: | Boooo a écrit: | Non c'est logique si tu es jeune conducteur, car AXA n'est pas top dans se cas là. L'idéal c'est de la mettre au nom de tes parents, carte grise et assurance et qu'il te déclare en conducteur principal, ce qui te permet d'etre couvert comme si tu était assuré a ton nom, sauf que tu paieras beaucoup moins cher, et il n'y a aucun risque pour tes parents si c'est toi qui a un accident ca sera pour toi le malus
|
Donc je confirme que c'est le meilleur moyen de ne pas payer trop cher en assurance quand on est jeune conducteur | Dans ce cas tu es resté chez le même assureur et c'est lui qui t'a fait un geste commercial pour ne pas te perdre |
Encore faux, j'ai été assuré sur 3 voitures différentes chez groupama en tant que conducteur PRINCIPAL et ma première assurance a mon nom a été chez CARMA assurance _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 27 Fév 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
355 € annuel avec 50% de bonus au Crédit Mutuel, et des franchises (mais qui ne seront pas appliquées au 1er sinistre), et valeur à neuf pendant 6 mois.
Ensuite la garantie valeur à neuf est de :
43 € la première année, 73€ la deuxième, 102 € la troisième, 134 € la quatrième et 149 € la cinquième. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
louloute
|
Posté le: 28 Fév 2008 00:37 Sujet du message: |
|
|
réponse à monotov:
je suis chez groupama _________________ lounge 1.2 yéyé green
esp, radar de recul, clim auto, baguette latérale, sticker code barre blanc !
commandé le 12/02 livraison prévu le 14/07 ... |
|
|
|
Emma Invité
|
Posté le: 29 Fév 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour moi c'est 350 avec zero bonus, puisque malgré mon age avancé, je ne conduis que depuis 1 an 1/2
Alors qui dit mieux au niveau prix ? |
|
|
|
Becks
Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 136 Localisation: Eragny sur Oise (95)
|
Posté le: 29 Fév 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Tu es chez quel assureur Emma? _________________ Avant : Fiat 500
1,2 69ch Pop
Bossa nova white
intérieur : gris foncé/ivoire
Option : Jantes extra série 2 16 pouces, toit panoramique fixe.
Acessoires : Pare choc AV et AR chromés, coque de rétro chromées, embout d'échapement chromé.
Maintenant : 500C Noire capote Beige lounge |
|
|
|
Emma Invité
|
Posté le: 29 Fév 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
En fait je bosse dans une boite d'assurances, ça aide |
|
|
|
Becks
|
Posté le: 29 Fév 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ok je comprend mieux. _________________ Avant : Fiat 500
1,2 69ch Pop
Bossa nova white
Acessoires : Pare choc AV et AR chromés, coque de rétro chromées, embout d'échapement chromé.
|
|
|
nathalie
Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 35 Localisation: charvonnex
|
Posté le: 01 Mar 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
280 € chez Direct Assurance, avec 50 % de bonus.
Valeur à neuf 12 mois et 180 € de franchise (que sur certaines choses) _________________ 1.2 69 cv sport - jive blue - commandée le 28/08/2007 - livrée le 29/01/2008 |
|
|
|
superbabelutte
Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 12 Mar 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un a essayé l'assurance proposée par Fiat
A combien revient-elle ? Est-elle avantageuse ou vaut mieux leur laisser fabriquer leurs titines et laisser les assureurs faire leur boulot ? _________________ Madame roule sa bosse en carosse... et en Fiat 500, c'est encore plus marrant ! |
|
|
|
NicolaKoRn
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Mar 2008 02:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde!
Alors pour moi, habitant Rennes avec 10 bans de permis/assurance ss sinistre à la Macif:
328 roros tout risque (36% de bonux!) _________________ M-6
Fiat 500 Lounge
1.2L
Blanc Opaque |
|
|
|
Becks
|
Posté le: 17 Mar 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis aller faire un devis cet après midi à mon assurance qui est la Macif et le verdict 518€ tous risques avec 15% de bonus. _________________ Avant : Fiat 500
1,2 69ch Pop
Bossa nova white
|
|
|
chriss
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 61 Localisation: 61
|
Posté le: 18 Mar 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
362€ tout risque chez AXA. 50% de bonus, aucun sinistre depuis 13 ans. Le moins cher que g trouvé c'est 358€ chez Groupama.
J'avoue que par rapport à certain d'entre vous c un peu cher. Je n'ai pris le temps de me renseigner ailleurs |
|
|
|
|