Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 22 Sep 2008 09:06 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | BoBoltz a écrit: | Bonne nouvelle surement,
en revenant de déplacement à Grenoble vers Paris, j'ai doublé 11 camions plei nde 500 (généralement 7-8 par camion) !!!!
j'en croyait pas mes yeux (j'ai du un peu saouler mes collègues )
j'ai vu un camion avec 4 abarth (à moitiés bashées) |
Bonne nouvelle pour plein de gens, mais pas moi ! LOL
Semaine 47, on y est pas encore ! ... |
Prévue même semaine pour moi, vivement, vivement, j'en peux plus _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 22 Sep 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
La mienne est prévue pour semaine 43 (lundi 20 octobre). J'espère qu'elle sera là à l'heure (commandé en juillet), car ça commence à être long. J'aimerais bien l'avoir avoir qu'il fasse un temps pourri et qu'elle soit toujours salle ... J'ai jamais autant espérer arriver en hiver .... BERKKKKK _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 22 Sep 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
laetitia63 a écrit: | La mienne est prévue pour semaine 43 (lundi 20 octobre). J'espère qu'elle sera là à l'heure (commandé en juillet), car ça commence à être long. J'aimerais bien l'avoir avoir qu'il fasse un temps pourri et qu'elle soit toujours salle ... J'ai jamais autant espérer arriver en hiver .... BERKKKKK |
Courage, courage, et moi qui déteste le mois de novembre, j'ai hâte d'y être _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 22 Sep 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | BoBoltz a écrit: | Bonne nouvelle surement,
en revenant de déplacement à Grenoble vers Paris, j'ai doublé 11 camions plei nde 500 (généralement 7-8 par camion) !!!!
Prévue même semaine pour moi, vivement, vivement, j'en peux plus |
Haaaa ! les joies de l'automne et de la semaine 47 ... !!! Mais dis moi en fait tu as de la chance, car même semaine de fabrication que moi ... mais tu l'as commandé après moi, non ???
Avec un peu de chance, elles vont se suivre sur la chaine ! MDR _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 22 Sep 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | BoBoltz a écrit: | Bonne nouvelle surement,
Haaaa ! les joies de l'automne et de la semaine 47 ... !!! Mais dis moi en fait tu as de la chance, car même semaine de fabrication que moi ... mais tu l'as commandé après moi, non ???
Avec un peu de chance, elles vont se suivre sur la chaine ! MDR |
Je l'ai commandée le 21 août, et mon concessionnaire m'a confirmé la mise en fabrication sem. 43... allez plus que 8 semaines à tenir !!! Oh, non c'est trop long _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 22 Sep 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | BoBoltz a écrit: | Bonne nouvelle surement,
Je l'ai commandée le 21 août, et mon concessionnaire m'a confirmé la mise en fabrication sem. 43... allez plus que 8 semaines à tenir !!! Oh, non c'est trop long |
Ha c'est bien ce qu'il me semblait ! moi je l'ai commandée 1 mois avant toi et je l'aurai environ 1 mois après !!! C'est ça la chance de Cherub ! C'est tout le temps comme ça pour tout avec moi ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 22 Sep 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | BoBoltz a écrit: | Bonne nouvelle surement,
Je l'ai commandée le 21 août, et mon concessionnaire m'a confirmé la mise en fabrication sem. 43... allez plus que 8 semaines à tenir !!! Oh, non c'est trop long |
Ha c'est bien ce qu'il me semblait ! moi je l'ai commandée 1 mois avant toi et je l'aurai environ 1 mois après !!! C'est ça la chance de Cherub ! C'est tout le temps comme ça pour tout avec moi ! |
Tu crois que c'est pas à cause des options, perso elle sera Yellow Tropicalia mais mis à part le siège réglable je n'ai pris ni option car je la veux le plus personnalisée possible, donc accessoire acheté à part (et encore pas chez fiat) et stickers par un pro après la livraison qui va me la garder 1 semaine _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
YLLEN
Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 22 Sep 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Très contente pour toi Stoufy et félicitations.
Bon courage à ceux qui attendent ça vaut le coup.
