Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ? |
OUI |
|
58% |
[ 228 ] |
NON |
|
41% |
[ 160 ] |
|
Total des votes : 388 |
|
Auteur |
Message |
subjj37
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 61 Localisation: Luynes (37)
|
Posté le: 28 Mai 2008 23:09 Sujet du message: Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ? |
|
|
Voilà je souhaite faire un petit sondage pour savoir si vous avez déjà rencontrer un problème avec votre 500 quel qu'il soit? Et le préciser par une réponse à ce post
Rappel, autre problème régler ou pas encore régler...
Je fais ce sondage car je trouve quand même que beaucoup de monde rencontre des petits soucis avec leurs 500! Et bien sur ça me fait un peu peur... Si je change ma vieille voiture contre une neuve c'est bien pour ne plus avoir de problème!
Est-ce pareil chez les autres constructeurs? Genre pour la twingo, la fox pour comparer entre citadines par exemple?
Je mets ce post ici et pas dans problèmes car ce n'est pas un problème mais un sondage j'espère que ça sera ok
Merci de votre avis
Julien |
|
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 29 Mai 2008 08:35 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis pour nous.
Moi je trouve au contraire, si on lit la section "problèmes" de ce forum, que globalement, il n'y a quasiment pas de soucis....
Quelques bug électroniques, et des petits soucis de qualité de peinture qui m'inquiètent un peu, mais c'est vraiment rien.... _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
P'tit T
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 339 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Mai 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Elle a juste 5000 kms et je dois passer au garage aujourd'hui car les laves-glace (avant) ne fonctionnent plus. _________________ 500 Sport, 1.3 Mjet, Sticker Echec sur le toit, baguettes latérales, jantes 16", livrée le 18 Avril 2008. 68 000 kms, vendue le 13 avril 2010 ! |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 29 Mai 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
aucun souci, tout roule parfaitement; pour l'anecdote, seulement quelques clignotements de totalisateur au début. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 29 Mai 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
11000 KM et 0 problème. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
jeanpaul01fr
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 545 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 29 Mai 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Toi qui a pas mal roulé, Rafalfa, tu n'as pas de soucis de peinture sur tes bas de caisse ? _________________ Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com
BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk White |
|
|
|
Fabrice
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: 76860
|
Posté le: 29 Mai 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Salut
Rien de bien grave en 9500 km
Commande distribution d'air cassée a la livraison ==> démontage planche de bord pour changement du cable
( t'es un peu vert quand tu vois ta voiture dans l'atelier sans planche de bord ...)
Peinture enjoliveurs ==> changement d'un enjoliveur ... mais ça recommence ...
Témoin "hill older" ==> il s'allume une ou deux fois par mois ... bug électronique parait-il
Radio CD ==> problème CD ==> en attente du nouveau
J'adore cette voiture
_________________ http://noelbourg.miniville.fr
|
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 29 Mai 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part 2 problèmes en 6000Kms :
1 - problème électrique dans la poignée du coffre - plus d'éclairage de plaque - résolu en concession
2 - problème de ralenti, a chaque arret la voiture callait - idem résolu en concession.
Egalement je trouve que la peinture est super fragile. En sortant du coffre un sac un peu lourd, il a légèrement frotté sur le pare choc, et a laissé une légère rayure, que je n'arrive pas a faire disparaitre (pourtant c'est superficiel) - Si vous avez une solution ou un produit miracle je suis preneur ! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 29 Mai 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
jeanpaul01fr a écrit: | Toi qui a pas mal roulé, Rafalfa, tu n'as pas de soucis de peinture sur tes bas de caisse ? |
Non aucun problème de peinture, juste 2 petits éclats de cailloux sur la face avant, les stickers tiennent très bien.
Tout est ok pour moi. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 29 Mai 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
eric, si ta peinture est une metallisée vernie, effectivement, les micro rayures sont très visibles; si le vernis n'est pas trop "labouré", de la pâte à polir et un peu de polish en viennent à bout facilement,... avec un peu d'huile de coude. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
Because I'm 500
Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Mai 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
A 2000km : problème de jauge d'essence, mais elle va être changée. Rien de grave. Autrement tout fonctionne parfaitement! |
|
|
|
Maelik
Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 170 Localisation: CHAMBORS (60)
|
Posté le: 29 Mai 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
La mienne va avoir 7 mois et totalise 7500 km...
