Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagon Invité
|
Posté le: 13 Jan 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, Pascal a raison...
En même temps, j'ai pas trop a me plaindre car en ayant refait un bon de commande, mon concessionnaire ne m'a pas fait "bénéficier" de l'augmentation des tarifs et en plus j'ai la prime écologique ...
Nb: ton avatar n'est pas vraiment orange mais pas vraiment rouge non plus ... on dirait la 500 de Chroma |
|
|
|
|
tipane63
|
Posté le: 13 Jan 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
salut!!
ben moi la surprise vient de fiat france, etant trés bon client, j'ai demandé un geste et je l'ai eu: le kit bluetooth blue and me offert soit prés de 450 € avec la main d'oeuvre + pret de voiture.
Fiat france fait tout pour garder ses clients et c'es bien, c'est pas le cas de certaines marques françaises comme renault par exemple. |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 30 Mar 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi le vendeur m'a glissé qu'il y aura une surprise à la livraison.
J'espère que ce sera au moins les tapis de sol... _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 01 Avr 2008 02:34 Sujet du message: |
|
|
je suis le big boss!! tenez vous bien!
a mon premier contact avc le vendeur : mr nous ne pouvons faire aucune remise sur la 500 cela nous est interdit...
et au final je les ai tellement traké qui'il ont finit par craké ! jai eu la peinture metal en cado + moulure chromé + les tapis soit au total environ 600 euros de reduc!!
faut etre un bon commercial... |
|
|
|
islero
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 315 Localisation: 91
|
Posté le: 09 Avr 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
ah ouai et bien je ne m'en suis pas mal sortie aussi car g eu la clim auto cadeau, la pack chrome, et les tapis soit 500 euros et les tapis dont je ne connait pas le prix? bon c pas trop mal, bye!!! |
|
|
|
dad06
Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 43 Localisation: Antibes
|
Posté le: 11 Avr 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis super déçue!!!!
Je travaille depuis à peine un an et avec mon Fiancé on est venu s'installer dans le sud pour le boulot. Pas bcp de transport donc besoin d'une seconde voiture. Budget: 10 000€...
Le choix: c1, 107, aygo, 500...
Bien évidemment j'ai insisté pour la 500.
A la commande pas de ristourne : "vous comprenez Fiat nous INTERDIT de faire des ristournes parce que ce n'est pas une voiture qu'on doit vendre mais que vous venez nous acheter".... Bon ok il a raison, je connaissais mieux le catalogue des options que lui tellement je l'avais lu... J'ai tenter de me faire offrir le pack chrome, rien à faire mais en échange il nous garantit les délais: 24 mars!!! youpi youpi!!!
24 mars rien et 11 avril toujours rien. La seule réponse du garage quand on appelle c'est : "elle arrive la semaine prochaine!"
Moralité mon fiancé appelle, on doit aller la chercher lundi. Il demande une réduction sur les tapis pour compenser du retard (il a même pas oser demandé qu'on lui offre tellement on est bien reçu!!!) et le mec lui dit à bah non, le retard veut pas dire que vous aurez quoi que ce soit! c'est 60€! Du coup il demande si c'est quand même possible d'acheter qu'un seul boitier de clef au lieu des trois. et la réponse "à non c'est 60€".
Ca fait une semaine que je rumine ma rage après Fiat! Ils se prennent pour des cadors ou quoi! Ils vendent la voiture de l'année alors ces messieurs prennent le melon.
Je trouve ça très crétin de faire ça à des jeunes de 23 ans qui potentiellement vont encore acheter 5 voitures neuves dans leur vie. Je comprends pas bien la stratégie commerciale!!!
Et puis franchement le cinéma du gars qui se flagelle en disant qu'il passe pour un con avec ces retard, perso ça me fait ni chaud ni froid. J'estime que quand on s'engage sur les délais on les tiens et sinon on s'en excuse pas un geste commercial...
Enfin voilà. je ne dis pas que je n'achèterai plus Fiat (oui parce que si il sorte la 500 cab, je le veux bien qd mm...) mais en tout cas fiat n'avais pas une bonne image dans mon cœur, et bien ils l'a garderont!!!
PS: j'ai une fiat pop essence blanche avec toit panoramique |
|
|
|
sausalito
|
Posté le: 11 Avr 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
Si la date prévue sur le contrat est dépassée de 8 ou 10 jours tu peux annuler ta commande.
