Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous du Stop and Start sur la Fiat 500 ? |
Super ! Je le trouve très agréable et l’utilise en permanence |
|
17% |
[ 7 ] |
Moyen. Je l’utilise ponctuellement en fonction de la circulation |
|
17% |
[ 7 ] |
C'est nul ! Désagréable et inutile je le désactive tout le temps |
|
30% |
[ 12 ] |
Je préfèrerais que ce soit en option pour avoir le choix |
|
10% |
[ 4 ] |
Je n’ai pas le S&S mais ça ne me manque pas du tout |
|
23% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
Romy21
|
Posté le: 16 Sep 2023 22:36 Sujet du message: |
|
|
Romy21 a écrit: | iDavidoff a écrit: | Une vraie source à problèmes si l'on en juge par les nombreux témoignages de panne (voyant allumé !). C'est aussi le cas actuellement sur la 500 1.2 auto de ma compagne... |
Je bis! Depuis un mois je suis tombée en panne (voiture s'arrête et impossible de redémarrer, même stop start désactivé) - j'aimerais une solution pour éliminer complètement et définitivement le SS ! ! ! |
Bon, j'ai été voir le concessionnaire et il m'a assuré que le fait que la voiture s'arrête et qu'elle ne redémarre pas n'était en aucun cas du au stop start et qu'en effet on ne pouvait pas l'éliminer comme je l'aurais souhaité! Ma voiture est donc chez le concessionnaire et elle va être vu (tenez vous bien) fin Octobre! Donc plus un mois et demi après avoir l'avoir fait déposer par le dépanneur. Ils manquent cruellement de techniciens mais il faut que la voiture passa à la valise et qu'ils trouvent la raison de la panne! Cela ne s'improvise pas .. attendons donc avec patience (ce qui n'est pas mon fort) .. je tacherai de vous tenir au courant de ce qui se passe! _________________ Cordialement Romy21 |
|
|
|
|
|