Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Jan 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: |
Mais le 1.2 en bva et avec des freins à tambour à l'AR ça me branche pas trop (en plus on ne peut mettre ni les étriers rouges, ni les palettes au volant)....bien que cela puisse plaire à des gens très biens... |
Avec l'option ESP, tu auras des disques à l'AR. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Avec l'option ESP, tu auras des disques à l'AR. |
Merci, c'est sincerement ce qui me génait le plus |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | 20cen a écrit: | 20cen a écrit: | 20cen a écrit: | Ma commande passe d'une fabrication soit disant la semaine dernière à janvier/fevrier 2008!!! |
En fait ça passe à semaine 01 2008 donc début janvier pour la fab! et en janvier on me dira Février... |
Bon ba toujours en fabrication pour la semaine 01
On va serrer les fesses et faire un voeux à noel maintenant que j'ai décider d'attendre au moins (et peut être au plus) jusqu'à cette date! |
Nous sommes enfin semaine 01!!!
Ai je le droit d'y croire???! |
Mon vendeur me confirme qu'elle est sur les chaines de montage!!! _________________
|
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: |
Mon vendeur me confirme qu'elle est sur les chaines de montage!!! |
Ou comment bien commencer l'année...
C'est super depuis le temps que tu attends ta belle |
|
|
|
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Jan 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
20cen > c'était quoi ta config pour voir? _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 02 Jan 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | 20cen > c'était quoi ta config pour voir? |
20cen a écrit: | Cris_del_pilone a écrit: | 20cen > c'était une funk white? faudrait faire un petit listing de ceux qui ont commandé une fw |
Non, mais TOE et jantes en 16...
Sport / 100HP / Noir / skydome / Baguettes de protect + badge ITALIA / Jantes en 16 à batons |
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 02 Jan 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
il y a rien à faire je retiens pas lol _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 02 Jan 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Est-ce la concession est averti quand la voiture entre réellement en production au fait? _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
20cen
|
Posté le: 02 Jan 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | Est-ce la concession est averti quand la voiture entre réellement en production au fait? |
Non, moi il prends contact avec je sais pas qui, qui est en contact avec je sais pas qui ou quoi cette fois , qui est en contact avec l'usine...
Maintenant, il doit rappeler pour avoir le numéro de chassis... _________________
|
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 03 Jan 2008 01:22 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: |
Cool ! ! !
|
|
|
|
audrey
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Jan 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Dagon a écrit: | 20cen a écrit: |
Cool ! ! !
|
Commandée mi novembre.....mise en prod semaine 11....livraison fin mars ( j'ai renoncé au TOE, à nouveau possible,car punition de 3 mois)
1.4 bossa nova lounge etc... |
|
|
|
chriss
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 61 Localisation: 61
|
Posté le: 04 Jan 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle hier. Ma 500 commandée début nov et prévue pour le 20 juin, puis fin avril... enfin ! livraison fin février.
J'ai fanchement hate de l'avoir car je commence vraiment à en avoir marre des problèmes d'options, de délais etc... moi qui ne suis pas patiente ! |
|
|
|
audrey
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Jan 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | la concession m'avait dit 2 semaines après la date de prod donc à voir |
c'est ce qu'on m'a dit....une semaine de fabrication...idem pour l'acheminement ! |
|
|
|
perrier
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 08 Jan 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
ça bouge chez fiat
je viens d'appeler la concession et bonne nouvelle ! elle sera en production semaine 3, c'est à dire la semaine prochaine et devrait donc arriver vers la semaine 5 ! soit 3 semaines plus tôt que prévu _________________ Fiat 500 lounge Bossa nova intérieur ivoire, 1.2 69ch, livraison en février. |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai appelé la concession car on est en semaine 02.
Normalement elle est en prod et me rappele en fin de semaine si il a le numéro de chassis.
Il m'a dit qu'il y a après une semaine de piste pour suivre la livraison et une semaine de récup du véhicule + préparation.
Donc jusqu'ici tout va bien. _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
20cen
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
On va y arriver!
Bon moi il doit contacter la personne qui s'occupe de la gestion stock (c'est qui lui encore ) qui forcément n'était pas là aujourd'hui...
On verra demain _________________
|
|
|
|
20cen
|
Posté le: 09 Jan 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bon elle a un N° de chassis et elle est en cours de livraison!!! _________________
|
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 09 Jan 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors pour ma part, je viens d'appeler ma concession... ouais, je fais comme tout le monde, j'ai pris l'option "harcèlement" ! Je suis tombée sur une dame tout à fait charmante, qui m'a annoncé que la mise en production de ma voiture était prévue semaine 11, donc livraison début avril, soit deux mois d'avance par rapport à ce qui était prévu !
Par contre à la question qui tue "Pourrais-je-passer-sur-une-FW-puisque-sur-le-configurateur-on-peut-choisir-cette-couleur-et-que-c'était-ma-préférée?" elle m'a répondu qu'il était trop tôt pour le savoir.
Effectivement, ils ont repris la production pour rattraper le retard pris, mais elle ne sait pas encore si la cadence va se maintenir ou pas... elle m'a annoncé un délai prévisionnel pour juillet, mais qu'elle ne pouvait pas confirmer encore. Donc je dois rappeler fin janvier pour en savoir plus, sachant que si je décide de modifier la couleur, à priori ma commande repart tout au bout de la file d'attente !
Au passage j'en ai profité pour supprimer le sticker noir sur les ailes, que j'ai fini par trouver un peu trop... sport à mon goût, que je remplacerai sans doute par des seuils alus et la baguette sur le capot.
Voili-voilou !
Bonne journée à tous ! |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 09 Jan 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
pascal a écrit: | J'ai demandé à mon concessionnaire de revoir ma commande avec un 1.2l et le moins de chagement possible dans ma config....cela devrait d'une part me fixer une date dès maintenant et reduire considérablement les délais....
Mais le 1.2 en bva et avec des freins à tambour à l'AR ça me branche pas trop (en plus on ne peut mettre ni les étriers rouges, ni les palettes au volant)....bien que cela puisse plaire à des gens très biens... |
Merci je le prend pour moi |
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 09 Jan 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Moi elle serait soit disant construite semaine 10, et mon vendeur m'a dis le 14 mars elle sera là.
Je sais pas pourquoi j'ai l'impréssion que mon compte à rebours continuera dans le négatif...
Bon sang qu'est ce que vous lui trouvez à cette couleur, je veux dire même moi j'aurai pu la prendre, mais c'est immonde.
Le genre de couleur dans le temps qui va perdre son effet "j'ai renversé un pot de vernis sur ma voiture". _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
|