Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 Oct 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
ah desolé pour le langage sms, c'est vraiment dur d'ecrire en entier sachant qu on parle de la F5 et que donc on s'enflame a tout va
personnelement je decompte les semaines, encore 8 semaines et quelques jours... 8 semaines c'est rien dans une vie, non???
en plus je suis sure que plus la date approche, plus c'est long!!
enfin faut se dire qu on finira bien par l'avoir notre F5!
sinon c'est quoi le code de la voiture???? comment on peut le savoir? _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Tu demandes à ton concess le "code de livraison" de ton véhicule. Ca va de 0 (bon de commande) à 50 (voiture livrée).
Pour mémoire :
CODE 0: COMMANDE VENANT D'ETRE PASSEE
-CODE 5:COMMANDE PRISE EN COMPTE CHEZ FIAT
-CODE 10:DATE DE PRODUCTION ATTRIBUEE MAIS ENCORE MODIFIABLE
-CODE 16:MISE EN PRODUCTION IMMINENTE SOUS ENVIRON UNE SEMAINE (CE QUI EST MON CAS,COMMANDE PASSEE LE 18/01)
-CODE 20:PRODUCTION TERMINEE
-CODE 25:VEHICULE PRET A QUITER L'USINE
-CODE 30:VEHICULE QUITTANT L'USINE
-CODE 35:VEHICULE EN TRANSPORT
-CODE40:VEHICULE ARRIVE SUR LA PLATEFORME DE TRANSIT EN FRANCE MAIS JE NE SAIS PLUS OU
-CODE 45:VEHICULE EN TRANSPORT ENTRE LA PLATEFORME EN FRANCE ET LA CONCESSION
-CODE 50:FIAT 500 EN CONCESSION,LE COUP DE TELEPHONE TANT ATTENDU NE DEVRAIT PLUS TARDER
d'après nicki95 _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
cam a écrit: | ah desolé pour le langage sms, c'est vraiment dur d'ecrire en entier sachant qu on parle de la F5 et que donc on s'enflame a tout va
personnelement je decompte les semaines, encore 8 semaines et quelques jours... 8 semaines c'est rien dans une vie, non???
en plus je suis sure que plus la date approche, plus c'est long!!
enfin faut se dire qu on finira bien par l'avoir notre F5!
sinon c'est quoi le code de la voiture???? comment on peut le savoir? |
vas voir http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1701.html et tu sauras tout sur le sujet _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ce forum est génial mais est en train de me rendre lentement .. folle
Dès que j'ai un jour de repos, je cours lire les forums, surveiller les nouveaux messages, regarder des photos de 500 ....
Hier matin ma voiture (la vieille bien sûr) démarrait mal. Le soir, je lis les réponses d'Alain sur les délais. Résultat j'ai couru ce matin chez le garagiste (qui est aussi LE concessionnaire Fiat ) : c'est clair que si je n'avais pas voulu des nouvelles de la pitchounette, je n'y serais même pas allée
Mais rien ,pas a plus petite lueur d'espoir sinon la garantie qu'il m'appellerait si elle arrivait plus tôt.
Et après je lis le post de John : _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
cam
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 Oct 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
merci !!!
je vais essayer de joindre mon concessionnaire!!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
|
san83
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 15 Oct 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Merci aussi à Fée Clochette, j'allais poser la même question mais j'avais peur de passer pour une bugne _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 15 Oct 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Merci aussi à Fée Clochette, j'allais poser la même question mais j'avais peur de passer pour une bugne |
J'adore les bugnes, c'est trop bon
Personne ici ne te reprochera de poser une question, on est tous là pour s'entraider _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 15 Oct 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Ce forum est génial mais est en train de me rendre lentement .. folle
Dès que j'ai un jour de repos, je cours lire les forums, surveiller les nouveaux messages, regarder des photos de 500 ....
Hier matin ma voiture (la vieille bien sûr) démarrait mal. Le soir, je lis les réponses d'Alain sur les délais. Résultat j'ai couru ce matin chez le garagiste (qui est aussi LE concessionnaire Fiat ) : c'est clair que si je n'avais pas voulu des nouvelles de la pitchounette, je n'y serais même pas allée
Mais rien ,pas a plus petite lueur d'espoir sinon la garantie qu'il m'appellerait si elle arrivait plus tôt.
