Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 25 Sep 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Moi ca fait 2 mois que je l' ai commandé, et j' ai meme pas une date de fabrication , j' en ai franchement plein le c... d' attendre mais je sais qu' il y a pire que moi , je sais pas comment vous faites, j' en peu plus!!!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 25 Sep 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Oui moi j'attends depuis le 25 mai . Je sais ce Que c'est :ça fait long ! _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Xor
|
Posté le: 25 Sep 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | C'est pas la premiere qu'il livre avec une semaine et demi entre fabrication et arrivée au garage .
En tout cas, j'ai envie de le croire! |
Merci pour l'info Véro.
C'est aussi le délai qui m'a été annoncé par la charmante dame qui gère les commandes chez mon concess. voiture fabriquée la semaine prochaine et qui devrait être là vers le 15. J'espère pouvoir vous confirmer çà bientôt ! |
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 26 Sep 2008 09:09 Sujet du message: |
|
|
cool XOr la miene est fabriqué la meme semaine que toi !
restons en contact , a mon avis elle vont faire le voyage ensemble [/quote] |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 26 Sep 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Chérub, mon vendeur m'a parlé de 3 à 4 semaines entre la date de mise en fabrication et la livraison au client... mais bon c'est peut être pour que je ne lui casse pas les pieds tous les 2 jours. Nous en sommes tous à tirer des plans sur la comète
Bon courage à tous et félicitations à celles et ceux qui sont livrés dans les prochains jours _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
sebastD
|
Posté le: 26 Sep 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce site
fiat 500 lounge bossa nova white commandé le 9/09/08 et oh surprise elle vient d'arriver chez mon concessionnaire donc 17 jours pour la livraison .....a priori un record ..... |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 26 Sep 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
sebastD a écrit: | Bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce site
fiat 500 lounge bossa nova white commandé le 9/09/08 et oh surprise elle vient d'arriver chez mon concessionnaire donc 17 jours pour la livraison .....a priori un record ..... |
Bienvenue mais une nouvelle fois "ta" voiture est une voiture précommandée par le concessionnaire ...
Pour les mois d'attente, c'est une voiture "a la carte" qui nous est construite ... donc riena voir question délai ... Moi aussi si je veux j'en ai une Pasodoble Red dans 3 jours en stock chez mon concess ! Mais je n'ene veux pas ! na !
Mais BONNE ROUTE A TOI ! et amuses toi bien !!!!!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
dony
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 26 Sep 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
moi la mienne était prévu pour aujourd'hui et beinh non, fausse joie!
repoussé à mercredi prochain car retard du transporteur!! SUPER!!
je n'en peux plus!! _________________ MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16" |
|
|
|
doudou17130
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 32 Localisation: POMMIERS MOULONS
|
Posté le: 27 Sep 2008 07:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai appelé ma concession hier, ils m'ont dit que ma 500 était terminée et qu'elle était en route, maintenant ils n'ont pas pu me donner de date précise, seulement un truc du genre " elle devrai être là dans 15 jours si tout va bien ".
Maintenant je me demande ce qu'ils voulaient dire par " si tout va bien "...
Mais bon, ça approche, le plus dur est fait depuis le 3 juillet. _________________ Longue attente jusqu'à Septembre.
Commandée le 7 juillet.
BossaNova White, Sport, 1.3jtd, Int Marron/Noir
Options commandées:
Clim auto,
Sono interscope,
Skydome électrique
Baguettes latérales, |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 27 Sep 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore 2 mois à attendre!...
Ca commence à faire long!.... _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
little.minx
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 27 Sep 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Commandée le 7 Août et toujours pas de date pour moi.... J'en peu plus .......C'est long Trés long.
Perso mon concessionnaire m'a dit que la voiture une fois produite, elle arrive en concession un mois après . Désolé de vous décevoir. J'espère pour vous qu'il se trompe _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 27 Sep 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
little.minx a écrit: | Commandée le 7 Août et toujours pas de date pour moi.... J'en peu plus .......C'est long Trés long.
Perso mon concessionnaire m'a dit que la voiture une fois produite, elle arrive en concession un mois après . Désolé de vous décevoir. J'espère pour vous qu'il se trompe |
bah écoute non ... mon vendeur m'a dit au moins 3 semaines comme j'ai écrit plus haut ... donc on a les mêmes infos ...
Et effctivement c'est long ... trop long, mais ça va être TROP BON une fois l'attente finie !
Et on est tous la a se soutenir moralement et ça c'est top !!! (même si c'est vrai y'a bien plus grave dans la vie que d'attendre une tuture ....). _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
little.minx
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 129 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 27 Sep 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Au fait Cherub ; livraison toujours prévue pour _________________ Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 27 Sep 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
little.minx a écrit: | Au fait Cherub ; livraison toujours prévue pour |
Oui oui normalment rien de changé ....... Vivement NOEL !!!
Mais je voudrais une deuxième réelle confirmation et une sérieuse, comprends tu, car lors de la commande le monsieur de Fiat France au téléphone (avec mon vendeur mais j'étais présent donc pas de "bla bla") m'avait certifié LIVRE LE 15 OCTOBRE ... Et a peine 1 mois après, on m'annonce semaine de fabrication 47 ... Donc maintenant, je prends toutes les infos avec des pincettes ........................... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
bboinc
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: STRASBOURG
|
Posté le: 27 Sep 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
500 commandée le 12 juin
sortie d'usine le 3 septembre
reçue par la concession le 22 septembre
et récupérée le 25 septembre
soit un peu plus de trois mois
et encore bon courage à tous ceux qui attendent !!! |
|
|
|
twinny2812
Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 12 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 27 Sep 2008 21:55 Sujet du message: Enfin, le jour J approche |
|
|
bonsoir à tous !!
enfin le jour J approche !! mon concessionnaire m'a contactée aujourd'hui pour me dire qu'elle était arrivée!!
réception semaine prochaine !!...
courage à vous tous pour l'attente ... _________________ Fiat 500 1.2L Lounge
Bossa Nova White
Baguettes latérales avec logo |
|
|
|
dony
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 28 Sep 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c'est pour bientot ,plus precisememt ce mardi.j-2 avant le grand jour.
_________________ MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16" |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 29 Sep 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
Trop de chance !!! J'enrage ... encore 8 semaines à attendre si tout va bien _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
Fred bcf
|
Posté le: 29 Sep 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, elle est là ! Je vais la chercher Mercredi (Lounge 1.2 Bossanova White, zéro option, commandée mi-Juillet) Finalement 1 mois avant la date prévue.
J'ai préparé le coffret docteur House, car la nuit de demain sera longue |
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29 Sep 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
slt
Pour moi normallement plus que qq jours
j'attends, j'attends, j'attends _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
|