Même si c'est du bluff, vous pouvez tenter de négocier dans ce sens... _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
dad06
|
Posté le: 11 Avr 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est ce qu'on s'est dit... Mais il va me rire au nez et me dire qu'il aura pas de mal à la fourguer à qqun.... C'est l'invasion dans le sud, on en voit partout!!!! Donc c'est le genre de truc à ce que je roule en ford fiesta recoller au scotch pendant encore 4 mois... Non merci lol |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 11 Avr 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Si ils sont sérieux il ne te dira pas ca. Car fiat il faut pas oublier a sorti la 500 pour remonter la pente, c'est quand même pas une marque qui se vendait bien avant, c'était même le contraire, des modèles assez moche, peu fiable inrevendable...
Donc ils ont aucun intérêt a perdre un client, car si tu es satisfait, peut être que la prochaine sera une autre fiat.
CAr une concession a vite fait de se faire une mauvaise réputation Et je pense pas que c'est ce qu'ils cherchent.
En tout cas pour moi ca a marché _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
dad06
|
Posté le: 11 Avr 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
t'as fait quoi toi????
Flem de regarder si t'as laissé un message sur le sujet, dsl.... |
|
|
|
Natachadf
|
Posté le: 11 Avr 2008 15:25 Sujet du message: Cadeaux de fiat |
|
|
alors moi ils m ont offert
le kit chrome
radar de recul
tapis
diffuseur de parfum _________________ Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!! |
|
|
|
dad06
|
Posté le: 11 Avr 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Et t'as fait quoi pour avoir tout ca??? tu l'as acheté ou? |
|
|
|
sausalito
|
Posté le: 11 Avr 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Suis d'accord avec Booo.
Parle directeur au directeur si le vendeur est trop c**
Pour info, moi j'ai eu 500 € de remise lors de la commande + 15% de remise sur les accessoires, et un cadeau promis à la livraison. _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
Boooo
Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 1320 Localisation: Rennes
|
Posté le: 11 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
dad06 a écrit: | t'as fait quoi toi????
Flem de regarder si t'as laissé un message sur le sujet, dsl.... |
J'ai le temps de tout teraconter donc ca va
Je l'ai commandé en novembre, sachant que j'allais changer de travail en janvier, et qu'il me fallait absolument un véhicule diesel dans un budget de 16000€ et de moins de 500€ d'assurance.
Donc résultat, twingo ou 500, car je ne voulais pas de véhicule d'occas sachant que je vais faire plus de 40000km par an
Donc j'ai choisi la 500 pour sa bouille, mais aussi parceque le vendeur m'assurait qu'elle arriverait avant le 15 janvier.
Le 15 janvier arrive aucune nouvelle, voiture pas encore en production, délai incertain.
Je décide donc de chercher une autre voiture d'occas car dans mon budget y'a rien de potable en neuf. Résultat a pars des clio ou twingo toute pourri, je trouve rien, j'ai meme été jusqu'a réservé uneclio dans un garage, manque de pot vendu au moment ou je fesais la réservation
Donc sachant que j'avais eu fiat entre temps pour leur annoncé que j'annulais ma commande car la voiture avait du retard. Je suis retourné les voir, car bien sur je n'avais pas fait de courrier d'annulation avant d'en avoir une autre
Et la je demande à parler au chef des ventes, on discute et je lui explique que je suis sur le point d'annuler ma commande. Sauf si il me fait un geste commercial. Donc après une longue discussion sans jamais lever le ton, ni m'énerver. il me propose de me doubler la remise que le vendeur m'avait déjà faite... PAs grand chose mais bon c'est déjà ca, je me retrouve avec 300€ de remise, 2%... pas top, et il me propose de me prêter un véhicule de remplacement si la voiture à encore du retrard par rapport à la nouvelle date de livraison prévue, 1mars. Donc j'accepte, en espérant qu'elle arrive plus vite, sachant que je roule avec ma voiture perso qui m'est revenue en 2 mois à 1200€ d'essence
Donc fin février arrive, et là toujours pas de nouvel bien que je passe 1 à 2 fois par semaine voir le vendeur !
