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Attention aux loa Fiat 500 avec entretiens inclus ! HelpMe!
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Edoudou



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MessagePosté le: 18 Jan 2014 03:19    Sujet du message: Attention aux loa Fiat 500 avec entretiens inclus ! HelpMe! Répondre en citant

Bonjour à tous .

Je vous écris car j'ai le temps , étant bloqué ce week end de part ce qu'il m'arrive .
Je vous met en garde sur les contrats d'entretiens FAL proposée Par fiat pour votre LOA .

Je possède une twinair lounge que j'aime bcp .
Pour ne plus avoir de souci avec l'entretien d'un véhicule je décide de l'acheter neuf au concessionnaire sous forme de Location avec option d'achat et un service d'entretiens inclus .

(Le principe de base d'une loa ou une lld , viens des USA ,qui consiste justement , À s'approprier un vehicule sans ce soucier de l'entretiens complètement pris en charge par la concession jusqu'à la fin des loyers.
Ce qui ma complètement séduit.)

Par ma grande surprise le patron de la concession en personne m'avais demandé pourquoi je voulais absolument ce contrat ?!
Je lui répondit , que je ne veux pas me soucié de l'entretiens du véhicule .

Il me dit : d'accord mais entretenir une fiat 500 ne coûte pas bien chère donc votre contrat vous reviendrais plus chère .
Je lui est dit que je préfère payer la meme somme tout les mois pour être tranquille quoi qu'il arrive .

Donc à la signature du contrat ,
On me demande combien de kilomètre je compte faire ?!
Alors c'est une question difficile .
Bon nous partons sur un contrat de 45000km .
J'ai pris la loa sur 5 ans donc mon but étant d'avoir et de payer l'entretiens sur 5 ans (35€/mois qui s'ajoute à ma loa) .

Je pose la question magique aux patron de la concession :

Si je dépasse les 45 miles kms , le contrat est t il toujours valable ?
Il me dit que c'est pas un problème le contrat , on pourra toujour le renouveller .

Bon pour moi c'est ok .
Je signe je repart heureux avec ma 500 .

Arrivée vers les 30mile kms .
Je fait mes entretiens etc...

Vers les 45kms pke c'est quelle me plait cette voiture donc les kms défilent .
Et la on me dit :

APRÈS 45 MILLE VOTRE CONTRAT D'ENTRETIENT PRENDRA FIN !!!!

Et bien évidemment , je commence à tiquer et demande qu'on me le renouvelle !

On me répond :

AH MÉ LE CONTRAT NE PEUT PAS SE RENOUVELER MR !

Donc je rappel à ses Messieurs qu'il avait été convenue avec le patron que c'était renouvelable ect.... !

On me répond :

ON VOUS À JAMAIS DIT ÇA MR CAR C'EST IMPOSSIBLE DE RENOUVELLER UN CONTRAT D'ENTRETIEN .

Je fais un scandale car c'est bien la seul et unique raison pour laquelle j'ai voulu une Loa sinon je ne serais pas répartit avec cette belle petite fiat 500.
Le Patron ne se souvien plus , comme par hasard .

J'ai eu une saab 9-5 sous la même forme en LOA .
L'entretien ne posait aucun problème d'ailleurs j'ai jamais eu de souci pour quoi que ce soit chez eux j'ai même dépasser le kilométrage de 30mile kms
Ça ne posait aucun souci .
Juste j'avais des pénalité à payer si je rendais le véhicule .

Retour sur la fiat 500 twinair .

Donc résultat je me retrouve a 71mile kms .
Et la problème !!!

La voiture tremble !
Voyant moteur qui clignote , voyant avec le point d'exclamation qui s'allume et s&s désactiver .
La voiture broute et claque au ralentit .
Je me retrouve bloqué chez moi pour tout le week end .
S je prend la voiture que va t'il se passer ? Évidemment je préfère pas le savoir!

Je paye toujours mon service d'entretiens qui ne me couvre plus .

La pire chose , celle qu'en aucun cas je voulais que ça arrive .....arrive !
Et même pire encore !
Payer une service d'entretiens et en plus devoir payer les réparations .!
Et en plus évidemment la voiture n'est plus sous garantit constructeur .

Jamais , mais jamais j'aurais crue que cela aurais été possible !
Payer une Location , sans entretiens , et en plus sans garantit !

