Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolina
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 51 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 05 Jan 2008 16:52 Sujet du message: Cadeau à la livraison. |
|
|
Bonjour à tous,
Lors de la commande de ma 500, mon concessionnnaire m' a dit qu' il y aurait une surprise (ou un cadeau) à la livraison de la voiture.
Quelqu' un en a t-il entendu parlé ? Et si oui, de quoi s' agit-il ?
(J' espère qu' il ne pensait pas aux nombreuses semaines de retard !!!!!!!!) _________________ FIAT 500 1.3 MJT Funk White + Déco perso
Commandée le 21/07/2007.
Livrée le 25/04/2008.
500 1.3 MJt Funk White +
Sticker latéral sport noir.
Baguette de protection avec logo 500 noir.
Barre avant chromée.
Clim auto. |
|
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Non non.
Faudra rajouter 300 € pour avoir la voiture.
Sinon ils la revendront à la première personne de la liste d'attente. |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
faire ton chèque |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 18:47 Sujet du message: Re: Cadeau à la livraison. |
|
|
Topolina a écrit: | Bonjour à tous,
Lors de la commande de ma 500, mon concessionnnaire m' a dit qu' il y aurait une surprise (ou un cadeau) à la livraison de la voiture.
Quelqu' un en a t-il entendu parlé ? Et si oui, de quoi s' agit-il ?
(J' espère qu' il ne pensait pas aux nombreuses semaines de retard !!!!!!!!) |
justement, c'est une surprise
En fait, je n'en ai aucune idée : mon concessionnaire se téléporte en Chine dès que je lui parle de remise ou de cadeau |
|
|
|
Benett
Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 343 Localisation: Fontenay le Fleury
|
Posté le: 05 Jan 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai rien eu à part la cérémonie de la livraison avec la bache rouge _________________
Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai oublié ,il me manquai le TO |
|
|
|
Topolina
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 51 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 05 Jan 2008 19:41 Sujet du message: Bâche rouge ? |
|
|
C' est peut-être ça la surprise !!!
Tout le monde a-t-il eu ce même cérémonial ? _________________ FIAT 500 1.3 MJT Funk White + Déco perso
Commandée le 21/07/2007.
Livrée le 25/04/2008.
500 1.3 MJt Funk White +
Sticker latéral sport noir.
Baguette de protection avec logo 500 noir.
Barre avant chromée.
Clim auto. |
|
|
|
Centurion Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Chez mon concess' elle est bleue. La bâche.
Et il me fait le coup toutes les fois effectivement.
Non. Sérieusement pour ma dernière STILO il y avait des fleurs pour Madame sur le siège passager. Sympa. |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 05 Jan 2008 21:11 Sujet du message: Re: Bâche rouge ? |
|
|
Topolina a écrit: | C' est peut-être ça la surprise !!!
Tout le monde a-t-il eu ce même cérémonial ? |
Oui aussi avec la bache rouge.
Seul les tapis nous ont été offerts et encore, en insistant lourdement |
|
|
|
Bobby
|
Posté le: 06 Jan 2008 10:22 Sujet du message: emilfrey |
|
|
Ici, en Suisse, chez EmilFrey...rien d'offert...
livraison faite en 10minutes...
(en + il s'agit de ma première voiture...........) _________________ ABC propriétaire d'une 500, POP |
|
|
|
Jeanne et sa maman
Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 13 Jan 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
J'adorerai le coup de la bâche rouge !!!!! _________________ Jeannette |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 13 Jan 2008 11:51 Sujet du message: Re: emilfrey |
|
|
Bobby a écrit: | Ici, en Suisse, chez EmilFrey...rien d'offert...
livraison faite en 10minutes...
