Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 21 Oct 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
c'est horrible!! tu peux pas mettre ta clio au parc ?? _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 21 Oct 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est trop horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 21 Oct 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
La clio au parc.. bonne idée .J' espere que ma mere va vendre ca voiture rapidement pour pouvoir reprendre ma clio super vite!!!! C' est trop dure de la savoir a 1 km a peine de chez moi et de pas pouvoir la récupérer !!!! Je preferai encore quand je croyais qu'elle etait a l' usine!!!! FRUSTRATIONS!!!!! En plus, aujourd'hui il pleut sur Dijon, elle va etre toute sale et toute mouillée _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 21 Oct 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Elle va avoir froid, la pôvre _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
john
|
Posté le: 21 Oct 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
, je suis deja un pere indigne _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
cam
|
Posté le: 21 Oct 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
ta plus qu'a aider ta maman a vendre sa voiture!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 21 Oct 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme, john, tu l'ai. Abandonné un bébé sous la pluie, a-t-on idée _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Xor
|
Posté le: 21 Oct 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
C'est cool. Elle est belle aussi en rouge ! ...Vous voyez qu'il ne faut pas désespérer, elles arrivent!
Dernière édition par Xor le 21 Oct 2008 13:23; édité 1 fois |
|
|
|
john
|
Posté le: 21 Oct 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je me ratraperai, je vais la dorloter des quelle sera dans mon garage, au chaud ma choupette. Pour la voiture de ma mère, elle est tres contente, j' ai deja mi une annonce sur 6 sites!!!! Et elle vient de me telephoner pour me dire qu'elle vient d' avoir un appel... mais pas interressé.... Pas grave c ' est un bon début. Ma puce, je vais venir te sauver bientot, c' est promis
signé: ton papa _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
cam
|
Posté le: 21 Oct 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
on est tous avec toi dans cette epreuve...assez cocasse _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
louisiana
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 21 Oct 2008 17:09 Sujet du message: pas moi... encore |
|
|
boooouuuuuh ARRETEZ de nous faire languir. Je viens d'avoir le concessionnaire... C'est étrange chez Fiat : elle était en code 20 la semaine dernière et elle est repassée en code 16. Ils doivent la démonter au lieu de la remonter ! De quoi y perdre son latin.
Enfin ce qui est sûr c'est qu'elle ne sera pas là pour le 31 octobre. J'ai plus qu'à continuer à pleurer en regardant les belles voitures que vous nous montrez... |
|
|
|
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 21 Oct 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
missixty972 a écrit: | Comment ça se fait que les stickers n'y étaient pas déjà? Moi j'ai demandé au garagiste tout à l'heure si les stickers étaient bien là, il m'a dit qu'elle a été livrée avec les stickers déjà. |
Car mon garagiste l'avait déja commandé depuis un moment pr son stock! Mais elle etait blanche toute simple. Et il m'a commandé les stickers chez fiat!!
Bisous |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 21 Oct 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai mon nouveau jouet depuis hier..... C'est top
Quelques photos de cette beauté
La suite dans ma galerie perso
Bon courage à ceux qui attendent _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
|
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 21 Oct 2008 20:37 Sujet du message: Coques de clefs |
|
|
Une petite question bête! Quand vous avez reçu vos titines les clefs etaient de quelle couleurs? Noir je suppose, pas de coque couleur voiture? il faut l'acheter à part je pense bisou à tous _________________ 1.2l Bossa nova blanc Lounge stickers Italia sur les 2 côtés! Interieur et sièges Ivoire! Une vraie perle!
|
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 21 Oct 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
ça y est elle est dans le garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle , blanche , lumineuse , et tellement sexy
j'y retourne ! peut pas detacher mon regard et mes mains d'elle !
je ferai des photos ce week end parce que ici y pleut des cordes
bon courage a tous , franchement vous allez etres comme des fous le jour ou elle sera la ,vous verrez !! en tout cas moi je suis comme un gosse a Noel |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 21 Oct 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Veinard!!!!!!! _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 21 Oct 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai !! Je l'ai !! Elle est MAGNIFIQUE !!
Et moi non plus je n'arrive pas détacher mes yeux d'elle!!
Je suis toutes les 5 minutes à la fenêtre !!!
Je mettrais des photos demain peut-être, là il pleut aussi des cordes!! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 21 Oct 2008 23:29 Sujet du message: Re: Coques de clefs |
|
|
Mailissa500 a écrit: | Une petite question bête! Quand vous avez reçu vos titines les clefs etaient de quelle couleurs? Noir je suppose, pas de coque couleur voiture? il faut l'acheter à part je pense bisou à tous |
Mailissa500 les coques sont noires, les autres couleurs sont en options. _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 22 Oct 2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
Pas en option mais en accessoires
Tu peux en trouver à l'unité dans cette boutique, car Monsieur FIAT les vends par 3
http://nuova500shop.com/shopping.aspx?cat=63 avec pleins d'autres accessoires pour nos chipounettes _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
|