Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gdecogne
Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 1258 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 Déc 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars (oups j'ai relu, je ré-edite: ...et les nanas), non pas de chances depuis 30 jours c horrible.... 2008 arrive bientôt et m'enlèvera cette poise 2007 ! _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 28 Déc 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bon courage en espérant que quand tu la récupéreras, tout sera réglé ! |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 28 Déc 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Allez, courage Ils vont bien finir par trouver d'où ça vient...
Et au pire, un garage a obligation de résultat... Donc de toute façon ils sont obligés de trouver d'où ça vient |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 28 Déc 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
après beaucoup de mal (oui car ils ne pouvaient pas me la rendre avant le 2 janvier à cause d'une panne informatique en Italie, ne permettant pas de fournir les papiers pour rendre la voiture de location !!!)
... Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'agissait d'un pb de montage des injecteurs qui étaient sérrés avec des rondelles... Pièce qui visiblement n'est pas prévue sur la 500 !!!!!!
Voilà : Je pense que ça la fout mal une connerie pareille non ? _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 28 Déc 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
gdecogne a écrit: | Il s'agissait d'un pb de montage des injecteurs qui étaient sérrés avec des rondelles... Pièce qui visiblement n'est pas prévue sur la 500 |
Comment font-ils pour être aussi mauvais ?
Une pièce en moins, je comprend que cela puisse arriver...
Mais une en plus....quel bordel ce doit être dans l'usine de montage... |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 28 Déc 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
C'est obligatoire les rondelles par feux entre l'injecteur et la culasse... Bizarre l'explication... _________________
|
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 28 Déc 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | C'est obligatoire les rondelles par feux entre l'injecteur et la culasse... Bizarre l'explication... |
Ils ont peut-être tout compris à l'envers, ils ont surement tout simplement oublié de poser les rondelles..... |
|
|
|
Dr House Invité
|
Posté le: 28 Déc 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
A moins que ça ne soit des sur-rondelles, pour permettre l'inspection avant la fin de montage sans avoir à serrer |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 28 Déc 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
En effet, le mystère persiste, mais si un jour vous connaissez un polonais de Tygny, n'hésitez pas à lui poser la question.
... Apparement, je suis tombé sur des Intérimaires (Et oui, comme partout, c'est toujours la faute des Intérimaires ) _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 28 Déc 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je me rappellai qu'il fallait bien 2 Y ... _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
Dagon Invité
|
Posté le: 29 Déc 2007 00:36 Sujet du message: |
|
|
Finalement, cela a été résolu rapidement.
Je suis content pour toi et ta 500 : vous allez pouvoir reprendre votre idylle où vous l'aviez laissée |
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 29 Déc 2007 03:48 Sujet du message: |
|
|
C'est clair 3hoo du mat. ...je vais aller la voire avant de dormir _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 30 Déc 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Eh ben bonne fin d'année et bonne nouvelle année a toi et aussi a tous ça y est c'est reparti pour un tour oui mais un grand tour dans ta toto 500 _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
gdecogne
|
Posté le: 30 Déc 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
... Pour Topolino :
sur beaucoups de sites c'est Tichy ... tu est sûr qu'en Français c'est pas la bonne orthographe ( ex: London /Londres ) _________________ Voiture actuellement en vente a regret car depart très lointain.
( |
|
|
|
|