Chez Saab il ne m'aurait jamais fait ça en sachant qu'il m'ont changer la voiture au bout de deux ans eux au moins .
Bref Je suis dégoûter .

Si quelqu'un a une solution je suis preneur,
Parce que c'est sûre je me suis largement fait avoir .
Je me suis laisser berner par les propos du chef des ventes qui est le patron de cette concession .

Merci à vous .
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AYRTON



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MessagePosté le: 18 Jan 2014 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Fait mandater un expert par ton assurance et contact un avocat spécialiser ou Autoplus .
Courage et ne lâche rien bien
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Lazare



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MessagePosté le: 18 Jan 2014 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien car tu mélanges 2 notions : le contrat d'entretien et la garantie.

Que tu intègres l'entretien dans ta LOA, c'est ton choix au départ (perso je ne l'ai pas pris dans ma LOA, trop cher par rapport à la fréquences des révisions et pièces pour une LOA de 5 ans et 60000 km) et ce contrat couvre les conditions prévues à la base. Donc relis le pour confirmer si tu es couvert au delà d'un certain kilométrage. Ce qui, au delà évidemment du souci commercial de la promesse non tenue, ne t’empêche pas de faire les entretiens prévus mais qui seront facturés hors contrat.

Là tu parles d'un souci moteur ou peut-être électronique, quoique les symptômes décrits me rappellent un souci de bobines d’allumage sur une de mes anciennes voitures. En tout cas, cela concerne la garantie et non l'entretien. Fiat doit te faire un diagnostic du problème (vois dans ton contrat d'assurance auto si tu n'as pas le remorquage si tu as peur de rouler comme ça) et à partir de là :
- soit la voiture est toujours sous la garantie légale des 2 ans (ou plus si extension prise ?) et ils prennent en charge
- soit elle ne l'est plus et là il faut demander une prise en charge au moins partielle selon l'origine du souci. Tu peux être aidé par l'assistance juridique de ton assurance si tu en a une.

Bon courage et tiens nous au courant. Wink
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Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
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Edoudou



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MessagePosté le: 18 Jan 2014 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message ,
Alors effectivement tu as sûrement raison cela doit concerner la garantit .

Je me suis rendu compte ce soir en recherchant sur le net qu'on pouvait faire une extension de garantit au plus tard le 23eme mois qui suit l'achat en concession . et évidemment il ne font pas de publicité à leur clients fidèle c'est claire .

En me renseignant sur d'autres forums et de plus avec ton impression ,
Je vais tout de même commander une bobine d'allumage sur oscaro ,
Mais je t'avoue que je n'avais pas du tout envie de mettre les mains dans ce moteur c'était pas mon souhait .

Si ça marche , je posterais le message et j'irai quand même demander à mon assistance juridique , à fal fleet service un arrangement et à fiat une extension si il veulent mais je ne crois pas au père Noël .

J'ai pris une bonne leçon .
La prochaine Loa
Je serais beaucoup plus prudent sur toutes ces histoires de contrats .

Et merci pour cette réponse c'est super sympas de ta part .
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chti 500



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MessagePosté le: 18 Jan 2014 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voilà quelques petites précisions en complément :

- Concernant l’extension de garantie, il y a normalement deux conditions à réunir : la souscription peut se faire jusqu’au 24ème mois suivant la livraison et le kilométrage ne doit pas excéder 60 000 km : voir ici . Mais ça ne coûte rien d’insister, surtout que la voiture a à peine plus de deux ans.

- Pour le contrat d’entretien, ça parait totalement aberrant de continuer de payer pour un service qui n'existe plus. Sinon, c’est sûr qu’avec + de 70 000 km en deux ans (si j’ai bien suivi), tu as largement dépassé les prévisions initiales de 45 000 km en 5 ans et que le contrat devient donc obsolète.

- Pour ton pb mécanique, ça pourrait effectivement venir des bobines (il y en a deux sur ce moteur) et les symptômes dont tu parles ressemblent exactement à ceux décrits par d’autres possesseurs de Twinair sur le forum. Cela avait d’ailleurs fait l’objet d’un rappel suite à une série de pièces défectueuses. Voir ici : Topic 1 - Topic 2Topic 3 .