Et après je lis le post de John : |
J' suis desolé sam83, mais je suis dans le meme etat que toi , c' est trop long!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
sab02
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: amiens
|
Posté le: 15 Oct 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
j'en peux plus d'attendre!
je sais à chaque fois que je viens su rle forum c'est pour me plaindre mais ......c'est trop dur!!!
lol
normalement la mienne est aprti en fabrication cette semaine! j'appelerai bien le concessionnaire juste pour qu'il me le confirme...
mais j'ai peur qu'il me dise que finalement y'a du retard....
je sais pas quoi faire.....
ai parfois l'impression de devenir maboul a cause de cette voiture! _________________ fiat 500 1.2 lounge
pasodole red
interieur cuir ivoire/rouge |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 15 Oct 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'appelle la semaine prochaine car elle devrait entrer en fabrication.
sab 02, je serai toi j'appellerai. Si mauvaise nouvelle on te console, si bonne tu seras _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
New500
|
Posté le: 15 Oct 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 30 Avr 2020 17:55; édité 1 fois |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 15 Oct 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Bon je sens que c'est la déprime là
Allez ça va venir, je sais que c'est dur d'attendre, mais bon le site et le forum est là pour vous faire patienter, allez courage
Vous n'en serrez que plus content quand vous allez la toucher, allez on remonte le moral, bon on organise des tours de 500, moi je prête la mienne à Cherub si il veut faire un tour avec pour patienter
Que faire pour vous aider Pour certains c'est une question de jours allez, patience.... |
C'est vraiment très gentil a toi Did ... Mais il faut que la première 500 que je conduise soit la mienne, "ma" VICTORIA !
Mon concess a deja voulu m'en preter une ...mais je prefere attendre ... et savourer ...
Je sais que ça va venir ... mais c'est CH.... d'attendre sans rien savoir ! et etre dans le vague total ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
New500
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Bon ha en attendant nous nous sommes là ; on a pas des têtes de FIAT 500 mais bon on peut vous faire patienter en parlant de cette drôle de petite voiture qui nous rend tous un peu ouf
Alors je vais bien trouver de quoi faire passer le temps, patience.... |
C'est vrai qu'on est carrément OUF a cause de cette tuture ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Mailissa500
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 70 Localisation: suisse
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:20 Sujet du message: Aussi en attente!!! |
|
|
Coucou à tous!!!
Je suis également dans l'attente de ma petite fiat 500 et "normalement" dans 1 semaine à 1 semaine et demie je serais enfin propriétaire de ma belle voiture!!! Je me réjouis tellement!!! On se tiens les pouces les amis courage bientôt elles seront la.... Gros becs à tous!!! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:33 Sujet du message: Re: Aussi en attente!!! |
|
|
Mailissa500 a écrit: | Coucou à tous!!!
Je suis également dans l'attente de ma petite fiat 500 et "normalement" dans 1 semaine à 1 semaine et demie je serais enfin propriétaire de ma belle voiture!!! Je me réjouis tellement!!! On se tiens les pouces les amis courage bientôt elles seront la.... Gros becs à tous!!! |
TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut des photos dès que c'est good pour toi hein ??!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Mailissa500
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:40 Sujet du message: Encore une semaine |
|
|
Pas de problème photos promises... à bientot
500 1.2 lounge bossa nova blanc stickers italia |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:45 Sujet du message: Re: Encore une semaine |
|
|
Mailissa500 a écrit: | Pas de problème photos promises... à bientot
500 1.2 lounge bossa nova blanc stickers italia |
Ca nous aidera a tenir, toutes ces jolies photos de 500 partout !
_________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Mailissa500
|
Posté le: 15 Oct 2008 20:54 Sujet du message: dans l'attente... |
|
|
Haaaaaaaaaaaaa folie 500 quand tu nous tiens... on en deviens gaga de nos voitures héhé... becos
1.2l bossa nova blanc stickers italia sur les ailes |
|
|
|
New500
|
Posté le: 15 Oct 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
|
|