Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal Invité
|
Posté le: 25 Déc 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tout devient de plus en plus flou :
Je vais sur le configurateur fiat :
En choisissant la FW (toujours d'actualité me semble-t-il), l'option cuir est impossible !!!
Le toe est toujours dispo !!!
En revanche il me propose l'option BVA AUTOMATIQUEMENT (ça tombe bien c'est ce que je voulais mais c'est surprenant).
En tout cas c'est en parfaite contradiction avec ce qui m'a été indiqué par le concessionnaire ce lundi.
Si quelqu'un a des explications je suis preneur !!!
Je suis de plus en plus largué, mais cela ne me semble rien au regard des concessionnaires totalement perdus.. |
|
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 25 Déc 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Commandée le 6 août, reçue le 15 décembre
Et pour les options et autres, c'est le binz, pour pas dire le bordel total... Les concessionnaires ne sont pas habitués à autant de choix possibles, et pour les enfoncer encore un peu plus, leur système de commande informatique a pas l'air des plus intuitifs et précis...
Euuuuh, par contre, petit hors-sujet, tu parles de Cayenne, et tu as une jolie "petite" 911 type 993 dans ton avatar... Elle est à toi aussi? Fan de Porsche? |
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 Déc 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
perso nous venons de commander une lounge 1.2 bossa nova sans option, dispo début février avec prêt d'un véhicule en attendant _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Déc 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
perrier > c'est celle en photo? si oui il y a la clim auto donc une option quand même
chanceux va _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 25 Déc 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
et non, ce n'est pas celle en photo, autrement elle serait déjà là ! par contre c'est la même sans la clim auto !
bon coup d'oeil _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 26 Déc 2007 00:27 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: |
Je vais sur le configurateur fiat :
En choisissant la FW (toujours d'actualité me semble-t-il), l'option cuir est impossible !!!
|
Encore du grand n'importe quoi chez fiat...
Sur le site français, effectivement, plus de configuration possible pour du cuir sur la FW et pas de cuir vintage sur la gamme sport
J'ai fait un petit tour sur le site allemand (fiat.de) et là le cuir est toujours dispo sur le FW (qui, je le rappelle au passage est disponible sur la sport !) mais par contre, il y a un cuir marron qui d'aprés l'image serait différent de notre cuir vintage (mais comme je parle pas allemand...)
Fiat 500, c'est plus de 500 000 combinaisons... mais partagées entre les différents pays distributeurs |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 26 Déc 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Bon la mienne une 1.3jtd noire avec jante 16" a baton et toit panoramique, commandé le 2 novembr, entre en production le 4 janvier et normalement livré avant le 15 janvier Et si retard voiture de pret en attendant d'après mon vendeur, toujours pas produite et livré dans 20jours j'ai du mal a y croire, mais bon on verra bien |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 01 Jan 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | 20cen a écrit: | 20cen a écrit: | Ma commande passe d'une fabrication soit disant la semaine dernière à janvier/fevrier 2008!!! |
En fait ça passe à semaine 01 2008 donc début janvier pour la fab! et en janvier on me dira Février... |
Bon ba toujours en fabrication pour la semaine 01
On va serrer les fesses et faire un voeux à noel maintenant que j'ai décider d'attendre au moins (et peut être au plus) jusqu'à cette date! |
Nous sommes enfin semaine 01!!!
Ai je le droit d'y croire???! _________________
|
|
|
|
mulder
|
Posté le: 01 Jan 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Es tu toujours sur une FW ? _________________ 1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
mulder a écrit: | Es tu toujours sur une FW ? |
Non moi c'est le TO qui bloque, ma 500 sera noir _________________
|
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Combien de temps faut-il compter entre le lancement en production et la date de livraison au garage ? |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Dagon a écrit: | Combien de temps faut-il compter entre le lancement en production et la date de livraison au garage ? |
Je ne sais pas combien de temps dure la production.
Il faut tabler sur 2 à 3 semaines supplémentaires avant réception de la voiture. |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
quand je pense que ça doit être pour la semaine prochaine dis donc ^^
Bonne année à tous au passage.
Avez vous vu les affiches "Bonne voiture de l'année à tous" avec la 500 ? _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 01 Jan 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | quand je pense que ça doit être pour la semaine prochaine dis donc ^^
Bonne année à tous au passage.
Avez vous vu les affiches "Bonne voiture de l'année à tous" avec la 500 ? |
non pas vu les affiches |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 01 Jan 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
juliamaury a écrit: |
Je ne sais pas combien de temps dure la production.
Il faut tabler sur 2 à 3 semaines supplémentaires avant réception de la voiture. |
C'est déjà une partie de la réponse, merci
Reste à connaître le délai de production...
|
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 01 Jan 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
la concession m'avait dit 2 semaines après la date de prod donc à voir _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
bougie4
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 63 Localisation: Béziers
|
Posté le: 02 Jan 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, a moi aussi mon concessionaire ma dit hier au téléphone qu'il fallait compter environ 2 semaines entre la production et la livraison.
Ma 500 est produite cette semaine et je la recevrais dans 2 semaines..
Le délai était d'ailleur prévu pour fin janvier soit 2 mois ( commande passé le 29 novembre) Mais e fait il seront en avance puis qu'elle est prévue pour mi-janvier
Je pense que j'en ai de la chance quand je lis les temps de délais de livraison sur le forum ainsi que les retards.. pour moi ca sera un court délai avec meme une avance de 2 semaines. _________________ 500 1.3 Mtj sport
bossa nova
sticker latéral italien
Commandée : fin novembre
livraison: fin janvier |
|
|
|
bougie4
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 63 Localisation: Béziers
|
Posté le: 02 Jan 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
réponse dans 2 semaines _________________ 500 1.3 Mtj sport
bossa nova
sticker latéral italien
Commandée : fin novembre
livraison: fin janvier |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé à mon concessionnaire de revoir ma commande avec un 1.2l et le moins de chagement possible dans ma config....cela devrait d'une part me fixer une date dès maintenant et reduire considérablement les délais....
Mais le 1.2 en bva et avec des freins à tambour à l'AR ça me branche pas trop (en plus on ne peut mettre ni les étriers rouges, ni les palettes au volant)....bien que cela puisse plaire à des gens très biens... |
|
|
|
leliel
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 9 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 02 Jan 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à tous
Par contre pour moi c'est du grand n'importe quoi.
Je suis allé chez mon concessionnaire toute à l'heure pour connaître le délai de livraison de ma 500.
Résultat : elle n'est pas produite mais surtout elle n'apparait plus sur le listing informatique alors qu'il y a deux mois, sa production était prévue pour la semaine 4.
Vous en pensez quoi? _________________ Fiat 500 Lounge Red 1,3 multijet clim auto baguettes latérales |
|
|
|
|