Si le diagnostic s’avérait bien être celui-là, il s’agit dans ce cas d’un vice caché qui devrait être pris en charge en totalité par Fiat, peu importe si la garantie est dépassée.
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Lazare



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MessagePosté le: 18 Jan 2014 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, c’est le but de ces forums de s'entraider en cas de problème. Wink
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Edoudou



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore à tous .

Lundi je vais insister auprès de Fal fleet service pour qu'il m'arrange cette histoire d'entretien .

En ce qui concerne la garantit ,
Évidemment , la concession où j'ai acheter ce véhicule ma forcément cataloguer comme client difficile .
Ils m'ont bien fait tourner en bourrique la fois ou je me suis plains de leurs promesses non tenu .
Et quand j'y pense ils ont bien identifiées mes besoins ,
Pourquoi ne m'ont ils pas proposées une extension de garantit , alors qu'ils savaient que j'arrivai en fin de garantit .

Je vous remercie encore , nous aimons ces petites 500 mais malheureusement faut être vigilant avec ces vendeurs .
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Lazare



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eux seuls peuvent le dire mais effectivement ton besoin était plus d'avoir une extension de garantie qu'un contrat d'entretien.
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ocean



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pense que ton problème de vibration peut être pris par la garantie légale par Fiat.
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Edoudou



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare a écrit:
Eux seuls peuvent le dire mais effectivement ton besoin était plus d'avoir une extension de garantie qu'un contrat d'entretien.




Oui effectivement que sur ce coups là une garantit est efficace , cela étant avec un bon service d'entretiens bien inclus dans les loyers c'est interessant , quitte à payer des pénalités l'ors des dépassement kilométriques , ce qui est normalement la base d'une lld ou loa c.-à-d. Combiner les avantages d'une location et celle du crédit quitte a payer plus ou même plus longtemps .

Or ,leurs principe de séparer la partit entretiens / garantit et véhicule ,

Revient aux même que de prendre un çredit standard .

Donc dans ce cas pourquoi appeler ça loa si ça ne remplis pas les principes de base d'une loa :

Un loyer avec entretiens et garantit jusqu'à l'achat du véhicule .
Ou si l'on achète pas le véhicule ils nous le remplace par un neuf à conditions
De continuer les loyers .

Ou Lld :

Un loyer avec entretient et garantit sans pouvoir acheter le véhicule à la fin du contrat , avec possibilité de changer de voiture tout les deux ans .
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Edoudou



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

ocean a écrit:
Pense que ton problème de vibration peut être pris par la garantie légale par Fiat.


Garantit légale ? Même si ma voiture n'est plus sous garantit ? Elle est d'avril 2011 c'était la voiture de direction du vendeur et je l'ai acheter début janvier 2012 (il y as 2 ans)
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ocean



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'article 1641 du code civil relié à l'article L.211-1 traitant des garanties légales, indique que "le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."


Tu peux avoir une prise en charge partielle de la réparation en fonction du kilométrage et de l'entretien de ta 500.

C'est le constructeur et non le garage qui prend à son compte les frais.

L'entretien en contrat je ne vois pas l'intérêt à par pour un professionnel .

Ta 500 à un kilométrage déjà conséquent donc ce n'est pas gagné !!!!
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Solcarlus17



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs choses

- une LOA sur 5 ans et 45000 km ! .... c est ridicule ! le minimum, c est 60000 km, ce qui est déjà pas beaucoup (12000 par an).

- un contrat d entretien pour soit 2 révisions (tous les 30000 km) ou tous les 2 ans (si le kilométrage n est pas atteint....c est du vol mais il semble que tu as insisté pour l avoir !

- une extension de garantie de 1 an jusqu à 6 ans de plus est une meilleure chose...pour une LOA de 5 ans, une extension de garantie de 3 ans (total garantie 5 ans) est suffisante... De plus cette extension de garantie peut être souscrite pour 1 an, puis renouvelée pour 1 an de plus...chaque année ! (j en suis sur) dans la mesure ou une LOA peut être modifiée si tu as envie de changer de modèle avant la fin normale du contrat (on peut le faire une fois sans laisser trop de plumes....
A noter que ces règles découlent de la Loi Lagarde sur le crédit pour permettre aux consommateurs de connaître le cout réel des extensions de garanties et autres frais d entretien....Exemple des assurances font de l extension de garantie (avec franchise) pour environ 40€ par AN et des bancassurances font de l entretien auto pour pas très cher...

