Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
eric87 a écrit: | fée clochette a écrit: | eric87 a écrit: | Moi aussi maintenant je dois patienter J'ai vendu ma 500 fin de semaine dernière et maintenant il faut que j'attente NORMALEMENT presque 1 mois avant la livraison de ma nouvelle..... (prévue le 13 octobre) je croise les doigts
J'ai eu mon concessionnaire qui ne m'a pas annoncé de retard - pour l'instant - |
Tu l'auras environ un mois avant moi |
J'espère car je l'ai commandée fin mai - et avec la boite dualogic et le toit ouvrant, c'est pas forcément le meilleur moyen pour etre livré rapidement |
Le dualogic apparemment engendrerait des livraisons _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="fée clochette"][quote="eric87"][quote="fée clochette"][quote="eric87"]Moi aussi maintenant je dois patienter :x J'ai vendu ma 500 fin de semaine dernière et maintenant il faut que j'attente NORMALEMENT presque 1 mois avant la livraison de ma nouvelle..... (prévue le 13 octobre) je croise les doigts :?
J'ai eu mon concessionnaire qui ne m'a pas annoncé de retard - pour l'instant -[/quote]
Tu l'auras environ un mois avant moi :ohnon:[/quote]
J'espère car je l'ai commandée fin mai - et avec la boite dualogic et le toit ouvrant, c'est pas forcément le meilleur moyen pour etre livré rapidement :?[/quote]
Le dualogic apparemment engendrerait des livraisons :?:[/quote]
Je croise tous les doigts (pieds, & mains) :lol: |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 23 Sep 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
eric87 a écrit: | fée clochette a écrit: | eric87 a écrit: | fée clochette a écrit: | eric87 a écrit: | Moi aussi maintenant je dois patienter J'ai vendu ma 500 fin de semaine dernière et maintenant il faut que j'attente NORMALEMENT presque 1 mois avant la livraison de ma nouvelle..... (prévue le 13 octobre) je croise les doigts
J'ai eu mon concessionnaire qui ne m'a pas annoncé de retard - pour l'instant - |
Tu l'auras environ un mois avant moi |
J'espère car je l'ai commandée fin mai - et avec la boite dualogic et le toit ouvrant, c'est pas forcément le meilleur moyen pour etre livré rapidement |
Le dualogic apparemment engendrerait des livraisons |
Je croise tous les doigts (pieds, & mains) |
Moi ma méthodes c'est de brûler des cierges à Saint Christophe _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 23 Sep 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="fée clochette"][quote="eric87"][quote="fée clochette"][quote="eric87"][quote="fée clochette"][quote="eric87"]Moi aussi maintenant je dois patienter :x J'ai vendu ma 500 fin de semaine dernière et maintenant il faut que j'attente NORMALEMENT presque 1 mois avant la livraison de ma nouvelle..... (prévue le 13 octobre) je croise les doigts :?
J'ai eu mon concessionnaire qui ne m'a pas annoncé de retard - pour l'instant -[/quote]
Tu l'auras environ un mois avant moi :ohnon:[/quote]
J'espère car je l'ai commandée fin mai - et avec la boite dualogic et le toit ouvrant, c'est pas forcément le meilleur moyen pour etre livré rapidement :?[/quote]
Et alors ca marche ?
Le dualogic apparemment engendrerait des livraisons :?:[/quote]
Je croise tous les doigts (pieds, & mains) :lol:[/quote]
Moi ma méthodes c'est de brûler des cierges à Saint Christophe :wink:[/quote] |
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 Sep 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
slt
moi aussi j'atends une dualogic et chez fiat apres avoir changé deux fois le délai, maintenant le vendeur répond qu'il ne sait, se renseigne et qu'il rappelle. Mais il ne rappelle jamais.........
A vrai dire moi je l'ai cdé fin mai et j'ai pas de date. _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 23 Sep 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | slt
moi aussi j'atends une dualogic et chez fiat apres avoir changé deux fois le délai, maintenant le vendeur répond qu'il ne sait, se renseigne et qu'il rappelle. Mais il ne rappelle jamais.........