Problèmes rencontrés :
- rivets à la pose des plaques d'immatriculation qui se baladent dans la porte du coffre....
- clignotants sous les rétroviseurs que j'ai du faire changer il y a un mois....?????
- km au tableau de bord qui se sont mis à clignoter mais tout est rentré dans l'ordre.....!!!!! juste en la redémarrant.....!!!!
Bref, rien de sérieux et de grave.......
Ma 5 me convient à 500%....et elle affiche une consommation moyenne de 4,8l/100..... |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 29 Mai 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
gus a écrit: | eric, si ta peinture est une metallisée vernie, effectivement, les micro rayures sont très visibles; si le vernis n'est pas trop "labouré", de la pâte à polir et un peu de polish en viennent à bout facilement,... avec un peu d'huile de coude. |
Je vais acheter des produits pro et je vais essayer. Merci Gus ! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
adrien38
Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 51 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 29 Mai 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Pas de gros problème pour moi juste les rivets de la plaque définitive qui sont restés coincé dans le coffre pis le compteur kilométrique qui c'est mis a clignoter...depuis plus rien !
J'avais une petite question en passant ( je sais que c'est pas la section mais sa m'évite de faire 50 posts )... il me reste deux petites barres d'essence et le témoin ne sais toujours pas allumé est ce normal? _________________ http://paradis-encheres.com |
|
|
|
500 _
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 200 Localisation: Massalia
|
Posté le: 29 Mai 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
J'en ai toutes les semaines !!!!!
Ca va de vis qui se balade dans le coffre (rivet de plaques), changement du bloc electrique d'ouverture du coffre, bruit bizzard sur le train avant, triangle de suspension qui a pété, truc a regraisser et reboulonné sur le chassis, blue and me qui marche plus et la grande nouveauté de la journée la voiture tire a gauche toute seule et pour rouler droit il faut que je tourne le volant de 2/10eme a droite !!
Sachant que la voiture j'en prends soin comme de la porcelaine !!
Dernière édition par 500 _ le 29 Mai 2008 14:57; édité 1 fois |
|
|
|
kinou
Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 31 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 29 Mai 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu non..pas de soucis mécanique ou electronique en 4000Km
Les rivets qui se baladent dans la doublure du hayon...visiblement je ne suis pas le seul...il faut que je prenne 5 minutes pour degraffer la garniture et les sortir.
Et sinon 2 rayures qui semblent en effet démonter que la peinture est fragile... Je surveille ça de pres _________________ Fiat 500 sport Punk grey 1,2L int maron kit chrome
Fiat 126Bis de 1991
Fiat 600 D de 1965 |
|
|
|
sam34
Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 75 Localisation: pres de Montpellier
|
Posté le: 29 Mai 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
pour 500_
concernant ta direction
T'as pas pris un trottoir, nid de poule, ou truc dans le gendre? (si oui --> parallélismes)
Regarde les pneux voir si t'as pas un clou... et tu est en train de crever doucement...
Regarde la pression des peux (les 2 avant et les 2 arrière)
si la pression est la même aux 2 roues, regarde si t'as pas perdu un plomb (cherche pas sur la route , mais tu peux voir la trace sur la jante)
si ni l'un ni l'autre direction garage, je pense...
j'espère t'avoir aidé un peu _________________ 500 1.2 Sport Bossa Nova White int. gris/noir
options : retroi int. photochormatique ; baguettes latérales avec logo 500 ;sticker lateral rouge toit t ouvrant ; kit chrome, sticker personalisé... |
|
|
|
adrien38
|
Posté le: 29 Mai 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
personne pour répondre a ma question concernant le témoin de gazoil ? _________________ http://paradis-encheres.com |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 29 Mai 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
adrien38 a écrit: | personne pour répondre a ma question concernant le témoin de gazoil ? |
Gazoil je sais pas mais sur 1.2 essence, il commence à s'allumer a partir d'une barre, et encore pas au début. _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
adrien38
|
Posté le: 29 Mai 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
ok merci de ta réponse je pense qu'il doit pas y avoir de différence a ce niveau la _________________ http://paradis-encheres.com |
|
|
|
|