1,3 Multijet 75 ch DPF Longe Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales couleur carosserie inclut logo 500
Commandée 23 août 2007 livrée 19 août 2008 |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 22 Sep 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | BoBoltz a écrit: | Bonne nouvelle surement,
Ha c'est bien ce qu'il me semblait ! moi je l'ai commandée 1 mois avant toi et je l'aurai environ 1 mois après !!! C'est ça la chance de Cherub ! C'est tout le temps comme ça pour tout avec moi ! |
Tu crois que c'est pas à cause des options, perso elle sera Yellow Tropicalia mais mis à part le siège réglable je n'ai pris ni option car je la veux le plus personnalisée possible, donc accessoire acheté à part (et encore pas chez fiat) et stickers par un pro après la livraison qui va me la garder 1 semaine |
Y'a des chances (malchances !) que se soit a cause des options et probablement les jantes dans mon cas ... MISERE ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 22 Sep 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
YLLEN a écrit: |
Bon courage à ceux qui attendent ça vaut le coup.
|
Merci ! et je sais bien c'est pour ça qu'on tient le coup ... Mais vu ce que toi tu as attendu, ... Nous a coté ! ... C'est rien ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
dony
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 22 Sep 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
J-6 avant la livraison de la mienne!!
j'en rêve toutes les nuits tellement je suis impatiente!!
et j'y pense tout le temps, ça serait une drogue, ça ne serait pas pire!!!
vivement lundi prochain!!
je vais la mitrailler de photos!!! _________________ MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16" |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 22 Sep 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
dony a écrit: | J-6 avant la livraison de la mienne!!
je vais la mitrailler de photos!!! |
YES § Mitraille, ça nous fera patienter ! Merci !!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 23 Sep 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | dony a écrit: | J-6 avant la livraison de la mienne!!
je vais la mitrailler de photos!!! |
YES § Mitraille, ça nous fera patienter ! Merci !!! |
Mauvaise nouvelle, Dony : les concessions FIAT sont fermées le lundi !!! ... Bonne balade à toi et à ton bijou _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 23 Sep 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir FIAT. Ma 500 ariverait la semaine prochaine + quelques jours pour l'immatriculation ... Elle était prévue pour le 20-10 donc au moins 15 jours d'avance. Je suis trop contente et impatiente ....
Vivement la semaine prochaine ...
Courage à ceux et celles qui attendent ... C'est toujours trop long ... _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
laetitia63 a écrit: | Je viens d'avoir FIAT. Ma 500 ariverait la semaine prochaine + quelques jours pour l'immatriculation ... Elle était prévue pour le 20-10 donc au moins 15 jours d'avance. Je suis trop contente et impatiente ....
Vivement la semaine prochaine ...
Courage à ceux et celles qui attendent ... C'est toujours trop long ... |
Trop de chance, je suis horriblement jalouse, comme à chaque fois que quelqu'un annonce que sa merveille est arrivée
Bonnes balades à toi _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi maintenant je dois patienter :x J'ai vendu ma 500 fin de semaine dernière et maintenant il faut que j'attente NORMALEMENT presque 1 mois avant la livraison de ma nouvelle..... (prévue le 13 octobre) je croise les doigts :?
J'ai eu mon concessionnaire qui ne m'a pas annoncé de retard - pour l'instant - |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
eric87 a écrit: | Moi aussi maintenant je dois patienter J'ai vendu ma 500 fin de semaine dernière et maintenant il faut que j'attente NORMALEMENT presque 1 mois avant la livraison de ma nouvelle..... (prévue le 13 octobre) je croise les doigts
J'ai eu mon concessionnaire qui ne m'a pas annoncé de retard - pour l'instant - |
Tu l'auras environ un mois avant moi _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
dony
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
et non moi, ma concession est ouverte le LUNDI!!!
le garage m'a appelé ce matin pour me confirmer que je pouvez venir la chercher à partir de lundi prochain! ENFIN _________________ MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16" |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="fée clochette"][quote="eric87"]Moi aussi maintenant je dois patienter :x J'ai vendu ma 500 fin de semaine dernière et maintenant il faut que j'attente NORMALEMENT presque 1 mois avant la livraison de ma nouvelle..... (prévue le 13 octobre) je croise les doigts :?
J'ai eu mon concessionnaire qui ne m'a pas annoncé de retard - pour l'instant -[/quote]
Tu l'auras environ un mois avant moi :ohnon:[/quote]
J'espère car je l'ai commandée fin mai - et avec la boite dualogic et le toit ouvrant, c'est pas forcément le meilleur moyen pour etre livré rapidement :? |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 23 Sep 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
dony a écrit: | et non moi, ma concession est ouverte le LUNDI!!!
le garage m'a appelé ce matin pour me confirmer que je pouvez venir la chercher à partir de lundi prochain! ENFIN |
It was a joke, dony !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
|