(en + il s'agit de ma première voiture...........) |
Ben au moins je sais à quoi m'attendre... mais ça a été pareil pour la Panda de ma tante achetée au même endroit... |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 13 Jan 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, le jour de la commande fin octobre, un parapluie fiat bof!!!j'ai même demandée si il rentrerais dans le coffre car il n'est pas retractable bon !!! et les tapis la c'est mieux mais pas le top , puis le vendeur me dit il y aura une surprise a la livraison ???. Réception de la belle mi novembre avec bache rouge 500 rétro et la surprise ?????, le vendeur me dit laisser moi le temps pour réfléchir a bon !!!! après plusieurs demandes en décembre rien et enfin le couteau sous la gorge le 31 decembre un jeu de coque pour les clefs et après bien des négociations un super prix?: (a voir le super prix ) sur les coques de rétros chromées pare choc avant et arrière posés par le garage maintenant elle est super avec ces chromes et pour le prix j'attends la facture suite prochainement : _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
chachanath a écrit: | Bonjour, le jour de la commande fin octobre, un parapluie fiat bof!!!j'ai même demandée si il rentrerais dans le coffre car il n'est pas retractable bon !!! et les tapis la c'est mieux mais pas le top , puis le vendeur me dit il y aura une surprise a la livraison ???. Réception de la belle mi novembre avec bache rouge 500 rétro et la surprise ?????, le vendeur me dit laisser moi le temps pour réfléchir a bon !!!! après plusieurs demandes en décembre rien et enfin le couteau sous la gorge le 31 decembre un jeu de coque pour les clefs et après bien des négociations un super prix?: (a voir le super prix ) sur les coques de rétros chromées pare choc avant et arrière posés par le garage maintenant elle est super avec ces chromes et pour le prix j'attends la facture suite prochainement : |
Je trouve que tu as eu beaucoup de choses, beaucoup plus que pas mal de personnes ici
Je suis jaloux |
|
|
|
ykdg1984
Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 1790 Localisation: Chexbres (Suisse - VD)
|
Posté le: 13 Jan 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, du moment qu'ils me livrent ma 500 dans un état irréprochable et qu'ils la traitent bien à chaque visite, je ne demande rien de plus... |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Dagon a écrit: |
Je trouve que tu as eu beaucoup de choses, beaucoup plus que pas mal de personnes ici
Je suis jaloux |
Ben attends Dagon, tu ne l'as pas encore réceptionnée ta voiture. Peut-être que tu auras une surprise, ne serait-ce que pour compenser les délais incommensurables que tu as subis, et le changement de couleur ! T'as qu'à aller la chercher en pleurnichant, et en disant "ouais... boarf... elle est pô mal comme ça, mais franchement, la FW était celle de mes rêves... je suis un peu déçu..." tu vois genre le mec trèèèèèès malheureux mais qui fait contre mauvaise fortune bon coeur ! |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 13 Jan 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Moi et mon mari nous ne sommes pas dans le commerce mais pour ce qui concerne le porte monnaie mon mari ne se laisse pas faire et adore discuter prix et cadeaux et comme il a de la tchatche comme ont dit dans le midi il arrive souvent a ses fin _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Meli Melo a écrit: |
Ben attends Dagon, tu ne l'as pas encore réceptionnée ta voiture. Peut-être que tu auras une surprise, ne serait-ce que pour compenser les délais incommensurables que tu as subis, et le changement de couleur ! T'as qu'à aller la chercher en pleurnichant, et en disant "ouais... boarf... elle est pô mal comme ça, mais franchement, la FW était celle de mes rêves... je suis un peu déçu..." tu vois genre le mec trèèèèèès malheureux mais qui fait contre mauvaise fortune bon coeur ! |
En fait je crois que j'aurais du mal à cacher ma joie
Au fait Meli Melo, il me semble que ton avatar a pris des couleurs... tu l'avais pas en Calypso Orange ?
Dernière édition par Dagon le 13 Jan 2008 17:45; édité 3 fois |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Dagon a écrit: | En fait je crois que j'aurais du mal à cacher ma joie
|
Pour la négo, comme pour le poker, faut prendre sur toi, sinon..... |
|
|
|
Meli Melo Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Dagon a écrit: | Au fait Meli Melo, il me semble que ton avatar a pris des couleurs... tu l'avais pas en Calypso Orange ? |
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, alors pas de Calypso ! Sniurffff !
vais essayer de modifier les couleurs, une fois que j'aurai vu la calypso en vrai !
pascal a écrit: | Pour la négo, comme pour le poker, faut prendre sur toi, sinon..... |
Entièrement d'accord avec Pascal.
Avant d'aller la chercher, Dagon, tu n'auras qu'à te conditionner en pensant à un truc qui t'énerve bien !!!
On pourra sans doute t'aider à t'énerver ici avant que tu partes... |
|
|
|
|