A vrai dire moi je l'ai cdé fin mai et j'ai pas de date. |
Je crois que je te l'ai déja dit , mais "courage" !!! Le bonheur se rapproche de jours en jours .. malgré tout ! Comme pour nous tous, les attendeurs ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Véro
|
Posté le: 24 Sep 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
oui oui je sais , merci pour les encouragements.
Mais comme on dit le plus dur est de ne pas savoir.
Chaque matin je me dit que c'est un jour de plus vers le grand jour.
_________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 24 Sep 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: |
|
Voila !
je me dis la même chose !!!!!!!!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 24 Sep 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | Véro a écrit: |
|
Voila !
je me dis la même chose !!!!!!!!! |
Moi itou mais c'est troooooooooooooooooooooooop long ! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Véro
|
Posté le: 25 Sep 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
salut!!!!
Trop contente.
Le garage a enfin appelé pour que je devrait l'avoir fin de semaine prochaine ( à 2 ou 3 jours prets)
je crois que j'vais lui faire la bise au vendeur si c'est vrai.
_________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Véro
|
Posté le: 25 Sep 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
trop contente, pardon pour les fautes _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 25 Sep 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | trop contente, pardon pour les fautes |
On te pardonne pour les fautes ! C'est l'euphorie !
Moi le jour ou je l'ai je poste en ecrivant comme ça : " jhgiuzgsefg fiuezoeufezou hfizefeouegz ezoufezoufezoi !" _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Xor
|
Posté le: 25 Sep 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Super méga cool !
Ton vendeur pourrait te dire quel a été le délai entre la fabrication et l'arrivée en concession ? |
|
|
|
Véro
|
Posté le: 25 Sep 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
t'as raison, mais moi j'délire et c'est juste une date que j'ai eu.
Que va t il m'arriver quand je l'aurai entre les mains. _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 25 Sep 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | salut!!!!
Trop contente.
Le garage a enfin appelé pour que je devrait l'avoir fin de semaine prochaine ( à 2 ou 3 jours prets)
je crois que j'vais lui faire la bise au vendeur si c'est vrai.
|
Suis heureuse pour toi, vraiment _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Véro
|
Posté le: 25 Sep 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
mon vendeur a dit que le délai habituel pour ses livraisons entre la fabrication et l'arrivée au garage est de 1 semaine et demi.
plus qu'une grosse semaine!!!! _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
carrera
|
Posté le: 25 Sep 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
La mienne est arrivée en concession depuis une semaine, eh bien vous savez quoi?
J'ai même pas eu le temps d'aller la chercher
j'y vais la semaine prochaine
carrera _________________ 1,3 Mtj sport
Blanche bosssa nova
stickers échec et mat rouge
stickers sport rouge sur les côtés
stickers n°5 rouge
bandes latérales avec logo damier rouge
pédalier sport
tapis |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 25 Sep 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | mon vendeur a dit que le délai habituel pour ses livraisons entre la fabrication et l'arrivée au garage est de 1 semaine et demi.
plus qu'une grosse semaine!!!! |
je veux pas te sapper le moral, mais moi de mon coté j'ai entendu parler de 3 semaines ... A moins que le temps ne passe pas a la même vitesse par chez moi ! Ca doit être ça l'explication du pourquoi du comment de mon cas ! La quatrième dimension !!!!! .... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Véro
|
Posté le: 25 Sep 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la premiere qu'il livre avec une semaine et demi entre fabrication et arrivée au garage .
En tout cas, j'ai envie de le croire ! Je croise fort les doiiiiigts !
Haro à celui qui va pas chercher sa voiture quand elle est la !!! _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 25 Sep 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | C'est pas la premiere qu'il livre avec une semaine et demi entre fabrication et arrivée au garage . |
Oui oui ne t'inquiètes pas je suis le seul a être dans la quatrième dimension ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
|