Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 17 Déc 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | Boooo > juste pour savoir, c'était quoi ta commande? |
1.3jtd sport, avec jante 16" (celle qui sont arreté) et toit panoramique (non ouvrant) |
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 19 Déc 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Bon si vous avez suivi mes déboires concernant la livraison de ma Fiat 500 Lounge 1.3 MJT FW, j'ai une très bonne nouvelle d'abord pour moi mais aussi pour ceux ayant commandé la leur en juillet/août.
Petit rappel : ma petite 500 a été commandée en juillet avant le lancement officiel. Prévue fin novembre, elle a été repoussée en septembre 2008 puis "avancée" en février 2008. Après le forcing auprès de Fiat International, je fais monter un dossier à la mi-octobre.
J'ai eu un appel de mon concessionnaire ce matin m'informant que ma Fiat 500 commandée sera livrable pour fin décembre
Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les concessions mais Fiat aurait fait le nécessaire pour que toutes les commandes passées en juillet/août soient honorées avant la fin de cette année, au plus tard début de l'année prochaine sous réserve de la disponibilité effective des options (notamment à la boite robotisée et au système hifi Interscope Sound System)
N'est-ce pas une bonne nouvelle ? |
Des nouvelles? On approche de fin décembre... _________________
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 19 Déc 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
joyeux noel |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 20 Déc 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | Des nouvelles? On approche de fin décembre... |
Fiat vient de me téléphoner pour me dire que la date de livraison a encore changé... semaine 14 |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 20 Déc 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | 20cen a écrit: | Des nouvelles? On approche de fin décembre... |
Fiat vient de me téléphoner pour me dire que la date de livraison a encore changé... semaine 14 |
Et ba... C'est quand même impressionnant d'avoir autant d'incertitude sur la livraison d'une voiture qu'on a commandé depuis autant de temps
Moi d'après mon vendeur, elle serait toujours prévue en fab pour début janvier mais je m'attends au pire début janvier... _________________
|
|
|
|
mulder
|
Posté le: 20 Déc 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ils nous mènent en bateau sur les dates de livraison. C'est n'importe quoi ! Ça sent l'annulation de commande. _________________ 1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.
|
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 21 Déc 2007 00:23 Sujet du message: |
|
|
bah la mienne commandé début novembre plus que 1 mois avant la fin du délai de livraison sinon annulation |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 21 Déc 2007 00:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de passer les Fêtes de fin d'année sans penser à la production de ma 500
Je téléphonerai le 08 janvier.
Si elle est encore reportée je pense annuler ma commande pour en refaire une nouvelle (au moins je serais certain de toucher le bonus du Grenelle ).
Je garderais le 1.2 mais en finition sport, Mod blue, toit pano, int. simili cuir noir, jantes 16' à bâtons et baguettes logo 500. A condition de la toucher avant fin mai sinon je ferais une croix sur mon projet 500. |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 21 Déc 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Modification pour moi :
Livraison d'Angstrom prévue à la commande entre avril et juin 2008.
A présent livraison prévue pour le 29 février 2008 !!!!
YESS |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Déc 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
qui ? Angstrom ? _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 21 Déc 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Angstrom c'est Microtuture, All Ball, ma voiture, quoi
Nommée aussi "C'est la miennnnnnne !!!" quand mon mari approchera sa main trop près de la clef |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 21 Déc 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
juliamaury a écrit: | Si elle est encore reportée je pense annuler ma commande pour en refaire une nouvelle (au moins je serais certain de toucher le bonus du Grenelle ) |
N'oublie pas que les prix ont augmenté ! |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 21 Déc 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | juliamaury a écrit: | Si elle est encore reportée je pense annuler ma commande pour en refaire une nouvelle (au moins je serais certain de toucher le bonus du Grenelle ) |
N'oublie pas que les prix ont augmenté ! |
200e pour l'instant. Avec un Grenelle à 700e il me reste 500e. A voir |
|
|
|
New500
|
Posté le: 23 Déc 2007 14:17 Sujet du message: Délai pour mon nouveau jouet |
|
|
Dernière édition par New500 le 25 Mai 2008 21:13; édité 1 fois |
|
|
|
New500
|
Posté le: 23 Déc 2007 14:26 Sujet du message: Delai oublié |
|
|
Dernière édition par New500 le 25 Mai 2008 21:13; édité 1 fois |
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 23 Déc 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Information de Le Grand, notre ami Luxembourgeois: Le Grand a écrit: | Le problème de la production des Funk White lui il est résolu et la production des 500 dans cette couleur a repris depuis le 15 décembre dernier, l'usine est en cours de rattrapage des commandes.
Voilà pour l'information de dernière minute.
Le Grand |
New500, je trouve tes délais assez longs. J'ai une voiture presque comme la tienne, elle a été commandée en octobre et est arrivée deux mois plus tard. Mais félicitations! _________________
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 24 Déc 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui me concerne toujours pas de délai.
Je suis surpris de lire certains concernant le fait qu'il n'y a plus de problème pour la FW (Merci de bien vouloir citer vos sources pour pouvoir les opposer à mon concessionnaire):
je sors de la concession :
La FW impossible (c'est bizarrement la seule option qu'il m'a conseillé d'annuler)
Le TOE toujours indisponible
Les jantes 16 posent problème.
La seule bonne nouvelle c'est la BVA, dont la production devrait débuter en Mars !!!
Le système de NAV, il faut simplement y renoncer (mais comme c'est un accessoire, on verra plus tard).
Résultat : toujours aucune date à proposer.
Je ne change malgré tout strictement rien à ma configuration.
En revanche je réfléchi pour annuler purement et simplement ma commande....La swift a subi un petit restylage.... |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 24 Déc 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ne pas craquer...
Pascal, j'ai changé ma couleur et résultat : 2 mois d'attente.
Je m'explique :
La BVA : option ouverte depuis lundi 17/12 - Début de la prod début janvier. Comme prévu depuis fin aout
La FW : toujours pas débloquée, donc pour les nouvelles commandes (et les notres sont considérées comme tel) impossible d'ajouter cette option.
Pour les jantes et le système NAV je n'ai pas d'infos.
En revanche, la commande de la mienne est enfin passée et la première date de livraison annoncée (ça peut évoluer, mais pas de beaucoup) ce serait fin février.
Depuis 1 moi, mon concessionnaire me dit de ne pas m'inquièter, que le retard disparaît du fait de la suspension des options compliquées.
Il me disait même que j'aurais peut être ma voiture en mars (inespéré au moment de ma commande) au à présent on a encore avancé d'1 mois.
Je ne voulais pas le croire, mais il semble que ses infos soient bonnes donc : Pas de FW, mais prod de la BVA début janvier pour des livraisons à compter de fin fevrier.
Si tu ajoutes le TO, je ne sais pas. |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 24 Déc 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je vais maintenir le cap, mais comme je l'aime ou rien.
Tout le plaisir de cette auto, c'est la construction selon son gout et sans limite....je reste la dessus.
J'ai tout mon temps....je continuerais à polluer avec ma Cayenne, mais ce ne sera plus de ma faute.... |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 24 Déc 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | Je vais maintenir le cap, mais comme je l'aime ou rien.
Tout le plaisir de cette auto, c'est la construction selon son gout et sans limite....je reste la dessus.
J'ai tout mon temps....je continuerais à polluer avec ma Cayenne, mais ce ne sera plus de ma faute.... |
|
|
|
|
|