Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 08 Oct 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Moi 21 novembre, en toute logique tu l'auras avant moi _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
|
sab02
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: amiens
|
Posté le: 08 Oct 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
oui mais je l'ai commandé avant toi aussi... mon attente a été bien plus longue.....
pffff _________________ fiat 500 1.2 lounge
pasodole red
interieur cuir ivoire/rouge |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 08 Oct 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
donc logique
Courage, chaque jour qui passe nous rapproche du BONHEUR _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 09 Oct 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Ca y est mon vendeur vient de m'appler . Mon nouveau jouet est arrivé..... Le temps d'installer ses petits accessoires chromés, et je récupère la bete le 20 octobre.
Je suis super impatient :youpi: :youpi:
Courage pour ceux qui attendent - le bout du tunel se rapproche de jour en jour !! _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 09 Oct 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à toi, Eric. Bonnes balades avec ton joujou
C'est trop dur d'attendre _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 09 Oct 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir mon vendeur today et ma titine a le code 35!..
Donc d'après le toopic consacré aux codes de livraison elle devrait être en route vers la centrale française!.. Ca se rapproche, ça se rapproche... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 09 Oct 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
La chance!!! Moi je devais l'avoir le 15 septembre, mais 1 mois de retard (d'après ce qu'on m'a dit)!!!
J'ai appelé le garage la semaine denrière, il m'a dit que ma titine est en production, et que dès qu'elle en sort, il m'appelle!!
Et comme il m'a précisé que les mises à jour se font les lundis et les vendredis, j'espère avoir un ptit coup de fil demain!!
Sinon ça me fera + d'un mois de retard, et je commence à en avoir marre d'attendre !!!
J'esperais l'avoir pour le 13/10, mon anniversaire (24 ans), mais c'est foutu !! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 10 Oct 2008 09:01 Sujet du message: |
|
|
Houaip!.. Un mois de retard c'est pas cool ça!.. C'est peut être dû à la couleur que tu veux?!.. Le cha-cha Azure c'est po courant!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 10 Oct 2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que c'est juste un retard au niveau de l'usine.
Je devais l'avoir le 15/09 mais elle est rentrée en fabrication que le 12/09 !! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 10 Oct 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
Courage!.. Nos titines finiront bien par arriver!.. _________________
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 10 Oct 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Oui!! J'ai hâte
Hâte que tous les regards se portent sur ma petite titine d'amour!!
Comment je vais me la péter _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 14 Oct 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
missixty972 a écrit: | Non, je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que c'est juste un retard au niveau de l'usine.
Je devais l'avoir le 15/09 mais elle est rentrée en fabrication que le 12/09 !! |
Tu ne devrais plus tarder à connaitre le BONHEUR Elle est prévue pour quand ? _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 14 Oct 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ben j'en sais trop rien!! J'ai pas de nouvelle!
Je devais l'avoir le 15/09, ils m'ont dit qu'il y aura environ 1 mois de retard.
J'ai eu le garage au tél le 02/10, ils m'ont dit que dès que ma titine sort de fabrication ils m'appellent et qu'à partir de là faudra attendre environ 1 semaine!
Donc si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine, je rappelle!
J'en peux plus d'attendre !! _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 14 Oct 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé à ma concession vendredi aprem pour payer ma titine. Elle était toujours en code 35 (donc sur le train en partance pour la France).
Un couple venaient prendre livraison de la leur une 500 sport bossa!..
Allez je vais positiver et me dire qu'elle sera là la semaine prochaine!.. (on peut rêver!..) _________________
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 14 Oct 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
missixty972 a écrit: | Ben j'en sais trop rien!! J'ai pas de nouvelle!
Je devais l'avoir le 15/09, ils m'ont dit qu'il y aura environ 1 mois de retard.
J'ai eu le garage au tél le 02/10, ils m'ont dit que dès que ma titine sort de fabrication ils m'appellent et qu'à partir de là faudra attendre environ 1 semaine!
Donc si je n'ai pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine, je rappelle!
J'en peux plus d'attendre !! |
Je croyais que sortie d'usine il fallait compter 3 semaines ? Mais, bon je me trompe peut être et te souhaite d'avoir ta titine au plus vite. _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
missixty972
|
Posté le: 14 Oct 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Heu, tu me mets le doute maintenant Ben j'espère que t'as tort!! lol
Si quelqu'un connait le temps entre la sortie de fabrication et la livraison, merci de nous éclairer _________________ Lounge - Cha Cha Cha Azure - Rétro chromé - Sticker latéral drapeau italien |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 14 Oct 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Hello,
la mienne est sortie de fabrication le 19 septembre et est arrivée en concession le jeudi 08 octobre, soit presque 3 semaines.
A+ _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 14 Oct 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour,
Nouvelle sur ce forum (le tems de trouver comment ça marche).
J'ai passé commande en septembre, livraison prévue fin janvier
C'est super long et ça ne fait qu'un mois que j'attends !!! Vous evez vous ronger les ongles, non ? _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
Alain
|
Posté le: 14 Oct 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Fin janvier!.. C'est étrange!?.. J'ai moi aussi commandé en septembre et ma date buttoir de livraison est le 30 novembre!.. _________________
|
|
|
Alain
|
Posté le: 14 Oct 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
missixty972 a écrit: |
Si quelqu'un connait le temps entre la sortie de fabrication et la livraison, merci de nous éclairer |
Ben je veux pas jouer les troubles fête mais normalement c'est entre 3 semaines et un mois!..
Mais bon... peut être qu'ils vont plus vite maintenant!.. _________________
|
|
|
|