Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai appelé la concession car on est en semaine 02.
Normalement elle est en prod et me rappele en fin de semaine si il a le numéro de chassis.
Il m'a dit qu'il y a après une semaine de piste pour suivre la livraison et une semaine de récup du véhicule + préparation.
Donc jusqu'ici tout va bien. _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
|
wizzer
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 195 Localisation: 58 et 77
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | Bon j'ai appelé la concession car on est en semaine 02.
Normalement elle est en prod et me rappele en fin de semaine si il a le numéro de chassis.
Il m'a dit qu'il y a après une semaine de piste pour suivre la livraison et une semaine de récup du véhicule + préparation.
Donc jusqu'ici tout va bien. |
Bah c'est pour fin janvier alors |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
et oui dans deux semaines ! _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 08 Jan 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | et oui dans deux semaines ! |
champagne |
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 09 Jan 2008 00:45 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | et oui dans deux semaines ! |
Félicitations, Cris! _________________
|
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 09 Jan 2008 09:05 Sujet du message: |
|
|
Merci mais attendez encore un peu hein lol _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
Djeff
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Wattrelos
|
Posté le: 09 Jan 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
Comme on dit, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 09 Jan 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de fiat france quand a la compensation pour les retards de livraison ???
genre si quelqu'un a reussis a obtenir un "cadeau", ristourne ou autre, pour que les autres y aient le droit aussi !!!
parce que pour l'instant de la part de fiat france, c'est 'on remonte l'info en italie, mais pour l'instant rien de prevus"
je trouve ca abuse qd meme, attendre 6 mois, puis se taper 2 mois de retard, et encore t'as meme pas droit a une compensation (accessoire gratos, ou autre, ...), je trouve ca limite comme politique commerciale. |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une petite lettre à Fiat France justement donc on va voir ^^ _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
ANTOINE M
|
Posté le: 10 Jan 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
Voici copie de la lettre envoyée pour ma part à Fiat France...pour le moment, pas de nouvelles :
[i]Madame Monsieur,
J’ai passé une commande pour une fiat 500 en date du 04/07/2007 à la concession FIAT SNIA du Havre (76).
Le modèle choisi est la LOUNGE 1.3 MJT couleur Funk White (ref. 801) ; je vous joins copie de mon bon de commande (ref. 021866).
Après m’avoir expliqué les problèmes de production rencontrés par FIAT concernant l’option Funk White, mon concessionnaire m’apprend que ma 500 ne sera pas livrée comme prévue le 20/01/2008 mais certainement en mars.
Aussi, je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement. Quand j’ai demandé à mon concessionnaire si une remise était prévue, ce dernier m’a stipulé que rien ne serait fait et que je pouvais annuler ma commande si je le souhaitais (seul recours qui m’était donné).
Je fais donc appel directement à vous pour savoir si un geste commercial (remise, prêt de véhicule, accessoires offerts, ou autre) me sera accordé en compensation du préjudice subit (je me vois dans l’obligation de louer un véhicule pour me rendre à mon travail).
Je souhaitais également savoir si un « arrangement » pouvait être trouvé avec FIAT pour que je puisse profiter de la prime de 700 € (lié à la loi sur l’environnement), et ce, même si mon véhicule a été commandé avant le 05 décembre 2007.
Vous remerciant pour l’intérêt que vous porterez à ma commande et dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées. |
|
|
|
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 10 Jan 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
je vais faire de meme. Mon vendeur a "oublié"de repondre 5 fois a ma question sur la grenelle....Je lui ai meme proposé de prendre une option de plus sur la nouvelle commande et on sait que ce sont sur les options que les marges sont les plus grandes. |
|
|
|
baloo
Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 266 Localisation: 93
|
Posté le: 10 Jan 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
a ce que je voit, on a tous les memes reponses
le premier qui a des nouvelles post, en esperant que se sera des bonnes news.
je vais rappeler fiat france la semaine prochaine ... encore, et encore et encore ... jusqu'a ce qu'ils soient tellement soules, qu'ils fassent enfin un geste, et apres ca fera jurisprudence et tt le monde aura une compensation , enfin j'espere que ca va se passer comme ca.
on se tiens au courant |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 11 Jan 2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
Cris_del_pilone a écrit: | Bon j'ai appelé la concession car on est en semaine 02.
Donc jusqu'ici tout va bien. |
Je croise les doigts |
|
|
|
Djeff
|
Posté le: 11 Jan 2008 00:47 Sujet du message: |
|
|
Par contre, pour la prime Grenelle, c'est à la date de livraison du véhicule.
Mon concessionnaire m'a confirmé.
Ensuite, après 15jours de retard sur un délai de livraison, il doivent faire un geste. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
emilie
Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 487 Localisation: Lille
|
Posté le: 11 Jan 2008 01:11 Sujet du message: |
|
|
Djeff a écrit: | Par contre, pour la prime Grenelle, c'est à la date de livraison du véhicule. |
C'est que ton cancessionnaire n'est pas très au courant, ou plutôt, petit veinard, qu'il va faire des faux pour arranger ses clients. La voiture doit avoir été commandée après le 5 décembre. Sujet ici: http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic379-262.html _________________
|
|
|
|
mulder
|
Posté le: 11 Jan 2008 08:21 Sujet du message: |
|
|
Djeff a écrit: | Par contre, pour la prime Grenelle, c'est à la date de livraison du véhicule.
Mon concessionnaire m'a confirmé.
Ensuite, après 15jours de retard sur un délai de livraison, il doivent faire un geste. |
Et pour le retard, rien ne l'oblige (cf bon de livraison et droit de la consommation). Donc pour le geste, je te laisse imaginé lequel mon concessionnaire m'a fait d'un doigt. _________________ 1.2 lounge Funk White + jante 16" + clim_auto. Livraison prévue 1ère semaine janvier repoussée à mai 2008...puis finalement une Noir Sport.
|
|
|
|
Djeff
|
Posté le: 11 Jan 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Conditions générales de Vente et de Garantie :
7 - Conformément à la réglementation en vigueur, l'acheteur pourra annuler sa commande et demander le remboursement des sommes versées, majorées des intérêts calculés au taux légal et éventuellement des dommages et intérêts.
Donc après retard il y'a intéret et c'est à vous de préciser qu'il y'a préjudice pour obtenir plus. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
Djeff
|
Posté le: 11 Jan 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le Grenelle, commandée, en ayant mis qu'un chèque d'acompte, ce n'est pas acheté.
Donc c'est bien à la date de livraison, et sinon aucun mal à gagné devant un tribunal, appellait juste une assoc de consommateurs, et vous verrez, le concessionnaire vous le fera malgré sa réticence. _________________ Mouai, plein de soucis ! |
|
|
|
keke
Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 322 Localisation: haute Savoie
|
Posté le: 11 Jan 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Djeff je ne comprends pas ton point de vue. Les textes que j'ai lus disent QUE LA VOITURE DOIT AVOIR ETE COMMANDEE APRES LE 5 DECEMBRE, sinon niet de grenelle! |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|