FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ?
OUI
58%
 58%  [ 228 ]
NON
41%
 41%  [ 160 ]
Total des votes : 388

Auteur Message
Boooo

MessagePosté le: 02 Avr 2009 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un problème, juste pour la forme, car 1 mois sans problème et elle se sent pas bien ma 500

Donc le logo de la malle arrière va être changé... Laughing

Sinon au niveau de mes inquiétudes, pédale d'embrayage qui grince, et grognement de la voiture quand je passe les vitesses mais pas a tout les coup Neutral

Qui parie pour un embrayage faiblard sur la 500 Laughing

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Boooo

MessagePosté le: 02 Avr 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la eptite histoire Rolling Eyes

Aujourd'hui, bellejournée qui s'annonce, la titine fonctionne, mon premier client est cool, que du bon... Quand tout d'un coup un voyant s'allume sur la voiture........ Et un problème de plus, je me dis cool, en plus le trinagle orange avec le point d'exclamation Rolling Eyes
Je m'arrete, je redémarre pas de voyant... Et au bout de 200m il se rallume... J'appelle Fiat, qui me répond que ca peut etre plein de chose...
Je me décidedonc a aller au µFiat le plus pres, en l'occurence Fiat St malo, qui sont fort bien sympathique. Manque de pot, c'est l'heure de manger, il faut que je revienne a 14h ( il est 12h30) donc juste le temps d'aller manger, pas le temps de bosser.
Je vais donc chez Fiat a 14h, ils me prennent la voiture directement comme convenue... 1/4h passe, pas de news, 1/2h toujours pas de news, et d'un coup la porte s'ouvre la voiture sort, je me dis enfin Very Happy Et elle s'arrête Confused Et repars dans le garage Sad encore 1/4h qui passe, il la repasse pour la je ne sais combientième fois à la valise, et enfin il trouve le soucis Shocked
Une ampoule de stop de grillée qui mettait en défaut le système électronique, et qui affichait une autre erreur sur la valise... Confused
Du coup tout est bien qui finit bien, et ma titine a été surnommé la voiture fantôme par le garage vu son historique sur l'informatique Embarassed

Very Happy Comment perdre une heure de taf pour un soucis de m**de.

Merci qui? Merci Fiat

Peter_Petrelli

MessagePosté le: 03 Avr 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as vraiment pas de chance avec ta 500... Sad
lilivoulait

MessagePosté le: 30 Mai 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Problème sur boite auto dualogic sur ma pop, 3 mois après l'achat : pièce mécanique défectueuse, prise sous garantie. J'avais acheté une voiture neuve pour ne plus tomber en panne... déception & doute... + assistance pas très sympathique au tél...
Cris

MessagePosté le: 30 Mai 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

lilivoulait a écrit:
Problème sur boite auto dualogic sur ma pop, 3 mois après l'achat : pièce mécanique défectueuse, prise sous garantie. J'avais acheté une voiture neuve pour ne plus tomber en panne... déception & doute... + assistance pas très sympathique au tél...

tant que c'est sous garantie et qu'il ne te cause pas de souci pour changer les pièces, en clair qu'ils n'essaient pas de récupérer des sous qq part, y a pas de souci !!

cette boite est fiable et de nombreux proprio de 500 avec cette boite sont satisfaits.

une pièce défectueuse cela arrive malheureusement.
pour le SAV et l'assistance, Bienvenue dans le monde du Foutage de Gueule !!

garde le sourire ! "500 is a pleasure !"
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
maiella

MessagePosté le: 30 Mai 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cris a écrit:
lilivoulait a écrit:

tant que c'est sous garantie et qu'il ne te cause pas de souci pour changer les pièces, en clair qu'ils n'essaient pas de récupérer des sous qq part, y a pas de souci !!

cette boite est fiable et de nombreux proprio de 500 avec cette boite sont satisfaits.

une pièce défectueuse cela arrive malheureusement.
pour le SAV et l'assistance, Bienvenue dans le monde du Foutage de Gueule !!

garde le sourire ! "500 is a pleasure !"

Tu as raison de dire que tant que c'est sous garantie il n'y a pas de soucis, mais il faut reconnaitre que c'est gavant. Acheter une auto neuve et être parfois plus souvent au garage qu'avec certaines autos d'occasion c'est tout de même navrant. J'ai connu cette expérience et je comprends ce que peut éprouver lilivoulait.
bombinetta

MessagePosté le: 09 Juin 2009 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Pour la eptite histoire Rolling Eyes

