Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 05 Déc 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
C'est du vol pour une brouette comme ca _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
|
themjack
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 05 Déc 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
jacques le fataliste a écrit: | Pour ma part, c'est ma première voiture et en tant que jeune conducteur mon assureur m'a dit que ça va couter 1800 € pour le petit 1.2. |
Wahou heu ton assureur ne serait pas un escroc par hasard, ce ne serait pas AXA ?car même moi avec 1.12 de malus ( je n'ai que 4ans et demi de permis ) je pay 80€+12€(remboursement du vehicule a neuf pdt 3an puis suivant decote prix expert+50%) soit 92€ par mois renseigne toi auprès d'autre agence.. _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 05 Déc 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
jacques le fataliste a écrit: | Pour ma part, c'est ma première voiture et en tant que jeune conducteur mon assureur m'a dit que ça va couter 1800 € pour le petit 1.2. |
Un petit conseil : va voir ailleurs, même jeune conducteur cela frise l'escroquerie !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 05 Déc 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec toi fée clochette _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 05 Déc 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
tonyr a écrit: | 980 a la GMF formule tous risque confort...Je suis jeune conducteur sa sera ma premiere voiture |
REnseigne toi a Tonyr regard c'est aussi son premier véhicule. _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
Youille63
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 92 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 05 Déc 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
devis MMA en tous rique 610 euros, franchise à 300 euros avec 0.80 de bonus pour une 1.4 lounge _________________ Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé |
|
|
|
themjack
|
Posté le: 05 Déc 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Youille63 a écrit: | devis MMA en tous rique 610 euros, franchise à 300 euros avec 0.80 de bonus pour une 1.4 lounge |
Wahou j'aimerais payer sa lol et combien d'année cumulé pour arriver a 0.80 heu 5an? c'est bien 0.05 par an? _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 05 Déc 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je serais jeune conducteur et le tout-risque sera compris. Vous êtres donc certain que c'est très cher. Si oui, pouvez-vous me donner une assurance ou on ne paye pas trop (pour l'instant elle est estimé à 1800€ comme je l'ai dit chez Générali). |
|
|
|
tutinette
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: miribel(ain)
|
Posté le: 05 Déc 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
je trouve ca tout de même un peu difficile de comparer des prix sans se baser sur des garanties...
c'est bien d'avoir le prix le plus bas, mais c'est mieux d'être garantie comme il le faut....
certains tarifs annoncé me semble tout de même difficile pour du "tous risques"
moi je ne sais pas encore combien je vais payer mais j'aurais une petite reduc,donc je peux pas comparer...
moi je dis ca...je dis rien.... _________________ aime sa 500... |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 06 Déc 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | jacques le fataliste Posté le: 05 Déc 2008 19:53 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je serais jeune conducteur et le tout-risque sera compris. Vous êtres donc certain que c'est très cher. Si oui, pouvez-vous me donner une assurance ou on ne paye pas trop (pour l'instant elle est estimé à 1800€ comme je l'ai dit chez Générali).
|
As-tu des antécédents (même comme jeune conducteur) ?
Sinon effectivement quelles que soient les garanties celà paraît fort cher.
Tu peux essayer de faire des devis sur Internet, il y a également des comparatifs, par exemple Autoplus du 28 octobre, ou par Internet, c'est sans engagement, tu reçois simplement des devis. (les assurances sur Internet ne prennent ar contre en général pas les novices)
Pour te donner une idée, une assurance tout risque sans franchises coûte 500€ par an avec 50% de bonus (donc 1000€ sans bonus). Après, reste le problème de ton inexpérience.
As-tu essayé la même assurance que tes parents ?
Avais-tu la conduite accompagnée ? (regarde plus haut ce que j'ai posté à ce sujet) _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour préciser je serais sur le contrat de ma mère sur lequel il y aura 2 voitures : la sienne (un suzuki swift) et la mienne (500 ). Le contrat couterais 2300 € par an dont 500€ pour la Suzuki. Ce qui fait bien 1800€ pour mon pot de yaourt.
Sinon, je n'ai aucune expérience de jeune conducteur puisque ce sera ma première voiture (je n'ai pas fais de conduite accompagnée) et que je n'ai pas encore passé la conduite (je la passe d'ici février si tout se passe bien : 2 mois avant la réception du véhicule à Paris) |
|
|
|
san83
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Mais tu es en conduite accompagnée ou pas ? _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
jacques le fataliste a écrit: | Pour préciser je serais sur le contrat de ma mère sur lequel il y aura 2 voitures : la sienne (un suzuki swift) et la mienne (500 ). Le contrat couterais 2300 € par an dont 500€ pour la Suzuki. Ce qui fait bien 1800€ pour mon pot de yaourt.
Sinon, je n'ai aucune expérience de jeune conducteur puisque ce sera ma première voiture (je n'ai pas fais de conduite accompagnée) et que je n'ai pas encore passé la conduite (je la passe d'ici février si tout se passe bien : 2 mois avant la réception du véhicule à Paris) |
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé la 500 pour le jour de mes 18 ans : le 30 novembre dernier. (Bien sûr le lundi 1er : c'est plus simple pour les bureaux ) |
|
|
|
san83
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Désolée, j'ai biglé !! _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave. Mais maintenant que tu connais tous le dossier trouves-tu encore que 1800€ c'est cher ? |
|
|
|
san83
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça hallucinant tellement c'est cher . Après on s'étonne parce que des jeunes roulent sans assurance .
Je pense que tu peux trouver moins cher ailleurs.
L'assurance au km n'est pas terrible car il y a un mouchard dans la voiture, et beaucoup de contraintes pour les jeunes conducteurs (ex : ne pas rouler la nuit chez certains assureurs, pauses toutes les 2h, etc ...), sauf à la MAAF. Essaie de faire un devis en ligne, leurs prix sont intéressants, et c'est rapide : www.maaf.fr _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
|
Posté le: 06 Déc 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils je vais me renseigner un peu partout.
C'est très sympa de m'avoir répondu |
|
|
|
Riflesnipe
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 178 Localisation: Valence 26000 DROME
|
Posté le: 06 Déc 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
HEllo, j'ai fais la conduite accompagné, j'ai eu mon permis en Juillet 2007, j'avais fais l'achat d'une Grande Punto, je payé 1300€, en Octobre 2007, je fais l'achat de ma 500, maintenant je paye 850€, mais comme la conduite accompagné réduit presque de moitié, sa doit être presque sa
ciao ciao _________________
la Bella Vita et tout juste 19 :p
Fiat 500S vitres FullBlacks, ForzA ItaliA
In corsO PeR La CoppA DeL MondO 2010 |
|
|
|
tutinette
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: miribel(ain)
|
Posté le: 06 Déc 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
jacques le fataliste a écrit: | Merci pour les conseils je vais me renseigner un peu partout.
C'est très sympa de m'avoir répondu |
si tu as 18 ans, que tu es un garcon et que tu cherches une assurance pour toi tout seul tu risques de ne pas trouver d'autre compagnie qui t'assure....
mais connais tu le tarif de la 2eme année d'assurance?
des fois c'est juste la 1ere année d'assurance qui est chère.... _________________ aime sa 500... |
|
|
|
|