Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 13 Avr 2008 08:59 Sujet du message: Re: Cadeaux de fiat |
|
|
kantyn a écrit: | plus 700 euros de prime (j'ai pas trop compris pourquoi vu que c'est une essence!) |
La question n'est pas essence ou diesel, mais le taux d'emission de CO².
Et la petite 1.2 en emet peu donc bingo! _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
|
mulder
|
Posté le: 13 Avr 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Pour Nice, je confirme y'a NADA !
Pour Monaco, je regrette vraiment de n'y être pas aller. Il y a plein de 500 FW ce qui est déjà un cadeau en soi. _________________ 1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.
|
|
|
|
dad06
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 43 Localisation: Antibes
|
Posté le: 14 Avr 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour vos témoignages et puis je vous dirai demain si oui ou non ce sont de gros C*** jusqu'au bout!
Je vais la chercher à 14h , mm si j'ai pas envi de les voir eux, je suis super contente de la récupérer enfin!
Par contre ils ne me reverront plus à Cannes! (enfin j'espère...) |
|
|
|
Natachadf
|
Posté le: 14 Avr 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
dad06 a écrit: | ouè boooo pas de bol qd mm!
J'espère que t'en profites bien de ta voiture maintenant lol!
Sinon Natachadf, tu m'autorises à te prendre en exemple pour avoir au moins les tapis (non parce que le reste, faut que j'arrête de rêver!!!)
Sinon Capucine moi aussi je vais à celle de Cannes...
D'ailleurs Natachadf et Capucine vous avez eu qui comme vendeur? Moi j'ai eu Eric!
Bon je vais la chercher lundi et je vais tenter de rester Zen et d'obtenir au moins les tapis... Mais bon je pense que la prochaine fois j'irai acheter ma voiture dans un autre garage... Ici ils sont vraiment pas commerçant....
Merci de vos témoignages! |
je veux bien que tu y aille de ma part mais surtout ne dit pas pour les cadeaux car il seraient grave ds le caca!!! _________________ Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!! |
|
|
|
dad06
|
Posté le: 14 Avr 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes Natachadf j'ai mm pas dit le nom de ton vendeur... C'est pas la peine que des gens aient des problèmes parce que j'ai pas les options que je veux lol!
Bon sinon nous sommes allés chercher notre voiture ce soir!
Elle est juste trop belle. je vais mettre des photos comme ca Capucine, tu verras l'interieur bleu.
Bon et puis je veux faire un GRAND merci à Eric le vendeur qui s'est occupé de nous (oui oui le mm qui se flagelle parce que la voiture a du retard!).
Alors oui il a recommancé à se flagellé et ca me fait toujours rien, mais il m'a aussi dit que un petit cadeau nous attendait (la petite souris en forme de 500 qui m'avait fait bien rire au moment de l'achat!).
Ensuite on a pas mal parlé de la politique Fiat et j'ai donné mon avis sur leur stratégie commerciale (enfin si on peut parler de stratégie parce que la leur est pas sans faille...).
Pour finir il nous offre de SA POCHE (donc je pense sa com peut etre, je sais pas très bien comment tout ça marche) les tapis de la 500.
Donc voilà je suis toujours en guerre contre Fiat et contre le garage du cannet qui, je le souligneà et je ne suis pas la seule a le dire n'est pas très commercant (à lire certains post, d'autres sont plus cool qd mm).
Mais je veux aussi souligner la qualité du vendeur que nous avons eu, Eric et le remercier pour son geste, c'était plutot mal parti...
ps: je vais mm pouvoir regarder ma 500 au boulot grace à la petite souris lol... |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 14 Avr 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Trop top que tu l'ai reçu
Vivement que je vois l'intérieur bleu, je suis sure que c'est trop bôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!
En fait au départ c'était un mec qui s'était occupé de moi quand je suis allée l'essayer, mais quand je suis revenue de mon petit tour dans la Valmasque, il avait disparu!!!!!