Aujourd'hui, bellejournée qui s'annonce, la titine fonctionne, mon premier client est cool, que du bon... Quand tout d'un coup un voyant s'allume sur la voiture........ Et un problème de plus, je me dis cool, en plus le trinagle orange avec le point d'exclamation Rolling Eyes
Je m'arrete, je redémarre pas de voyant... Et au bout de 200m il se rallume... J'appelle Fiat, qui me répond que ca peut etre plein de chose...
Je me décidedonc a aller au µFiat le plus pres, en l'occurence Fiat St malo, qui sont fort bien sympathique. Manque de pot, c'est l'heure de manger, il faut que je revienne a 14h ( il est 12h30) donc juste le temps d'aller manger, pas le temps de bosser.
Je vais donc chez Fiat a 14h, ils me prennent la voiture directement comme convenue... 1/4h passe, pas de news, 1/2h toujours pas de news, et d'un coup la porte s'ouvre la voiture sort, je me dis enfin Very Happy Et elle s'arrête Confused Et repars dans le garage Sad encore 1/4h qui passe, il la repasse pour la je ne sais combientième fois à la valise, et enfin il trouve le soucis Shocked
Une ampoule de stop de grillée qui mettait en défaut le système électronique, et qui affichait une autre erreur sur la valise... Confused
Du coup tout est bien qui finit bien, et ma titine a été surnommé la voiture fantôme par le garage vu son historique sur l'informatique Embarassed

Very Happy Comment perdre une heure de taf pour un soucis de m**de.

Merci qui? Merci Fiat

Merci l'électronique!!!

sur la mienne, que j'ai depuis octobre (8.500 KM), des soucis également, toujours non résolus malgré trois passages en "réparation" Mad : voyant de l''injection et celui de l'ESP/Hill Holder toujours allumés, plus turbo qui s'emballe à vitesse constante
RomainGT3

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais acquérir début Septembre une Abarth, le propriétaire à déjà du changer l'emeteur/récepteur d'embrayage avec seulement 5500 km !

Heureusement Abarth à tout pris en charge, et ils ont avoué que c'était un défaut sur les Abarth... Donc il ne serait pas étonnant que certaines 500 "normales" aient aussi des problèmes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fabien06

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

RomainGT3 a écrit:
Je vais acquérir début Septembre une Abarth, le propriétaire à déjà du changer l'emeteur/récepteur d'embrayage avec seulement 5500 km !

Heureusement Abarth à tout pris en charge, et ils ont avoué que c'était un défaut sur les Abarth... Donc il ne serait pas étonnant que certaines 500 "normales" aient aussi des problèmes Wink

Fais bien attention ! Il m'est arrivé le problème suivant : Depuis les environs de Nice, je suis allé chercher mon Abarth à Strasbourg, seul endroit où elle était dispo ! Après seulement 100 bornes, la pédale d'embrayage restait coincée soit à mi-course soit tout en bas. Je te passes les détails mais voiture immobilisée deux mois, changement de l'émetteur et du récepteur de l'embrayage puis de la butée et du disque d'embrayage. Je récupère l'Abarth et le problème persistait. Retour à la concession de Marseille (des bons à rien) Ils ont fait appel à un technicien d'Abarth en Italie qui est venu sur place et à diagnostiqué un défaut du pédalier tout entier. Donc changement de la pièce et depuis, que du bonheur mais fait attention tout de même. PS : Depuis ma mésaventure, le problème est connu dans le réseau Abarth ! Bonne route à tous.
RomainGT3

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, la pièce à été changée chez Abarth Prado, à Marseille ! Et effectivement ils m'ont dit que ce n'etait pas un cas isolé ! (C'était moi qui était allé récupérer l'auto)

ca roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Boooo

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour dire, mais, quand j'y repense la 500 est quand meme une belle voiture a emmerde Confused J'ai jamais eu autant de soucis qu'avec cette voiture, même si ils ont été mineur, c'ets quand meme grave de ne pas faire de voiture plus fiable Sad

john

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi mon probleme c' est que je n' arrive pas a la vendre....
pat500

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah, il y a pas que les '500' qui sont des voitures à enmerdes...perso, nous toujours RAS...les bonnes bagnoles fiables comme les merco 200 D des taximan dans les années '80 on en fait plus...mais bon, il n'y avait pas d'electroniques..., pas de puissance non plus, rien au niveau securité..., au plus de brol on mets dans une bagnole au plus le risque augmente d'avoir des pannes...ces commes pour tout, on en veu toujours plus, donc forcément toujours plus d'enmerdes... Confused
big-j

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un peu redorer le blason de la 500:

Ma 500 va bienôt atteindre les 45'000 km en +- 13 mois.

Soucis pour l'instant :

* Un gicleur de lave-glace remplacé sous garantie à +- 15'000 km
* Les 2 housses de sièges AV conducteur de la POP remplacées à 30'000 km sous garantie, elles le seront de nouveau à 60'000km, faiblesse au niveau des coûtures Neutral

Pas de mauvaises surprises en entretien :
* 1 bouteille d'1l de Castrol 5W40 C3 à 12€ (0,8l utilisé sur 45'000km)
* la révision des 30'000 km à 165€
* Les Bridgestones en 16" ont presque 31'000km dans les pattes, je pense qu'ils pourront aller à +- 37'000km, à voir la tenue en cas de pluie les prochaines semaines.

