Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ? |
OUI |
|
58% |
[ 228 ] |
NON |
|
41% |
[ 160 ] |
|
Total des votes : 388 |
|
Auteur |
Message |
Claudia
|
Posté le: 30 Déc 2009 04:19 Sujet du message: |
|
|
Vous m'inquiétez! je voulais prendre une 500 1,2 LOUNGE avec toit ouvrant... |
|
|
|
|
piertho78
Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 1262 Localisation: 78530
|
Posté le: 30 Déc 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
Claudia a écrit: | Vous m'inquiétez! je voulais prendre une 500 1,2 LOUNGE avec toit ouvrant... |
Ce moteur là ne pose aucun problème à ma connaissance.
Les JTD ont connus quelques problèmes. _________________ 500C 1.2L S&S Lounge BNW, capote noire, clim auto, ja 16" Spider (vendue).
BMW 330 CI Préférence Luxe 2005 (vendue). |
|
|
|
Claudia
|
Posté le: 30 Déc 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
piertho78 a écrit: | Claudia a écrit: | Vous m'inquiétez! je voulais prendre une 500 1,2 LOUNGE avec toit ouvrant... |
Ce moteur là ne pose aucun problème à ma connaissance.
Les JTD ont connus quelques problèmes. |
Merci pour ta réponse.
Ce qui m'inquiète, ce n'est pas le moteur (j'ai toujours eu des fiat) mais les soucis électroniques qui peuvent être très dangereux...
Ce n'est peut-être pas dû à la voiture, pour moi, tous les problèmes de ma Punto star neuve venaient d'un mauvais serrage - voire de l'absence de serrage des cosses de la batterie...
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post119392.html#119392 |
|
|
|
DStéph
Sexe: Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 212 Localisation: Suisse
|
Posté le: 30 Déc 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
Hello
Alors, pour apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai presque 13 000 kms, et j'ai eu deux petits soucis, le premier, très énervant, car c'était le soir où je l'ai reçue, une baisse de tension dans la batterie a provoqué la panne et impossible de la redémarrer, du coup, comme c'était vendredi soir, je ne l'ai pas eu jusqu'au lundi, ca m'a fait vraiment "tartire" car je voulais la montrer à tout le monde:p Enfin, c'était vraiment rien de grave, puis un deuxième petit souci, était une fuite sur un tuyau de la clim, donc elle donnait plus bcp de froid, mais tout a été pris sous garantie et elle marche nikel. J'en suis super ravi Je trouve que la voiture est de très bonne qualité, les portes font un bruit sympa à la fermeture, ça ne fait pas voiture bon marché, la finition est très bonne, le volant cuir magnifique, j'adore:)
Je ne changerai pas de voiture sauf pour une autre 500 le jour où sort le 900 cm3 en bicylindre:) et là, sans hésiter je prendrais la seule option qui me manque, le cuir rouge:) et si ca existe le régulateur de vitesse:) c'est agréable sur l'autoroute! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 30 Déc 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
-----
Dernière édition par New500 le 28 Mar 2020 18:43; édité 1 fois |
|
|
|
DStéph
Sexe: Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 212 Localisation: Suisse
|
Posté le: 31 Déc 2009 02:14 Sujet du message: |
|
|
Ehehe, il me semble aussi qu'elle a toujours du retard mon horloge, genre 2 minutes tous les mois...je mettais la faute sur mon natel mais il était tjrs a l'heure de la tv...donc tu as bien raison! _________________ Fiat 500 1,2 Lounge de septembre 2008 |
|
|
|
fedigoo
|
Posté le: 02 Jan 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de vendre ma fiat 500 1.3JTD Rouge. Après 33000km je n'ai pas eu de gros soucis avec sauf le compteur kilométriques qui clignotait de temps en temps, le message "vidange" qui ne voulait pas s'arrêter et le problèmes de peintures rouges. Mais aucuns problèmes question mécaniques. |
|
|
|
nard500
Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 16 Localisation: namur
|
Posté le: 02 Jan 2010 17:59 Sujet du message: sondage problèmes |
|
|
bjr,pour ma part ces une d'occasion,un 1.2 qui a 35500km et le seul petit problème rencontré fut les diodes d'eclairage des commandes de ventilation qui ne fonctionnaient plus.
remplacées par mon garage en a peine 5 minutes.
