Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 18 Sep 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | jojodu13 a écrit: | moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
désolé mai j'ai pas eu une bonne expérience |
C'est bien pour cà que je croise les doigts, et je me demande si je vais pas aller faire brûler un cierge à Saint Christophe ... Quelqu'un a déjà essayé ? |
Non mais je vais régulièrement a Chartres ! ... |
STP passe par la cathédrale et met un ENORME cierge de ma part |
Ok peut être dimanche !!! |
Je ne voudrai pas te faire faire des dépenses inconsidées aussi je te l'envoie |
Ne t'inquiètes pas je ne suis pas a une prière ni a une bougie pret ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 18 Sep 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | jojodu13 a écrit: | moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
désolé mai j'ai pas eu une bonne expérience |
C'est bien pour cà que je croise les doigts, et je me demande si je vais pas aller faire brûler un cierge à Saint Christophe ... Quelqu'un a déjà essayé ? |
Non mais je vais régulièrement a Chartres ! ... |
STP passe par la cathédrale et met un ENORME cierge de ma part |
Ok peut être dimanche !!! |
Je ne voudrai pas te faire faire des dépenses inconsidées aussi je te l'envoie |
Ne t'inquiètes pas je ne suis pas a une prière ni a une bougie pret ... |
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 Sep 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
slt
moi aussi j'ai bien besoin d'un cierge, d'une priere enfin n'importe quoi du moment qu'on me donne une date et la bonne cette fois ci ou mieux qu'Elle arrive.
_________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 18 Sep 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Attente terminée pour moi, ma 500 Lounge FW est arrivée ce matin. Petit tour à la concession il y 2 heures pour voir l'engin ( terrible ) et livraison demain 17h00 _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 18 Sep 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
STOUFY a écrit: | Attente terminée pour moi, ma 500 Lounge FW est arrivée ce matin. Petit tour à la concession il y 2 heures pour voir l'engin ( terrible ) et livraison demain 17h00 |
Trrrrooopppp cool!!! Félicitations!La 500 c'est que du bonheur, et le FW aussi. Pas de regets pour moi. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 18 Sep 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
STOUFY a écrit: | Attente terminée pour moi, ma 500 Lounge FW est arrivée ce matin. Petit tour à la concession il y 2 heures pour voir l'engin ( terrible ) et livraison demain 17h00 |
Hééééééééééééééééé ben ! RESPECT a toi ! Fini l'attente !!! LOL _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 18 Sep 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle surement,
en revenant de déplacement à Grenoble vers Paris, j'ai doublé 11 camions plei nde 500 (généralement 7-8 par camion) !!!!
j'en croyait pas mes yeux (j'ai du un peu saouler mes collègues )
j'ai vu un camion avec 4 abarth (à moitiés bashées) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
Xor
|
Posté le: 18 Sep 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | STOUFY a écrit: | Attente terminée pour moi, ma 500 Lounge FW est arrivée ce matin. Petit tour à la concession il y 2 heures pour voir l'engin ( terrible ) et livraison demain 17h00 |
Hééééééééééééééééé ben ! RESPECT a toi ! Fini l'attente !!! LOL |
Arghhh, vivement ce jour béni !!
Bonne route à toi ! |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 19 Sep 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
Contente pour toi, amuse-toi bien avec ton joujou !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 19 Sep 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: | Bonne nouvelle surement,
en revenant de déplacement à Grenoble vers Paris, j'ai doublé 11 camions plei nde 500 (généralement 7-8 par camion) !!!!
j'en croyait pas mes yeux (j'ai du un peu saouler mes collègues )
j'ai vu un camion avec 4 abarth (à moitiés bashées) |
Bonne nouvelle pour plein de gens, mais pas moi ! LOL
Semaine 47, on y est pas encore ! ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 19 Sep 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Elle est lààààààààà, trop belle, trop bien, trop tout quoi _________________ 500 1.2 l Funk White Lounge |
|
|
|
Véro
|
Posté le: 20 Sep 2008 09:19 Sujet du message: |
|
|
slt,
ça me rassure de voir que certains ont fini d'attendre je me dis qu'un jour mon tour viendra.
je pense que mon retard est du à la boite dualogic, alors si certain en une combien de temps avez vous attendu.
en tout cas bonne route aux nouvelles 500 _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 20 Sep 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Véro a écrit: | slt,
ça me rassure de voir que certains ont fini d'attendre je me dis qu'un jour mon tour viendra.
je pense que mon retard est du à la boite dualogic, alors si certain en une combien de temps avez vous attendu.
en tout cas bonne route aux nouvelles 500 |
Sur ! Notre tour viendra ... Je vais aux nouvelles pour la mienne la semaine prochaine ... En esperant ne pas avoir une nouvelle mauvaise surprise ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Xor
|
Posté le: 20 Sep 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, vivement notre tour les amis ! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 20 Sep 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | Oui, vivement notre tour les amis ! |
Va pas falloir que ça traine encore de trop ... J'ai vu une Sport noir today garée ... Et j'ai failli défaillir ! MDR
VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la mienne ........ _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Xor
|
Posté le: 20 Sep 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Pareil, ce matin, j'étais suivi par une noire avec kit chrome, bandes blanches sport et n°5 sur le capot....Elle me narguait !!
Je suis dég, je n'en peux plus d'attendre ! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 20 Sep 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | Pareil, ce matin, j'étais suivi par une noire avec kit chrome, bandes blanches sport et n°5 sur le capot....Elle me narguait !!
Je suis dég, je n'en peux plus d'attendre ! |
On est vraiment comme des momes ! MDR
Vivement Noel ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Xor
|
Posté le: 20 Sep 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Exact, cela fait bien longtemps que je n'ai pas attendu quelquechose avec autant d'impatience.
La dernière fois, c'était peut être le camion de pompier playmobil au Noel de mes 7 ans !
C'est vraiment un jouet pour adulte cette auto ! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 20 Sep 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | Exact, cela fait bien longtemps que je n'ai pas attendu quelquechose avec autant d'impatience.
La dernière fois, c'était peut être le camion de pompier playmobil au Noel de mes 7 ans !
C'est vraiment un jouet pour adulte cette auto ! |
Totalement d'accord avec toi ! En tous cas pour une auto, c'est bien la première fois que ça me fait ça (je l'avais déja noté dans un post) ... Ca m'était arrivé pour une moto et un boitier photo, mais pase ncore pour un véhicule a 4 roues ... La 500, voiture ultime pour Cherub ? Ca se pourrait bien !!!!!!!!!!!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
Véro
|
Posté le: 21 Sep 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord cette voiture nous transforme.
J'aime les belles voitures mais plutot ancienne, mais jamais avec autant d'envie.
je l'attend avec impatience celle la.
vivement demain j'aurais peut etre des nouvelles. _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
|