Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alien
|
Posté le: 11 Déc 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
ben mais c quoi 7 histoire de grenelle ? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Sexe: Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 4430 Localisation: Rennes (35)
|
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 11 Déc 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Etant l'auteur de ce sondage, je commence par ma version que j'ai commandée :
- Délai 4 mois
- Version Lounge
- Couleur Funk White
- Options baguettes latérales, vitres et lunette arrières surteintés, climatisation automatique et ESP
- Commande dans le 95 chez le concessionnaire |
Je n'avais pas vu tous les détails que tu avais demandés... alors je recommence
- Délai 2 mois (mais voiture commandée depuis 7 mois en tous quand elle sera sensée arriver)
- Version Sport 1.4
- Azur chachacha
- options (voir signature )
- commandée chez le concessionaire Emil Frey Crissier/Lausanne (VD - Suisse) |
|
|
|
marchand
Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: CANNES
|
Posté le: 13 Déc 2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai commandé ma fiat 500 la veille de la presentation chez le concessionnaire ,donc le 5 /7/07 . on m'avais donné le mois d'octobre comme delais , à ce jour ils m'ont reportés jusqu'en janvier sans garantie. C'est une 1.3 jtd sport avec pack chromes,toit ouvrant,clim auto ,jtes 16,radars ar,baguettes lat,de couleur bleue tcha-tcha.Ils m'ont donné comme raison qu'elle avait beaucoup d'options et qu'il ne pouvaient plus fournir en equipements , ça me semble un peut long ...
Le garage est au cannet 06.Salutations. |
|
|
|
maxime Invité
|
Posté le: 13 Déc 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour
la je suis tres déçus le vendeur fiat viens de me tele voici ce qu il n a dit
" si on garde l option cuire ivoir /ivoir la livraison de votre 500 est repousé de 2 mois " ca donne livraison au mois de juin au lieu d avril "
alors j abandonne le cuir et peut etre je serai livrer fin fevrier debut mars
_________________ |
|
|
|
ptitenamo
Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 10 Localisation: 95
|
Posté le: 13 Déc 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
maxime a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
bonjour
la je suis tres déçus le vendeur fiat viens de me tele voici ce qu il n a dit
" si on garde l option cuire ivoir /ivoir la livraison de votre 500 est repousé de 2 mois " ca donne livraison au mois de juin au lieu d avril "
alors j abandonne le cuir et peut etre je serai livrer fin fevrier debut mars
_________________ |
c'est dommage de se plier face à ce genre d'argument car il y a de forte chance qu'elle soit quand même en retard malgrès la concession faites en terme de plaisir .
Et a ce moment là vous direz quoi au vendeur ? Monsieur vous m'avez fait changer d'option pour l'avoir plutôt, Hors 2 mois ce sont écoulé depuis la date butoire et la 500 n'est toujours pas là... et la vous vous rendrez compte que ce n'etait pas la peine de changer les options pour un même delais non respecter.
Sauf que dans un cas: voiture comforme à vos souhait
dans l'autre: voiture avec une concession niveau equipement
C'est facile je trouve pour les vendeurs de dire:
-changer de couleur !
-changer d'options
Au final, si on a pas la voiture que l'on désirait ça sert à quoi de faire une commande sur mesure ? |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 13 Déc 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
d'accord à 100%, si on doit attendre, autant attendre pour avoir celle que l'on désire vraiment...c'est valable pour plein de choses.. |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 13 Déc 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
D'accord aussi : c'est dur de tenir bon (moi-même, je songe de temps en temps à changer de couleur) mais la carrosserie orange avec le cuir vintage, ça va être d'enfer !
|
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 13 Déc 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bon la mienne commandée le 2 novembre, prevue le 15 janvier au plus tard, et là le vendeur je l'ai contacté deux fois pour savoir ou ca en était et toujours pas de nouvelle ca pu ca Je sens que je vais aps avoir de 500 si ca continue. Sachant que si je l'ai pas début janvier j'annule pour prendre une voiture banale en occase |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Déc 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
bon ma date a pas changée toujours semaine 02 mais l'indice est toujours sur 10. De toute façon plus on approche de la date et plus c'est bon (ou mauvaise lol) _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 14 Déc 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est j'ai eu mon vendeur Toujours prévu pour le 4 janvier 2008 En espérant que leur logiciel soit fiable |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 14 Déc 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Boooo > juste pour savoir, c'était quoi ta commande? _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
floux
|
Posté le: 14 Déc 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Sonnez trompettes éclatantes tarataaaaa
MA FIAT 500 EST ARRIVEE AVEC UN MOIS D'AVANCE
Le garage m'a appellé ce matin pour me l'annoncer!! Je l'aurai donc avant noel!!
C'était inespéré et je suis tout fou lol même si je suis carrément pris de court pour les démarches etc!
Je suis allé lui dire bonjour ce matin, elle est canon! elle est dans les 4 premières livrées au garage _________________ ••• FIAT 500 • Rouge • Lounge 1.4 • |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 14 Déc 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
floux a écrit: | MA FIAT 500 EST ARRIVEE AVEC UN MOIS D'AVANCE |
Grrrrrrrr. C'est rageant mais ça fait plaisir de vivre toutes ces livraisons par procuration.. |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 14 Déc 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
quand je pense que dans 3 semaines la mienne sera produite...je n'y crois mm pas _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 14 Déc 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | quand je pense que dans 3 semaines la mienne sera produite...je n'y crois mm pas |
Tu es sur paris, tu n'aurais aucune excuse à ne pas me la montrer pour de vrai... |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 14 Déc 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
il y a pas de problème pascal ^^ _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
BEAWARE
Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 43 Localisation: NORD
|
Posté le: 14 Déc 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Et une de plus, ma petite "blanche neige" est arrivée, ça y est je l'ai depuis 2 heures maintenant !!! et je ne réalise pas encore, il faisait noir quand je l'ai récupéré chez le concessionnaire, il m'a expliqué les modalités d'usage...
Bref je vais pleinement en profiter demain, sinon mes premières impression sont bonnes, je suis surprise de l'impression de hauteur, d'ailleur comparé à l'audi A3 de mon homme elle est bien plus haute elle ...lui me dit qu'elle a un beau petit "cul" Eh oui il me suivait et a pu mieux l'admirer que moi.
Sinon j'entends un bruit lorsque je freine comme un grincement, et comparé à ma polo, on ne sent pas la vitesse, m^me si je suis restée raisonnable surtout avec les rapports.
Voilou, demain je l'enméne en virée _________________ Lounge 1.3 Mjet
Bossa Nova
Rétros chromés
Baguette logotée
Cdée 24 sept et livrée le 14 décembre 2007 |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 14 Déc 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | il y a pas de problème pascal ^^ |
cool |
|
|
|
lô65
|
Posté le: 14 Déc 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
lô65 > tu peux nous rappeler ta commande exacte?
pour Cris_del_pilone ( histoire de stats.... )
1,2 69cv lounge
Bleu cha cha cha azure
clim auto
j alliags 15" ref 433 histoire de changer
baguettes protection latérales avec logo 500
protection pare choc avant chromé + moulure capot chromé
Voilà Monsieur
@+
lô65 |
|
|
|