- Pour une 500 , 2 ou 3 révisions en 5 ans, c est pas grand chose ...d ou pas besoin de contrat d entretien car 50000 km en 5 ans, pas besoin de changer les pneus ou pire seulement 2, plus des plaquettes de freins...vu le prix...ça me parait inutile..

-
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
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Edoudou



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ocean a écrit:
L'article 1641 du code civil relié à l'article L.211-1 traitant des garanties légales, indique que "le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."


Tu peux avoir une prise en charge partielle de la réparation en fonction du kilométrage et de l'entretien de ta 500.

C'est le constructeur et non le garage qui prend à son compte les frais.

L'entretien en contrat je ne vois pas l'intérêt à par pour un professionnel .

Ta 500 à un kilométrage déjà conséquent donc ce n'est pas gagné !!!!



Merci à toi Océan je vais essayer quand même après si ça ne marche pas ,
Tampis pour moi ça me servira de leçon .

C'est ma deuxième Loa et je me suis fait avoir , car la première était très satisfaisante .
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Edoudou



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Solcarlus17 a écrit:
Plusieurs choses

- une LOA sur 5 ans et 45000 km ! .... c est ridicule ! le minimum, c est 60000 km, ce qui est déjà pas beaucoup (12000 par an).

- un contrat d entretien pour soit 2 révisions (tous les 30000 km) ou tous les 2 ans (si le kilométrage n est pas atteint....c est du vol mais il semble que tu as insisté pour l avoir !

- une extension de garantie de 1 an jusqu à 6 ans de plus est une meilleure chose...pour une LOA de 5 ans, une extension de garantie de 3 ans (total garantie 5 ans) est suffisante... De plus cette extension de garantie peut être souscrite pour 1 an, puis renouvelée pour 1 an de plus...chaque année ! (j en suis sur) dans la mesure ou une LOA peut être modifiée si tu as envie de changer de modèle avant la fin normale du contrat (on peut le faire une fois sans laisser trop de plumes....
A noter que ces règles découlent de la Loi Lagarde sur le crédit pour permettre aux consommateurs de connaître le cout réel des extensions de garanties et autres frais d entretien....Exemple des assurances font de l extension de garantie (avec franchise) pour environ 40€ par AN et des bancassurances font de l entretien auto pour pas très cher...

- Pour une 500 , 2 ou 3 révisions en 5 ans, c est pas grand chose ...d ou pas besoin de contrat d entretien car 50000 km en 5 ans, pas besoin de changer les pneus ou pire seulement 2, plus des plaquettes de freins...vu le prix...ça me parait inutile..

-


Solcarlus17 merci pour ta réponse .

Effectivement vu dans cet esprit c'est ridicule je le confirme pleinement .

Et oui j'ai insisté pour avoir cette carte D'ENTRETIENT car ,
Pour moi payer une Loa sans avoir un entretien compris dans les loyers n'est pas une Loa .
Ma première Loa était chez Saab et chez eux je payais mes loyers avec tout inclus c.-à-d. Garantit + entretiens illimité en toutes circonstance :

- j'avais juste à passer au garage pour faire les niveaux les pneus les révisions ect.....

Étant très satisfait d'eux , mon attention s'est relâcher en arrivant chez fiat .

D'autant plus que le chef des vendeurs le grand patron de cette multi concession bien évidemment m'a confirmé ce que je voulais entendre en me disant bien qu'avec cette carte magique "Fal Fleet Service " d'entretiens je pouvais allez et venir aux garage comme je l'entendais et qu'il n'y aurait aucun problème pour quoi que ce soit . En gros que rien ne pouvait m'arriver .

Bon tampis pour moi , je prend sur moi .

Je vous tient au courant dans la semaine si un miracle commercial se passe .

Je pense plutôt m'orienté aux siège directement car la concession n'a pas été honnête avec moi .

Merci de votre soutiens
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Lazare



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MessagePosté le: 19 Jan 2014 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un LOA de 5 ans et 45000 km n’est pas forcément ridicule car on parle d'une 500 qui reste une citadine, beaucoup d'utilisateurs seront à moins de 10000 km par an (particulièrement si c’est une 2e voiture).