Aussi non que du bonheur !!!!!!! |
|
|
|
guts083
|
Posté le: 02 Jan 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai la mienne une lounge 1.2 depuis 15jours env, 2000km et ras au top pour le moment, dans la semaine je l'amène faire sa vidange du rodage. |
|
|
|
New500
|
Posté le: 08 Jan 2010 23:35 Sujet du message: |
|
|
-----
Dernière édition par New500 le 28 Mar 2020 18:44; édité 1 fois |
|
|
|
syl76
Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 113 Localisation: Chambéry
|
Posté le: 08 Jan 2010 23:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même probleme dis dont à la station les -15°c n'ont pas été apprécié moi c'était carrement le petit bloque de glace qui bloquait le bouchon !!!!
sinon depuis aout et 3800km rien a signaler !!! la peinture tient le coup cette fois ci lol _________________ 500 red passodoble sport 1.2 et 500 bossa nova lounge 1.2 S&S ( VENDU ) maintenant Polo V TDI confortline |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 08 Jan 2010 23:53 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'était arrivé c'était la pompe à essence qui était gelée :
- 1 : le pistolet collé, impossible à décrocher
- 2 : le gazole qui n'a jamais voulu couler et la voix de la machine qui me disait "servez-vous en gazole, servez-vous en gazole, servez-vous..."
Ah oui et le pépin que j'ai eu, c'était un phare arrière qui était toujours embué, dès l'achat. Remplacé en 5 minutes quelques mois plus tard. |
|
|
|
mitchlid
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 09 Jan 2010 12:58 Sujet du message: |
|
|
19500 km, et 13 mois, pour une 500 mjt (diesel)
la voiture : 0 (zéro) probleme : tout va bien ...
les vendeurs fiat : 6 concessions, pour trouver un vendeur qui a bien voulu répondre à mes questions avant l'achat (et qui, quand il ne savait pas, a téléphoné à sa femme, qui avait déja une 500..)
les concessions : 0 (zéro) sur 10 :
- pas capable d'avoir l'huile préconisée par Fiat,
- pas capable de monter une alarme antivol fournie par fiat en accessoire.
- pas capable de respecter l'heure du rendez-vous.
et pourtant cela fait ma troisieme fiat (stilo, grande punto et 500)
autant la voiture est au top, autant la vente et le sav sont au flop... |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 09 Jan 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
mitchlid a écrit: | 19500 km, et 13 mois, pour une 500 mjt (diesel)
la voiture : 0 (zéro) probleme : tout va bien ...
les vendeurs fiat : 6 concessions, pour trouver un vendeur qui a bien voulu répondre à mes questions avant l'achat (et qui, quand il ne savait pas, a téléphoné à sa femme, qui avait déja une 500..)
les concessions : 0 (zéro) sur 10 :
- pas capable d'avoir l'huile préconisée par Fiat,
- pas capable de monter une alarme antivol fournie par fiat en accessoire.
- pas capable de respecter l'heure du rendez-vous.
et pourtant cela fait ma troisieme fiat (stilo, grande punto et 500)
autant la voiture est au top, autant la vente et le sav sont au flop... |
Ah, si Fiat nous entendait et améliorait son SAV et sa gestion de ses garages...
moi je fais entretenir ma 500 dans le réseau Intermap à Versailles (1 réseau de concessionnaires Fiat, Alfa, Lancia.. en France, selon leur site) et j'avoue que je suis déçu pcq:
- tarifs prohibitifs d'entretien.
- réception nickel et rdv très pro mais "usine"/ aucun dialogue, aucune écoute du ou des problèmes rencontrés donc résolution de ces mêmes problèmes souvent éludés, voire ignorés.
mais bon, la voiture rattrape tout alors...On l'aime notre 500 ! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
JulieH
Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 7 Localisation: Paris - Rouen
|
Posté le: 09 Jan 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
Kilomètres qui clignotent lors d'un allumage trop rapide et dernièrement le voyant de la direction assistée qui s'allume avec message sur tableau de bord comme quoi je dois faire contrôler la direction assistée je rallume j'éteind et je rallume la voiture et plus rien ... et rien de changer pour la direction ??? Cela vous est t'il déjà arrivé?