Et la le pas de bol arrive, problème de fiabilité sur le moteur diesel, production arrêté ! Et bien sur voiture bloquée à l'usine. Résultat, le 29 février je contact le vendeur pour lui dire que je vien chercher la voiture de pret le 1mars comme convenue, et la la réponse qui fait mal, "j'ai pas de voiture de dispo, va falloir patienter..." Je m'énerve et je lui dis c'est simple, demain je viens et je ne repars pas sans voiture !
Et comme par magie lendemain une Grande Punto m'attendait
J'ai roulé 26 jours avec, j'ai fais 3500km avec, ils ont eu de la chance car c'est que je fais en ce moment en 15 jours.
Donc si on regarde, j'ai eu une grosse ristourne, car 300€ + la voiture ca me fait plus de 1500€ si on compte la décote qu'elle a bouffé. Et surtout que j'ai roulé gratos pendant 26 jours sachant que je ne paye pas le carburant de mes véhicules
Enfin voilà, je ne raconte pas le jours de la livraison, la galère pour obtenir la remise promise, mais j'ai tout eu et tout est bien qui fini bien
Donc faut pas hésité a les bousculer, je résume, 300€ de remise, 10€ de moins sur les Tapis, et voiture de pret pendant 26 jours _________________ Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(
Clio bouffeuse d'Abarth :p |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 11 Avr 2008 21:06 Sujet du message: Re: Cadeaux de fiat |
|
|
Natachadf a écrit: | alors moi ils m ont offert
le kit chrome
radar de recul
tapis
diffuseur de parfum |
Quel bol!!! A Cannes ils veulent rien savoir........
Il parait qu'à nice c'est pareil et y'a pas d'autre concession (à part Monaco mais j'ai pas le standing ) _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
Natachadf
|
Posté le: 11 Avr 2008 22:16 Sujet du message: Re: Cadeaux de fiat |
|
|
Capucine a écrit: | Natachadf a écrit: | alors moi ils m ont offert
le kit chrome
radar de recul
tapis
diffuseur de parfum |
Il parait qu'à nice c'est pareil et y'a pas d'autre concession (à part Monaco mais j'ai pas le standing ) |
je suis de cannes je l ai acheter chez intermap mais je les ai tellement soulé!! qu ils ont pas le choix! _________________ Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!! |
|
|
|
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 11 Avr 2008 22:18 Sujet du message: Re: Cadeaux de fiat |
|
|
mdr me 60 € de reduc ! mdr
le kit chrome
radar de recul
tapis
diffuseur de parfum |
Il parait qu'à nice c'est pareil et y'a pas d'autre concession (à part Monaco mais j'ai pas le standing ) |
|
|
|
|
dad06
|
Posté le: 12 Avr 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
ouè boooo pas de bol qd mm!
J'espère que t'en profites bien de ta voiture maintenant lol!
Sinon Natachadf, tu m'autorises à te prendre en exemple pour avoir au moins les tapis (non parce que le reste, faut que j'arrête de rêver!!!)
Sinon Capucine moi aussi je vais à celle de Cannes...
D'ailleurs Natachadf et Capucine vous avez eu qui comme vendeur? Moi j'ai eu Eric!
Bon je vais la chercher lundi et je vais tenter de rester Zen et d'obtenir au moins les tapis... Mais bon je pense que la prochaine fois j'irai acheter ma voiture dans un autre garage... Ici ils sont vraiment pas commerçant....
Merci de vos témoignages! |
|
|
|
Capucine
Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 567 Localisation: Antibes
|
Posté le: 12 Avr 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, ça me revient! Elle s'appelle Nathalie je crois _________________ 500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre. |
|
|
|
kantyn
|
Posté le: 13 Avr 2008 00:13 Sujet du message: Re: Cadeaux de fiat |
|
|
le kit chrome
radar de recul
tapis
diffuseur de parfum |
a nice se sont de vrai c**!, fallait aller a toulon, ils sont adorable et en plus ma 500 est arriver avec 5 semaines d'avance soit 2 mois et unes semaine apres la commande!! en plus g eu droit au tapis offert, plus 700 euros de prime (j'ai pas trop compris pourquoi vu que c'est une essence!) + 300 euros de repises de ma voiture de plus 15 ans! _________________ 500 lounge cross. black, 69ch, rétro chromé, moulure capot chromé, protege pare-choc chromé, vitre arrière/avant teintées, badge italien sous rétro, protection latéral avec badge chromé, interieur ivoire, clim auto,a moi le 7mai! |
|
|
|
|