Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cris_del_pilone
Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 311 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Fév 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
juliamaury > moi aussi j'aime mes jantes ^^ _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s-- |
|
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
shovel a écrit: |
moi aussi il risque de m'arriver la même chose et je viens de voir que j'ai commandé la même que Juliamaury et tout ça le m^me jour(sauf la motorisation).....je viens de relire excusez pour les" même" |
T'as de bons goûts tu sais!
Et en plus le 17/07 ... copieur!
Tu as pris l'intérieur ivoire/noir aussi
Tant pis pour les jantes, on ira à Paris piquer celle de Cris |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 01 Fév 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Attention je mords ^^ _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
arno
Sexe: Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 215 Localisation: gironde et paris
|
Posté le: 01 Fév 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
BRAVO CRIS elle est magnifique tu vois celas vaut le coup d attendre si longtemps BELLISIMA _________________ 500 lounge 1.4 16v 100ch
crossover black
toit ouvrant
baguette laterales avec logo 500
rètros chromés
clim auto
POUR ME VOIR A PARIS FACILE JE SUIS IMMAT
WW33
com le 29/08/07 liv le 13/02/08
LIVRAISON MERCREDI 13
FEVRIER 2008 |
|
|
|
shovel Invité
|
Posté le: 01 Fév 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
juliamaury a écrit: | shovel a écrit: |
moi aussi il risque de m'arriver la même chose et je viens de voir que j'ai commandé la même que Juliamaury et tout ça le m^me jour(sauf la motorisation).....je viens de relire excusez pour les" même" |
T'as de bons goûts tu sais!
Et en plus le 17/07 ... copieur!
Tu as pris l'intérieur ivoire/noir aussi
Tant pis pour les jantes, on ira à Paris piquer celle de Cris |
J'ose pas répondre vu ton nouvel avatar mais...oui,vivement les photos j'aurais l'impression de voir la mienne |
|
|
|
Topolina
Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 51 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 02 Fév 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
La mienne est prévue en production, semaine 14.
On la recevras donc peut-être en même temps, puisque l'on a la même motorisation.............. _________________ FIAT 500 1.3 MJT Funk White + Déco perso
Commandée le 21/07/2007.
Livrée le 25/04/2008.
500 1.3 MJt Funk White +
Sticker latéral sport noir.
Baguette de protection avec logo 500 noir.
Barre avant chromée.
Clim auto. |
|
|
|
FredTlse
Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1223 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Fév 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
D'AUTRES PHOTOS ! D'AUTRES PHOTOS ! D'AUTRES PHOTOS ! _________________ Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008 |
|
|
|
juliamaury Invité
|
Posté le: 02 Fév 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
shovel a écrit: |
J'ose pas répondre vu ton nouvel avatar mais...oui,vivement les photos j'aurais l'impression de voir la mienne |
Ton nouvel avatar ne me fait même pas peur
Le FW est exceptionnel, dommage qu'il ressorte blanc sur les photos (peut-être que mon APN se fait vieux) |
|
|
|
Cris_del_pilone
|
Posté le: 02 Fév 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
quand le soleil tape au dessus du toit vitré sur le tableau de bord ça ébloui un peu ^^ mais je peux vous dire qu'on me remarque _________________ Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
|
|
|
audrey
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Fév 2008 00:16 Sujet du message: |
|
|
lavalee01 a écrit: | juliamaury a écrit: | audrey a écrit: | Cris_del_pilone a écrit: | Fabio > pas de problème ^^
Sinon voilà les premières photos :
|
vue de loin...elle ressemble à une bossa nova ....( je vais me faire lyncher ! ) |
Rien à voir avec le bossa nova pour moi
Peut-être ton PC qui déconne |
C'est drôle, mais de visu en concession, la bossa nova paraissaît plus crême et la FW plus blanche avec les fameux reflets..............et là c'est l'inverse ! Bravo pour le montage
et voilà un petit montage, vite fait, mal fait, mais on voit quand même bien la différence entre les deux. mais il faut qu'elles soient côte à côte, sinon, il faut avoir vu une Fw en vrai pour ne pas confondre.
mais c'est pas grave, quelle que soir la couleur, elles sont toutes tellement jolies nos pt'tes 500... |
|
|
|
|
audrey
Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Fév 2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
audrey a écrit: | lavalee01 a écrit: | juliamaury a écrit: | audrey a écrit: | Cris_del_pilone a écrit: | Fabio > pas de problème ^^
Sinon voilà les premières photos :
|
vue de loin...elle ressemble à une bossa nova ....( je vais me faire lyncher ! ) |
Rien à voir avec le bossa nova pour moi
Peut-être ton PC qui déconne |
C'est drôle, mais de visu en concession, la bossa nova paraissaît plus crême et la FW plus blanche avec les fameux reflets..............et là c'est l'inverse ! Bravo pour le montage
et voilà un petit montage, vite fait, mal fait, mais on voit quand même bien la différence entre les deux. mais il faut qu'elles soient côte à côte, sinon, il faut avoir vu une Fw en vrai pour ne pas confondre.
mais c'est pas grave, quelle que soir la couleur, elles sont toutes tellement jolies nos pt'tes 500... |
|
C'est drôle, mais de visu en concession, la bossa nova paraissaît plus crême et la FW plus blanche avec les fameux reflets..............et là c'est l'inverse ! Bravo pour le montage |
|
|
|
|