Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
|
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 22 Oct 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que j'ai raison
Quand je vous dis qu'à force de potasser mon catalogue et de me connecter sur le site FIAT, je suis plus pointue que les vendeurs sur notre titine chérie _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
lolalola
Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: tournus
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Eric87, ta titine est magnifique !!! J'attends moi aussi ma p'tite punk grey pour fin novembre
C'est looooooonnnnnnnnnnggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ 500 Lounge 1,2 L, punk grey. Commandée le 30/08/08, livrée le 14/11/08. Et depuis, ce n'était que du bonheur jusqu'à l'accident...
La petite nouvelle : commandée le 22/09/10 livrée le 29/09/10 : pop, 1,2 L tech house grey, intérieur ivoire et gris anthracite |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
un petit bonjour a tous ceux qui, comme moi, attendent leur F5 avec impatience et qui, du coup, ne savent plus quoi faire pour que le delai passe plus vite !!
du coup je fais un petit tour sur le forum, je me mets au gout du jour, j'apprend plein de truc... vraiment bien ce site!!!
bon courageeeeeeeeee _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
cam a écrit: | un petit bonjour a tous ceux qui, comme moi, attendent leur F5 avec impatience et qui, du coup, ne savent plus quoi faire pour que le delai passe plus vite !!
du coup je fais un petit tour sur le forum, je me mets au gout du jour, j'apprend plein de truc... vraiment bien ce site!!!
bon courageeeeeeeeee |
Hello a toi aussi ... amie attendeuse ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
sr_accessories a écrit: | ça fait 3 semaines que le garagiste me dit: "elle est produite et elle est en route"
|
Idem pour moi!.. Code 35 (en route) depuis plus de 15 jours!.. Et toujours rien!.. Je l'imagine sur le wagon, seule dans le froid et la pluie!..
Peuchere!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
New500
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 17:59; édité 1 fois |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | cam a écrit: | un petit bonjour a tous ceux qui, comme moi, attendent leur F5 avec impatience et qui, du coup, ne savent plus quoi faire pour que le delai passe plus vite !!
bon courageeeeeeeeee |
Le 15/12 c'est bientôt...... allez encore un peu de patience
A tous ceux qui attendent, allez courage !
"Les belles choses se méritent"..... bon c'est pas de très bon goût pour ceux qui attendent, mais si ça peut faire sourire un peu j'aurai pas tout perdu |
On a jamais été aussi proche du dénouement ... et demain on sera encore plus proche ! même si la voiture arrive dans "des mois" ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | New500 a écrit: | cam a écrit: | un petit bonjour a tous ceux qui, comme moi, attendent leur F5 avec impatience et qui, du coup, ne savent plus quoi faire pour que le delai passe plus vite !!
bon courageeeeeeeeee |
"Les belles choses se méritent"..... bon c'est pas de très bon goût pour ceux qui attendent, mais si ça peut faire sourire un peu j'aurai pas tout perdu |
On a jamais été aussi proche du dénouement ... et demain on sera encore plus proche ! même si la voiture arrive dans "des mois" ... |
Cherub, pourquoi tu n' as toujour pas la tienne? la mienne par surprise est arrivée lundi matin et je l' avais commandé le 31/07/2008! Vive la loterie et en plus meme les vendeurs ne savent rien. Le mien était aussi surpris que moi qu'elle soit là, déja! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | Cherub a écrit: | New500 a écrit: | cam a écrit: | un petit bonjour a tous ceux qui, comme moi, attendent leur F5 avec impatience et qui, du coup, ne savent plus quoi faire pour que le delai passe plus vite !!
bon courageeeeeeeeee |
On a jamais été aussi proche du dénouement ... et demain on sera encore plus proche ! même si la voiture arrive dans "des mois" ... |
Cherub, pourquoi tu n' as toujour pas la tienne? la mienne par surprise est arrivée lundi matin et je l' avais commandé le 31/07/2008! Vive la loterie et en plus meme les vendeurs ne savent rien. Le mien était aussi surpris que moi qu'elle soit là, déja! |
Je suis comme toi ! je n'en sais strictement rien et Fiat France pareil apparement ..
mais ... il y a eu une très bonne explication de donné plus haut dans ce post il me semble ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de la grande loterie organisée par Monsieur FIAT, Cherub ??? _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 22 Oct 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je sais que peu d'entre vous visitent le topic sur les recettes de cuisine, mais je tiens à vous signaler que j'y ai posté une recette très spéciale, dont la lecture devrait vous faire oublier quelques minutes l'attente infernale de votre titine _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
cam
|
Posté le: 22 Oct 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que la F5 doit se meriter je suis d'accord. Mais ça serait moins dur si on était sur a 100% de l'avoir à la date prévue!!!
c'est ou le topic sur les recettes?? _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
cam
|
Posté le: 22 Oct 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
la recette!!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 22 Oct 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
cam a écrit: | c'est sur que la F5 doit se meriter je suis d'accord. Mais ça serait moins dur si on était sur a 100% de l'avoir à la date prévue!!!
c'est ou le topic sur les recettes?? |
Clair ! car si javais du croire Fiat France, je serais a son volant depuis environ 10 jours ! alors que la il me reste 1 mois et demi au mieux avant d'y toucher ! ... MISERE ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 22 Oct 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Courage Cherub, vas jeter un oeil à ma recette, j'espère qu'elle te redonnera le sourire _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 22 Oct 2008 20:02 Sujet du message: Coques de clés |
|
|
fée clochette a écrit: | Pas en option mais en accessoires
Tu peux en trouver à l'unité dans cette boutique, car Monsieur FIAT les vends par 3
http://nuova500shop.com/shopping.aspx?cat=63 avec pleins d'autres accessoires pour nos chipounettes |
Merci beaucoup de vos réponses!!! Becs à tous _________________ 1.2l Bossa nova blanc Lounge stickers Italia sur les 2 côtés! Interieur et sièges Ivoire! Une vraie perle!
|
|
|
|
cam
|
Posté le: 23 Oct 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"....
Ras la casquette d'attendre quand meme!!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 23 Oct 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
cam a écrit: | "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"....
Ras la casquette d'attendre quand meme!!! |
j'en porte tout le temps en plus moi des casquettes ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 23 Oct 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
C'est un signe cherub, arrete d' en porter et ta 500 arrivera.... on ne sait jamais... courage! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
|