Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16 Sep 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai eu fiat aujourd'hui et aprés un délai prévu au 10 sept remis au 25 sept maintenant on m'annonce que pour l'instant il n'y a pas de date de fabrication.
je me pose la question si j'annule ou pas .
je commence à en avoir déjà moins envie.
_________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
|
pgbba
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 96 Localisation: Sud de la france
|
Posté le: 17 Sep 2008 00:56 Sujet du message: |
|
|
tout evolue avec fiat !!!!
je devais avoir une voiture de direction, lounge noire à la place de ma sport noire qui avait 4 mois de retard.
Ca a été annulé car pour les VD pas de possibilité de prendre une garantie 5 ans 500 000 kms. Ou on l'a prend neuve la garantie ou un ne peut plus la prendre!
Il m'a alors été propose une lounge chocolat!!! de qui se moque t on, après un coup de gueule et d'apres négociations..... on m'appelle demain car ils ont peut etre trouvé une sport noire dans une autre concession. Et en attendant fiat va me preter une 500 pour attendre ma voiture !!! ça c'est cool non? |
|
|
|
Véro
Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 65 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17 Sep 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
slt
La nuit porte conseil, j'annule pas tout de suite, j'ai mis ma voiture en vente et tant que je l'ai encore je patiente aprés si j'ai toujours pas de date comme il me faudra une voiture on verra : dispo, occas, fiat 500 ou pas...
Mais j'avoue que c'est dur et plutot ennervant qu'on nous prenne tous pour des idiots parce qu'ils savent qu'on la veut cette voiture.Mais fiat commence à me decevoir avant meme d'avoir eu la voiture alors......... _________________ Tite nenette : Lounge Bossa Nova |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 17 Sep 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Devant tous ces déboires, j'ai décidé d'appeler mon concessionnaire qui m'annonce que ma merveille est programmée pour la semaine 43, donc livraison conforme mi-novembre.
Je croise les doigts !!
Courage Cricri, ton bonheur n'en sera que plus grand, mais je compatis c'est une situation pas facile à vivre _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
john
Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 17 Sep 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Devant tous ces déboires, j'ai décidé d'appeler mon concessionnaire qui m'annonce que ma merveille est programmée pour la semaine 43, donc livraison conforme mi-novembre.
Je croise les doigts !!
Courage Cricri, ton bonheur n'en sera que plus grand, mais je compatis c'est une situation pas facile à vivre |
felicitation fée clo.! Quelle chance tu as, tu l'as commandé aprés la mienne et tu l' auras avant moi ... Je plaisante, j' suis tres heureux pour toi! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
jojodu13
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 59 Localisation: 13
|
Posté le: 17 Sep 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
désolé mai j'ai pas eu une bonne expérience |
|
|
|
john
|
Posté le: 17 Sep 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
jojodu13 a écrit: | moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
raconte, tu l' as tjs pas? _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Sep 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
jojodu13 a écrit: | moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
C'est bien pour cà que je croise les doigts, et je me demande si je vais pas aller faire brûler un cierge à Saint Christophe ... Quelqu'un a déjà essayé ? _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
kalouf
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 174 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Sep 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Le concessionnaire ma appeler aujourd'hui pour me dire que ma promise etait en fin de transit et que je l'aurai certainement fin de semaine prochaine je suis trop content Mais les jours les plus difficiles commencent j'ai l'impression car depuis ce coup de fil impossible de me remettre au boulot... _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 17 Sep 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
kalouf a écrit: | Le concessionnaire ma appeler aujourd'hui pour me dire que ma promise etait en fin de transit et que je l'aurai certainement fin de semaine prochaine je suis trop content Mais les jours les plus difficiles commencent j'ai l'impression car depuis ce coup de fil impossible de me remettre au boulot... |
Ta patience de 4 mois va être récompensée. Plus que quelques jours à attendre. Très contente pour toi
Qu'est-ce que tu fais là à me lire au lieu de bosser ? Allez remet-toi au turbin !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
kalouf
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 174 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Sep 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Trop dur de s'y remettre maintenant jpense que l'apres midi (au moins) est pliée et ce soir jpense que j'y penserai pas car je serai normalement en train de regarder la piquette que l'OL va mettre a la fiorentina!!!!!
Aller l'OL et Vive la 500 qui me rends totalement improductif _________________ Fiat 500 Loundge 1,2 ess. Bossa Nova White avec barres laterales avec logo 500, seuil de portes sport, interieur noir/noir. Commandée le 21 juin, livraison prévuele 22 septembre |
|
|
|
Cherub
Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 17 Sep 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | jojodu13 a écrit: | moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
C'est bien pour cà que je croise les doigts, et je me demande si je vais pas aller faire brûler un cierge à Saint Christophe ... Quelqu'un a déjà essayé ? |
Non mais je vais régulièrement a Chartres ! ... _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 17 Sep 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Xor a écrit: | Perso, j'ai commandé le 23 août et la semaine dernière, le garage a pu me donner la semaine exacte de production (dans 2 semaines tout pile) |
Je t'avais bien dit que tu serai livré avant moi ... je l'ai pourtant commandé 1 mois pile avant toi !
MERCI FIAT FRANCE et la super organisation de leurs bureaux !!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
|
john
|
Posté le: 17 Sep 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | Xor a écrit: | Perso, j'ai commandé le 23 août et la semaine dernière, le garage a pu me donner la semaine exacte de production (dans 2 semaines tout pile) |
Je t'avais bien dit que tu serai livré avant moi ... je l'ai pourtant commandé 1 mois pile avant toi !
MERCI FIAT FRANCE et la super organisation de leurs bureaux !!! |
Vive la loterie!!! Ou ?... _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 17 Sep 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | Cherub a écrit: | Xor a écrit: | Perso, j'ai commandé le 23 août et la semaine dernière, le garage a pu me donner la semaine exacte de production (dans 2 semaines tout pile) |
MERCI FIAT FRANCE et la super organisation de leurs bureaux !!! |
Vive la loterie!!! Ou ?... |
Effectivement ! mais j'ai jamais eu de chance au LOTO ! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
john
|
Posté le: 17 Sep 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Idem , et c' est pour ca qu' on attend tjs nos jolie 500 _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 18 Sep 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | jojodu13 a écrit: | moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
C'est bien pour cà que je croise les doigts, et je me demande si je vais pas aller faire brûler un cierge à Saint Christophe ... Quelqu'un a déjà essayé ? |
Non mais je vais régulièrement a Chartres ! ... |
STP passe par la cathédrale et met un ENORME cierge de ma part _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
Cherub
|
Posté le: 18 Sep 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | jojodu13 a écrit: | moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
STP passe par la cathédrale et met un ENORME cierge de ma part |
Ok peut être dimanche !!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 18 Sep 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
kalouf a écrit: | Trop dur de s'y remettre maintenant jpense que l'apres midi (au moins) est pliée et ce soir jpense que j'y penserai pas car je serai normalement en train de regarder la piquette que l'OL va mettre a la fiorentina!!!!!
Aller l'OL et Vive la 500 qui me rends totalement improductif |
2/2 c'est pas la gloire mais pas une piquette non plus... As tu réussi à dormir ? Perso j'en rêve la nuit, trop grave _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
fée clochette
|
Posté le: 18 Sep 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | Cherub a écrit: | fée clochette a écrit: | jojodu13 a écrit: | moi je dis tant kon la pas en main ya toujours un doute
STP passe par la cathédrale et met un ENORME cierge de ma part |
Ok peut être dimanche !!! |
Je ne voudrai pas te faire faire des dépenses inconsidées aussi je te l'envoie _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
|
|
|
|