Pour rappel j'ai une 500 Lounge black d'octobre 2008 avec bientôt 15000 kilomètres (en parlant de ça sur le manuel d'utilisation il est conseillé de faire la révision à 30000 kilomètres mais à votre avis comme elle a eu un an dois je la faire maintenant? |
|
|
|
Abarth13
Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 06 Fév 2010 12:32 Sujet du message: |
|
|
bilan de notre Abarth après un an et 17000 kms:
Les deux bas de caisses décollés au niveau des ailes ar dès la livraison, recollés en avril 2009.....et redecollés en mai 2009
Remplacement en garantie en décembre 2009 et ...début redecollage en janvier
Depuis le début: amortissement catastrophique (il y a miraculeusement une grosse amélioration depuis un passage en atelier en janvier dernier après soit disant un ressérage du train avant )
Par contre, gros bruit de roulement allant en s'aggravant depuis peu, un roulement de roue a été remplacé sous garantie mais le bruit persiste, je pense que celà vient des pneus (On a avait eu un soucis similaire sur notre Fiesta ST équipée de la monte en Pirelli PZéro néro)
Enfin: cerise sur le gateau: 2 jours après la révision annuelle chez Abarth Marseille: impossible d'ouvrir la voiture avec la télécommande , on l'ouvre a la clé, essaye de demarrer: le demarreur tourne mais l'auto ne demarre pas
Appel a l'assistance Abarth (très efficace d'ailleurs! ), l'auto est repartie sur plateau chez Abarth Marseille.
Depuis une semaine, impossible d'avoir des nouvelles, ils ne répondent même pas au téléphone et quand on laisse un message a l'acceuil, ils ne daignent pas rappeler non plus!
Hormis un SMS reçu de la part de l'assistance pour annoncer la prolongation de la location du véhicule de remplacement, aucune nouvelle de notre auto!
Bref: complètement dégoutés par cette auto (et surtout par la nullité du SAV), elle sera a vendre dans les prochains mois _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 07 Fév 2010 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ayant répondu dans le topic "qui n'a eu AUCUN problème", celà équivaut à une réponse dans celui-ci
Effectivement, le seul problème que j'ai eu concernait la connection bluetooth, mais il a disparu tout seul et sans doute avais-je, comme d'habitude ( ) oublié de lire le manuel ! _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
macmis
|
Posté le: 09 Mar 2010 18:35 Sujet du message: moi c la cata! |
|
|
elle a 1 ans! 11000KM !
vitre av gauche hs! ok garantie
poigniée siege cassée! idem
blue and my hs! idem
echap final cassé a l interieur! idem
encore blue and my! remplacement prevu mercredi!
perte echapp sortie colecteur ! ok garantie
retour garage pour problem freins AR!
problem ralenti ! ok garantie!
et depuis hier elle pue l essence dans la voiture! je la trouve magnifique de plus avec les modif elle me revient a plus de16000 EUR SANS LES JANTES suis degouté!! _________________ fiat 1200CC full option 17" noir et chrome; vitres full black kit chrome cuire mercedes blanc! ect.. |
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 09 Mar 2010 18:57 Sujet du message: Re: moi c la cata! |
|
|
macmis a écrit: | elle a 1 ans! 11000KM !
vitre av gauche hs! ok garantie
poigniée siege cassée! idem
blue and my hs! idem
echap final cassé a l interieur! idem
encore blue and my! remplacement prevu mercredi!
perte echapp sortie colecteur ! ok garantie
retour garage pour problem freins AR!
problem ralenti ! ok garantie!
et depuis hier elle pue l essence dans la voiture! je la trouve magnifique de plus avec les modif elle me revient a plus de16000 EUR SANS LES JANTES suis degouté!! |
_________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 09 Mar 2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
J'avais déja répondu en 2008 mais avec mon ancienne 500 :
Sur la nouvelle 500 1.2 Dualogic -
- Problème de boite auto bloquée en marche arrière - remorquage et dépannage en concession
- Problème de démarrage lorsqu'il fait tres froid - on dirai que le démmarreur "n'accroche pas" (a voir en concession)
- Tissus des sièges (c'est de la m...e !) impossible à garder propre
- Peinture hyper fragile (rien un frottement d'un sac ou d'un blouson avec des boutons sur la carrosserie fait des rayures qui ne partent pas !)
- Moquettes de mauvaises qualités (poils tout écrasés)
Voila pour moi - c'est une belle voiture, craquante, et qui anime une passion commune pour nous tous, mais je trouve que une majorité des éléments est de mauvaise qualité ! Mais ce n'est que mon avis _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
|