De même, considérer qu'une LOA doit forcément intégrer l'entretien, pas d'accord non plus : j'ai aussi une LOA de 3 ans sur ma BMW, les révisions ayant lieu tous les 2 ans vu mon kilométrage ça n'a pas de sens de payer tous les mois un service alors que je n'aurai qu'une seule révision à faire de toute ma LOA !

Bref il ne faut pas généraliser et on en revient toujours au départ : la contrat doit s'adapter au mieux à la situation de chacun et il faut bien l'étudier avant de signer.
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MessagePosté le: 20 Jan 2014 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,
J'ai acheter des bobines et le tremblement persiste .

Je me remet a l'évidence que mes bobines sont bonnes .

Les symptômes exacte sont le tremblement au ralentit plus cliquetis et odeur particulière .

Je fais venir une valise à domicile pour diagnostiquer le problème ,
Je crains le pire .

Je vous tiens au courant .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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Edoudou



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MessagePosté le: 28 Jan 2014 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Je vous informe de la suite des événements par respect de la gentille et sympathique communauté fiat 500 .

Alors suite des événements ,

Ma petite fiat 500 s'était mise à trembler ,

Après vérification , ce n'était pas les bougies ni les bobines .

Je pensais que c'était le support moteur car ayant pris une belle photo en dessous de la voiture on peut apercevoir un silent bloc usager .

Un ami mécanos de chez fiat m'a mis sur la piste de la boîte multi-air .

A froid le moteur tourne bien , alors qu'à chaud elle se met à trembler sévèrement .

Résultat j'appelle une remorqueuse , direction la concession mère .

Dans la journée le chef mécano me rappel et me dit :

Mr bonjour ,

C'est la boîte multi-air qui coûte 690€ avec 3heures de main d'ouvre compter 1090€ .....

-Je voulais une Loa sans problème d'entretien et de garantit .
-Je paie mes mensualités et un entretiens qui me couvre plus .
-le commerciale savait que ma garantit allais prendre fin et ne me propose pas d'extension de garantit .
- je me retrouve à devoir payer 1090€ pour une pièce défaillante .
- je suis à 71mile kms environs donc bientôt tout un tas d'autres réparations de type embrayage où autres qui risque de me couter le même prix ect....

Pour moi cette Loa va devenir un gouffre financier c'est évident !

Je vous tiens aux nouvelles

Merci à vous
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Lazare



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MessagePosté le: 28 Jan 2014 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Demande de prise en charge même partielle indispensable : ce n'est pas de l'usure normale à cet âge et ce kilométrage !

Si tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance auto ou maison, fais les intervenir. Wink

Sinon désolé d'en revenir au même mais la loa n'est pas en cause...

Bon courage
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Edoudou



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MessagePosté le: 29 Jan 2014 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare a écrit:
Demande de prise en charge même partielle indispensable : ce n'est pas de l'usure normale à cet âge et ce kilométrage !

Si tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance auto ou maison, fais les intervenir. Wink

Sinon désolé d'en revenir au même mais la loa n'est pas en cause...

Bon courage


Merci ,

Je prend ton conseil .

Pour moi une Loa c'est avant tout une garantit et un entretiens compris dans les loyers .

Prochaine fois je m'y prend autrement .

Je serais sur mes gardes .

Je vais demander au patron de la concession un arrangement commercial .
S'il refuse , je met en place le service juridique .

S'il accepte (ce que j'espère ) ça lui fera un bon coup de pub .
Car je le recommanderais et dévoilerais le nom de sa concession sur le forum.

À des amis ,famille ect....

À lui de voir ce qu'il préfére .
Enfoncer son client l'histoire de grappiller quelque euros , ou
Bien l'arranger et garder une belle image de marque .
Je suis agent-co et je peut vous dire qu'une fiat 500 à la côte auprès des clients.

Et bien évidemment j'en fait la promotion naturellement , car c'est une Fiat
Et la population s'interroge sur la fiabilité de cette voiture .
Fiat à voulu faire une citadine de prestige
À eux d'avoir l'attitude correspondante .
S'il ne m'arrange pas c'est leur problème .

Je ne suis qu'un consommateur (vache à lait comme tout le monde )
Je prendrais sur mon portefeuille et changerais de marque et puis c'est tout .

En revanche s'il font un beau geste ,
J'en prend une autre sur le champs car les nouvelles avec les nouveaux intérieurs sont craquantes love
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