Dad06 vu qu'on est voisines, il faudra que je vois ta titine pour de vrai un de ces 4 _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
kantyn
|
Posté le: 15 Avr 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas si c'est un cadeau mais j'ai voulu rajouter sur ma voiture qui est arrivé et avant d'aller la chercher, les baguettes laterales avec le logo 500 en metal plus les drapeaux italien sous les retros et ils'm'ont dit que ca ferais 117 EUROS !! sachant que le tout sans la pose faisait 200 EUROS!!!! _________________ 500 lounge cross. black, 69ch, rétro chromé, moulure capot chromé, protege pare-choc chromé, vitre arrière/avant teintées, badge italien sous rétro, protection latéral avec badge chromé, interieur ivoire, clim auto,a moi le 7mai! |
|
|
|
chtiotte nenette 500
|
Posté le: 20 Avr 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ce serait cool qu'il offrent la bâche de protection( elle est tellement jolie ) ! mais bon faut pas rêver ! |
|
|
|
dad06
|
Posté le: 21 Avr 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
oui je crois qu'elle est à 600€... Donc oui faut pas rêver... cela dit tu te vois enfiler à ta voiture tt les soir sa petite couverture, lui passer les rétros dans les trous pour par qu'elle ait froid. J'adore ma voiture mais là faut pas pousser lol! Un bon garage y'a que ça de vrai! |
|
|
|
scott078
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 15 Localisation: 78
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je leurs est fait un super cadeau vendredi pour la livraison de ma 500 , il voulais un cheque certifier pour le reglement ils ont eu un cheque sans signature !!!!!!!! il mon contacter cette apm car j avais pas signes le cheque
trop fort
A+ |
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, dad, mes filles m'ont offert une housse pour mon Austin Healey, c'est tellement casse-pieds à installer que je ne la pose que très rarement (et encore, elle n'a qu'un nretro... _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
fée clochette
Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Moi je n'ai rien eu à part la cérémonie de la livraison avec la bache rouge |
Est-ce que ce cérémonial a lieu à TOUTES les livraisons, où cela dépend-il des garages ? Juste pour savoir ... _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
fée clochette a écrit: | Benett a écrit: | Moi je n'ai rien eu à part la cérémonie de la livraison avec la bache rouge |
Est-ce que ce cérémonial a lieu à TOUTES les livraisons, où cela dépend-il des garages ? Juste pour savoir ... |
En tout cas, ici bas, pas grand chose dans la mesure où le concessionnaire représente plusieurs marques. Donc pas de bache rouge (ou blue lol), la voiture préparée pour la venue mais bon, je la nettoie mieux que ça ma 500, je l'aime. Sinon j'ai eu les tapis en cadeau, que j'ai vite remplacé car ils ne protégeaient pas grand chose et comme ils étaient en rupture de porte clé Fiat, en insistant un peu j'ai eu la coque sport. La commerciale qui s'est occupée de moi est fantastique et elle aurait sûrement donné beaucoup plus mais elle fait en fonction de ce qu'elle a de dispo, c'est à dire pas grand chose lol |
|
|
|
cycy237
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: NANCY
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
je m'attends samedi pour la livraison a un gros gateau en forme de 500 avec un fille dedans qui sort en criant '' surprise '' elle est gratuite ( la voiture !) et la fanfare municipale minimum ! |
|
|
|
Fanch
Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 298 Localisation: Nouméa
|
Posté le: 15 Oct 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'imagine si j'avais eu ça ici lol..... quoi que, en cadeau, disons plustôt de la pub, le journal local m'a contacté pour leur hebdo informatique, rubrique Geek.... pour changer des gadgets usb (chauffe tasse etc), ils voulaient du nouveau, alors voilà pas que mon intérieur de 500 va être dans le mag avec le Blue&Me et ses merveilles (et par chance on a pas tout testé vu que c'est un peu en tas l'ordi de bord en ce moment lol).
Donc à la fin du mois, j'achèterai le journal pour avoir le supplément hihihi
|
|
|
|
fgth207
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 172 Localisation: Corrèze
|
Posté le: 06 Nov 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ma femme a juste eu droit à un joli bouquet de fleurs. Belle attention _________________ Pop 1,2L-FW-TOE Skydome-Cuir rouge-Jantes 16"-ESP-Vitres surteintées-Kit chrome-Becquet arrière sport-Radars de recul-Retros chromés électriques-Baguettes avec logo rouge-Alarme Fiat-Ecrous antivol. |
|
|
|
|