Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 10 Sep 2014 12:21 Sujet du message: mdr |
|
|
c'est pas plat en belgique???? moi j'ai une 1,2 et j'habite au pieds des montagnes ,franchement c'est vrai qu'elle est pas super nerveuse en montee ,mais quand meme elle roule ,et aujourdhui la vitesse etant limitee ,les controles etc,je trouve que ca suffis bien ,je me fais mes petits 110 sur les grandes routes je je trouve que j'ai rien a envier aux autres que je double..et que dire de mon toit ouvert ,c'est trop chouette..je me suis achetee le petit borsalino ,au volant de ma titine j'ai l'impression de voir l'italie ,c'est le reve economique ............. |
|
|
|
|
ecofun
Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 403 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Sep 2014 12:59 Sujet du message: |
|
|
Oui Frimousse c'est assez plat en Belgique, mais elle et moi on aime bien quitter le pays, surtout en direction de l'Italie _________________ cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous ! |
|
|
|
Betsy
Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2013 Messages: 34 Localisation: Belgique
|
Posté le: 11 Sep 2014 13:30 Sujet du message: |
|
|
Si on va en Flandres dans le nord de la Belgique, c'est plat.
En Wallonie (ou je suis) c'est vallonné. Notamment la côte de Tellin pour ceux qui connaissent.....rude en 1.2 (avis totalement perso).
Et je suis très frustrée (je viens d'une 106 Rallye, puis d'une Citroen 96 ch.)
J'ai passé commande pour une 500c Twinair Cult.
J'ai pris une 85ch que je ferai cartographier à 15.000km. _________________ Fiat 500c - Blu Ottanio capote beige - un bonheur à conduire décapotée malgré cela, on se sépare bientôt.
Bientôt une Twinair Cult 85ch - grigio colosseo - capote beige |
|
|
|
ecofun
|
Posté le: 12 Sep 2014 12:45 Sujet du message: |
|
|
Sympa la 106 rallye
Mais encore plus la 500 Cult, très bon choix.
Pas trop long le délai de livraison ? _________________ cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous ! |
|
|
|
Betsy
|
Posté le: 12 Sep 2014 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai été signer les papiers ce matin. Il a regardé sur le site elle en est à l'étape 10 sur 60 et livraison prévue pour le 11 octobre. _________________ Fiat 500c - Blu Ottanio capote beige - un bonheur à conduire décapotée malgré cela, on se sépare bientôt.
|
|
|
ecofun
|
Posté le: 13 Sep 2014 12:56 Sujet du message: |
|
|
Très raisonnable comme délai. Quand j'ai acheté la mienne, il fallait trois mois. J'ai donc fouillé la Belgique pour la trouver de stock ! _________________ cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous ! |
|
|
|
ocean
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2012 Messages: 301 Localisation: Sud-ouest
|
Posté le: 13 Sep 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
Les délais sont très rapide en ce moment de crise.
Commande début juillet, réception fin Aout
Moins de deux mois pour notre club avec une partie du mois d'aout fermé pour l'usine Polonaise. _________________ 500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue) |
|
|
|
Betsy
|
Posté le: 14 Sep 2014 10:03 Sujet du message: |
|
|
ça ne me dérange pas d'attendre.
J'ai demandé l'interscope et le rétro intérieur chromatique. Capote beige et intérieur brun.
Je n'ai pas voulu prendre la 105 j'attends ses maladies de jeunesse (s'il y en a) et si jamais je ne suis pas contente de la 85....(et puis je la ferai cartographier dès que possible).
J'ai droit à une excellente remise de par mon boulot donc ça m'a aidé à avoir un bon prix. _________________ Fiat 500c - Blu Ottanio capote beige - un bonheur à conduire décapotée malgré cela, on se sépare bientôt.
|
|
|
ocean
|
Posté le: 14 Sep 2014 18:42 Sujet du message: |
|
|
Maladies de jeunesse sur le 105, les mêmes que le 85cv.
Même moteur juste la cartographie différente comme tu dis.
A voir à long terme.
Sur la mito il est sorti depuis plus longtemps. _________________ 500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
|
|
|
Pharma
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 430 Localisation: Charleroi
|
Posté le: 15 Sep 2014 09:32 Sujet du message: |
|
|
C'est plus qu'une reprogrammation, le turbo est différent.
"Fiat présente au Salon de Francfort une version gonflée de son bicylindre 900cm3 turbo. Il passe, via un turbocompresseur à haut rendement, une intégration du collecteur d'échappement dans la culasse et le tout nouveau système MultiAir 2 de commande des soupapes d'admission à 105 chevaux.
Source : La revue Automobile. _________________ 500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
ocean
|
Posté le: 15 Sep 2014 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info ! _________________ 500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
|
|
|
|