Lors de ma commande, j'ai laissé de côté le 1.3 Mjt (à cause du FAP),
Le Blue&Me (pas besoin & je ne voulais pas du volant cuir blanc) ,
et pas de clim (j'arrive à survivre les 3 semaines où il fait chaud ici, en+ j'adore rouler les vitres ouvertes).

Voilà des 500 fiables , ça existe Cool Cool
pat500

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui sa existe!! mais des raleurs sa existe aussi... Razz
Tamata

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui les gars, la preuve, MOI! Very Happy

BigJ, si tes housses devront à nouveau être remplacées, j'en conclu que ce problème n'est pas résolu.

Pour ce qui est du coût des entretiens, tu me donne envie de venir les faire au Luxembourg car un 30000 km ou un 60000 km, chez moi, ça revient à + ou - 400 eur!!!! et il n'y a rien de spécial qui est fait pour ce prix.

Je précise que si ma voiture n'était pas une 500, elle avait tout de même le moteur Fire 1.2l.
big-j

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tamata a écrit:
Ben oui les gars, la preuve, MOI! Very Happy

BigJ, si tes housses devront à nouveau être remplacées, j'en conclu que ce problème n'est pas résolu.

Pour ce qui est du coût des entretiens, tu me donne envie de venir les faire au Luxembourg car un 30000 km ou un 60000 km, chez moi, ça revient à + ou - 400 eur!!!! et il n'y a rien de spécial qui est fait pour ce prix.

Je précise que si ma voiture n'était pas une 500, elle avait tout de même le moteur Fire 1.2l.

Le problème des housses est une faute de conception, le tissus rouge n'est pas renforcer au niveau du raccord avec le vynil blanc, donc avec les kms , le tissus rouge lâche au niveau des coutures. Mad
(Peut-être les housses des POP de la 500C ont-elles été renforcées Question Question )

Pour ma révision des 30000km, ils ont pas fait grand chose, à part le filtre à huile & les qqs litres d'huile. Ils n'ont pas changé les bougies & comme j'ai un filtre BMC , pas de filtre à air non-plus.
Ah si, ils ont branché l'ordinateur Fiat, pour remettre à zéro , mon indicateur d'entretien.
Boooo

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu trouve ca normal Shocked

Jesuis désolé, mais c'est pas normal, d'avoir a faire marcher la garantie en si peu de temps.
C'est une caisse super attachante mais quand meme super emmerdante Rolling Eyes

En 4 ans j'en suis a 3 voitures neuves, et il y a que la 500 qui m'a donné tant de soucis, des petit soucis, mais quand meme Confused

Le pire c'est que j'en reprendrais peut etre une un jours ca roule Saleté de bonne bouille Embarassed

big-j

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Et tu trouve ca normal Shocked

Jesuis désolé, mais c'est pas normal, d'avoir a faire marcher la garantie en si peu de temps.
C'est une caisse super attachante mais quand meme super emmerdante Rolling Eyes

En 4 ans j'en suis a 3 voitures neuves, et il y a que la 500 qui m'a donné tant de soucis, des petit soucis, mais quand meme Confused

Le pire c'est que j'en reprendrais peut etre une un jours ca roule Saleté de bonne bouille Embarassed

Disons que je trouve pas ça pas trop grave , la garantie marche bien, elle est là pour ça , on verra dans 12 mois, quand elle sera expirée, mais je vais surement reprendre la même avec le bicylindre Multiair. (+ garantie 5 ans - 500'000km)

Quand je vois les soucis récurrents que ma collègue de bureau a avec sa VW Passat Tdi (prix achat +-40000€ ; FAP & frein à main électrique) & les réponses & solutions données par VW, je me dis que mes soucis de housses sièges, c'est de la bagatelle.
(en + , ça entretient la tchatche blabla blabla avec la concession)

Ma 500 avale les kms , sans broncher ca roule , consomme pas trop & en+ elle a une bonne bouille. bien

Et de toutes façon , les divas, on accepte tous leurs caprices. Very Happy
Fabien06

MessagePosté le: 18 Aoû 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

RomainGT3 a écrit:
Justement, la pièce à été changée chez Abarth Prado, à Marseille ! Et effectivement ils m'ont dit que ce n'etait pas un cas isolé ! (C'était moi qui était allé récupérer l'auto)

ca roule

Et c'était moi le premier cas de ce problème ! lol ! Mon malheur a fait le bonheur des autres Abarthistes ! Tant mieux pour vous et tant pis pour moi. P.S. C'était bien l'agence du Prado à Marseille, que je n'aime pas trop d'ailleurs ! Me prêter une Panda de base pendant l'immobilisation, pas vraiment le top !

Dernière édition par Fabien06 le 18 Aoû 2009 17:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 10 sur 27

Sauter vers: