Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 14 Oct 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Je vérifie sur mon bon de commande : le 13/09/08 j'ai commandé la pitchounette, sans options particulières à part des baguettes portières et capot, et le radar de recul. Peinture blanche de série ...
Date de livraison au 15/01/09 sur le bon de commande
Remarque c'est le sud
Tu auras réellement ta voiture 3 mois ? _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 14 Oct 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Je vérifie sur mon bon de commande : le 13/09/08 j'ai commandé la pitchounette, sans options particulières à part des baguettes portières et capot, et le radar de recul. Peinture blanche de série ...
Remarque c'est le sud
Tu auras réellement ta voiture 3 mois ? |
Bienvenue !
T'inquiètes, la "loterie" continue !!!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
san83
|
Posté le: 14 Oct 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
De quoi ça vient, selon vous, ces délais de livraison aussi élastiques que fantaisistes ? Certains ont réellement eu leur pitchounette en mains propres avant 4 mois de délai ?
OK pour les peintures spéciales comme la funk white, à priori c'est plus long
OK aussi pour les options, encore que ..
Moi pas comprendre les lois du marché _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 14 Oct 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Maintenant San83, rien ne te dit que tu n'auras pas la bonne et heureuse surprise de voir arriver ta titine en décembre voire novembre!... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 14 Oct 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | De quoi ça vient, selon vous, ces délais de livraison aussi élastiques que fantaisistes ? Certains ont réellement eu leur pitchounette en mains propres avant 4 mois de délai ?
OK pour les peintures spéciales comme la funk white, à priori c'est plus long
OK aussi pour les options, encore que ..
Moi pas comprendre les lois du marché |
Il n'y a strictement rien a comprendre, je te rassure !!! ... C'est juste "comme ça" ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
san83
|
Posté le: 14 Oct 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, je vais vous faire hurler, mais si je l'ai demain ça ne m'arrange pas trop !
Et ouais, primo je continue de faire des économies , et deuxio .... en janvier je change d'horaires de travail. On passe en 12h donc je n'aurai plus à chercher de place en centre ville vers 13 heures, donc pitchounette sera (j'espère) mieux garée (moins de monde à 7h du mat' qu'à 13h devant les hôpitaux ..!)
Sérieux je vais appeler dès demain le concessionnaire et je vais lui mettre la pression : je la veux pour Noël _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 14 Oct 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Je vérifie sur mon bon de commande : le 13/09/08 j'ai commandé la pitchounette, sans options particulières à part des baguettes portières et capot, et le radar de recul. Peinture blanche de série ...
Remarque c'est le sud
Tu auras réellement ta voiture 3 mois ? |
C' est rien, moi, commande du 31/07/2008, livraison prevu... 31 janvier 2009 . Vive la loterie!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
New500
|
Posté le: 14 Oct 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 17:54; édité 1 fois |
|
|
|
little.minx
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 15 Oct 2008 06:53 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que le délai entre le code 50 ( Ordre d'expédition) et arrivée en concession est de 3 semaines à un mois d'après les concessions TOULOUSAINES
DESOLE missixty972 _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 15 Oct 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
je recupere la mienne ( commandee debut juillet ) normalement samedi
mais ça reste effectivement une loterie , la commerciale me disait samedi dernier qu'une nana avait commandé 3 semaines apres moi et avait reçu la sienne 2 semaines avant ,et quelle ne comprenait pas pourquoi
ça colle les boules d'entendre ça , mais de toute façon nous ne sommes que de pauvres petits acheteurs plein d'espoir |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 15 Oct 2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
_________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 15 Oct 2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
Cherub a raison, mises à part quelques options compliquées (FW par exemple, on a l'impression que les n° de commande leur servent à faire une tombola
Courage à tous on finira par l'avoir notre titine chérie
Et pour répondre à san83, certains d'entre nous, dont je suis, ont même attaqué les ongles de pieds, y a plus rien sur les mains _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Comme je l'ai dit dans un autre message "enfin,je l'ai".
Je vous soutiens et il ne faut pas desesperer.
Dites vous que le grand jour se rapproche et vous verrez c'est un grand plaisir de la conduire et meme simplement de la regarder.
Voila COURAGE à tous _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Véro!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai décidé d'appeler mon vendeur la semaine prochaine (fée clochette devrait entrer en fabrication) mais j'ai du mal à résister à l'envie de l'appeler tout de suite. HELP !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 15 Oct 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ne tenant plus, je viens d'appeler le garage.
On m'a dit que ma tinite est "sur parc" (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais bon!!) et que normalement début semaine prochaine je l'ai
Je crois que je ne vais plus dormir de la semaine
Il faut que je commence à faire mes adieux à ma petite clio C'était quand même ma 1ère voiture! Enfin pas grave, elle m'en voudra pas, je la vire pas pour n'importe quelle autre titine !!!
Je suis contente - happy - joyeuse, ou comme on dit chez moi, je suis geth's !!!! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 15 Oct 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
"Sur parc" ça veut peut être dire qu'elle est arrivée à Lyon, dans leur centrale!.. Si c'est ça, maintenant elle va monter sur un camion et elle va aller rejoindre ton concess... _________________
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 Oct 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
hello a ts!
je rejoins enfin ce groupe, un mois q jai commandé ma F5... un mois ... yen reste encore deux!! une éternitéééééééé!!! normalement je devrais l'avoir pr le 15/12...
ms bon qd je lis les postes sa me fé halluciné de voir les retards!! Apparemment ya qq chanceux ki lon avant ms c qd mm pa la majorité, dc je vise le 15, on vera!!
bon courage a vs tsssssss _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 15 Oct 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
cam a écrit: | hello a ts!
je rejoins enfin ce groupe, un mois q jai commandé ma F5... un mois ... yen reste encore deux!! une éternitéééééééé!!! normalement je devrais l'avoir pr le 15/12...
ms bon qd je lis les postes sa me fé halluciné de voir les retards!! Apparemment ya qq chanceux ki lon avant ms c qd mm pa la majorité, dc je vise le 15, on vera!!
bon courage a vs tsssssss |
Bonjour et bienvenue.
Petit conseil : évite le style sms dans tes messages, tu vas te faire rappeler à l'ordre par les administrateurs
Bon courage pour l'attente mais c'est vrai que c'est très loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 15 Oct 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Alain a écrit: | "Sur parc" ça veut peut être dire qu'elle est arrivée à Lyon, dans leur centrale!.. Si c'est ça, maintenant elle va monter sur un camion et elle va aller rejoindre ton concess... |
Ha ok !! Merci Alain, je me coucherais moins bête ce soir ! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
|