Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 20 Oct 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
cycy237 a écrit: | je boirai un verre en pensant a vous tous , ce week-end
elle arrive demain (ou ce soir)
je pette pas de bouteille de champagne dessus pour le bapteme,mais le coeur y sera
bon courage a tous |
Alors tes premières impressions, raconte _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ca y est !!! Le garage vient de m'appeler!! Ma titine est arrivée
Je vais la chercher demain à 17h00
Je ne vais pas dormir de la nuit et demain au boulot, je ne vais pas être très concentrée
Dès que je peux, je vous montrerais les photos!!! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:30 Sujet du message: délais de livraison !!!! |
|
|
T'inquiète pas moi ,je l'avais commandé fin décembre 2007 ,pour fin juillet ,le 31 exactement ,une 1,4 sport blanche et je l'ai reçu à mon étonnement le 23 février 2008 ,je m'en suis toujours pas remls ,et depuis je vais te faire un peu ralé ,je m'éclate !!!! salut et patience !!!!! |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
olala c'est la fete de la livraison des F5!!
trop bien pr toi, j'imagine l'exitation demain... et ce soir
_________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Et nouuuuuuuuuuus!.. Et nouuuuuuuuuuuus!..
Nous aussi nous voulons nos titines!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 20 Oct 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
[Alors tes premières impressions, raconte ]
ben la 1007 ça marche bien ................
le transporteur n'est pas passé samedi
mais je viens d'avoir le monsieur Fiat pour me donner mon immat provisoire
demain soir elle m'attend
avec bien sur :la fille dans le gateau, la fanfare, plus un feux d'artifice,et des cracheurs de feux !
ouh ben moi j'ai bien fait d'attendre [/quote] |
|
|
|
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 20 Oct 2008 21:19 Sujet du message: Ma titine est la!!! Enfin presque!!! |
|
|
Coucou à tous!
Ce soir en sortant du boulot je passe vite au garage pr parler avec mon garagiste des futurs pneus neige que je vais mettre sur ma titine!En sortant de ma voiture (une vieille nissan micra) je remarque sur le parking une MAGNIFIQUE 500 blanche comme la mienne qui est la toute seule! Dans un coin de ma tête je me dis "je suis sure que c'est la mienne"mais non pas possible 1 semaine en avance! bref j'explique au garagiste que je ne souhaite pas abimer les jolies jantes livrées avec la 500, et que j'en veux des d'occas! Il me dit elles sont la les jantes t'as vu? Moi ou ca? et lui: Mais c'est ta voiture la dehors j'ai été la chercher ce matin!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! J'ai cru que je lui sautais dessus pour lui faire pleins de bisous (à la voiture pas au garagiste bien sur)! Mais quelle tristesse de partir en la laissant la... !!!
En rentrant à la maison je dis à mon copain vient on va la voir ensemble vers 19h ils ne seront plus la on peux donc y aller discretos!!! Tu parle on arrive la ba et ils étaient encore la hihi!!! Ils on dut me prendre pr une folle. Bref on est rentrés car il l'avait mise au chaud! J'ai pu m'assoire au volant de ma belle 500 et rever encore un peu!!! Elle est vraiment magnifique! Encore quelques jours d'attente pr qu'il me lui mette les stickers et les pneus... et elle sera enfin à moi! Désolée de vous avoir écris une tartine mais je suis trop heureuse! Je l'ai enfin vue!!! GROS BISOUS à tous!!
Mailissa
1.2l lounge Bossa nova blanc interieur et sièges ivoire!!! |
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 20 Oct 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Comment ça se fait que les stickers n'y étaient pas déjà? Moi j'ai demandé au garagiste tout à l'heure si les stickers étaient bien là, il m'a dit qu'elle a été livrée avec les stickers déjà. _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 21 Oct 2008 00:31 Sujet du message: |
|
|
[img] 4520[/img] _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
john
|
Posté le: 21 Oct 2008 01:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou a tous! je n' ai pas pu attendre jusqu' a mercredi,je suis allé voir ma choupette des cette apres midi!!!! Elle est superbe ,j' ai mis des photos dans ma galerie perso. Désolé, elles sont pas térible mais bon... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
cam
|
Posté le: 21 Oct 2008 08:43 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux la mienne avec deux mois d'avanccccccccccccccccccceeeeeeeeeee
Desolee petit petage de cable, je la veux
c'est vraiment dur d'attendre!! Honnetement je pensais pas!!
courage a vous ausssi qui etes surement dans le meme cas que moi!!!
et pour tous ceux qui l'ont recu ces derniers jours: n oubliez pas les photos de votre F5 pour nous faire patienter!!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
john
|
Posté le: 21 Oct 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
T' inquiete pas cam, elle va arrivée! Regarde pour moi, delais initial pour janvier, et meme allongé la semaine derniere jusqu'a mars !!!!
Et là.... surprise , elle est arrivée hier .( photo dans ma galerie perso.), alors qui sais, garde espoire, elle arrivera peu etre en avance. Je le souhaite a tous!!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
cam
|
Posté le: 21 Oct 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai la semaine derniere quand tu as mis qu'il t'avait rallongé lle délai je me suis dit "le pauvre c'est horrible"!! finalement très contente pour toi que tu l'ai eu avant!!!
c'est juste une petite baisse de moral, ca va revenir, je vais l'avoir c'est sur... il ne me reste que 7semaines et 6jours
si tout va bien _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 21 Oct 2008 09:14 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes, pour ceux qui ont reçu leur titine en avance, de sacrés veinards. Je serai vous je surveillerai vos conjoint(e)s
A tous les autres, qui comme moi, sont en attente de leur merveille : COURAGE, COURAGE !
Moi, si tout va bien, il me reste 30 jours de trèèèèèèèèèèèèèèèèès looooooooooooooongue attente _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
john
|
Posté le: 21 Oct 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
Voila quelque photo de ma titine _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 21 Oct 2008 09:49 Sujet du message: |
|
|
Que dire : JJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE
_________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
cam
|
Posté le: 21 Oct 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUEEEEEEEEEE _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
john
|
Posté le: 21 Oct 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles , j' ai hate de pouvoir voir vos beauté! Ca va aller vite, j' en suis sur _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
cam
|
Posté le: 21 Oct 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
merci de ton soutien!!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
john
|
Posté le: 21 Oct 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez rire... ma mere me rachète ma clio ... au 1er decembre , ma titine va rester sur parc a la concession jusque là.... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
|