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Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
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Posté le: 03 Déc 2013 12:07 Sujet du message: |
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à Géraldine...suite HS..
mais elle ne pouvait pas caler ! j avais l embrayage centrifuge (passage 1ere ou MA sans débrayer) et j avais la jauge à essence à main .... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
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Géraldine
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 583 Localisation: Perpignan
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Posté le: 03 Déc 2013 20:39 Sujet du message: |
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Euh, je ne sais même pas de quoi tu parles là !! Jauge à essence à main ? Ah oui, tu mets une allumette dans le réservoir pour voir s'il y a de l'essence ! Et s'il y en a, tant pis pour la voiture !! _________________ Cacahuète Leleuf 1.2 Lounge Funk Red, Intérieur Ivoire/Rouge |
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Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
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Posté le: 03 Déc 2013 20:43 Sujet du message: |
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_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
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chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
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Posté le: 04 Déc 2013 16:59 Sujet du message: |
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Une photo pour mieux détailler le branchement …
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Géraldine
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 583 Localisation: Perpignan
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Posté le: 04 Déc 2013 18:24 Sujet du message: |
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...ou alors le monsieur a la même jauge à essence à main que Solcarlus !!!! Et là il vient juste de vérifier son niveau de carburant ! _________________ Cacahuète Leleuf 1.2 Lounge Funk Red, Intérieur Ivoire/Rouge |
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Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
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Posté le: 04 Déc 2013 18:54 Sujet du message: |
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pour Géraldine....visites le lien, en bas de page, tu verras LA jauge à main...
http://2cvco.canalblog.com/archives/2012/02/29/23644215.html
et les photos d une AZ 59 ... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
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Géraldine
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 583 Localisation: Perpignan
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Posté le: 05 Déc 2013 11:25 Sujet du message: |
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Merci, j'ai regardé, ce soir je dormirai moins bête !!!
PS : désolée afdl, d'avoir bien pourri ton post... _________________ Cacahuète Leleuf 1.2 Lounge Funk Red, Intérieur Ivoire/Rouge |
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Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
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Posté le: 05 Déc 2013 11:51 Sujet du message: |
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pas pourri ce post ! non... mais ... roussi ! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
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afdl
Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2013 Messages: 229
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Posté le: 07 Déc 2013 15:22 Sujet du message: connexion |
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Bon
j'ai testé en connectant sur marron et Vert/rouge
cela ne fonctionne pas
voici la couleur des fils
un groupe de 3 orange / rougevert/marron
un groupe de 2 bleurouge/jaunerouge |
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chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
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Posté le: 07 Déc 2013 18:11 Sujet du message: |
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Tu avais bien mis le contact pour faire le test et les fils étaient bien reliés ?
Ce qui est bizarre, c'est que les couleurs ne correspondent pas exactement avec le schéma. C'est bien une version avec le moteur 1200 sans S&S et boîte manuelle ? Je vois bien un fil orange mais pour les versions avec la boîte robotisée et pour celles avec le S&S, je n'ai pas le schéma.
Sinon, le fil marron est bien celui qui va au démarreur à brancher en sortie du bouton, et il faut trouver un plus après contact pour l'entrée du bouton. Il faudrait tester avec un Voltmètre ou autre. Il est peut-être possible aussi de se brancher sur le plus de l'allume-cigare. |
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afdl
Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2013 Messages: 229
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Posté le: 07 Déc 2013 18:20 Sujet du message: précisions |
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c'est une 1.2 avec start & stop |
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chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
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Posté le: 07 Déc 2013 22:26 Sujet du message: |
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Sur les versions avec le S&S, le circuit est totalement différent et plus complexe. Tout passe par un boîtier de gestion électronique qui gère l'ensemble du système et pour ma part, j'éviterais tout bidouillage sur le circuit ou alors va demander conseil chez Fiat. |
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afdl
Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2013 Messages: 229
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Posté le: 08 Déc 2013 12:03 Sujet du message: natation |
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Je ne suis pas loin de laisser tomber car j'y comprends rien, je croyais que le neiman était une sorte de super interrupteur qui venait mettre les circuit de la voiture en alimentation, alors comment expliquer que sur tous les câbles arrivant au neiman:
- en position fermé, on a aucun 12 V
-en position ouverte on a du 12 V partout sauf sur le marron (qui doit bien être le câble qui va au solenoïde)
en position éteinte on devrait avoir au moins un 12 V qui va alimenter les autres câbles une fois la clef tournée
si quelqu'un peu m'éclairer car là c'est l'obscurité totale |
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chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
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Posté le: 08 Déc 2013 12:35 Sujet du message: |
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Le fil marron du démarreur n'est alimenté que quand le contacteur est tourné à fond, logique sinon le démarreur fonctionnerait en continu dès le contact établi. Il est possible qu'il y ait un fil qui correspond à cette position. Mais normalement, avec un plus après contact branché sur le bouton et en appuyant sur celui-ci, ça devrait marcher.
En position fermée, il n'y a pas de plus pour éviter de vider la batterie (oubli des phares par exemple) comme c'est le cas sur d'autres marques. |
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afdl
Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2013 Messages: 229
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Posté le: 31 Jan 2014 18:39 Sujet du message: abandon |
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pour info, j'ai abandonné
ne voulant pas finalement prendre le risque de
- fusiller l'ODB
- risquer d'endommager quelque chose
surtout que c'est la voiture de Madame
il y a 10 ans j'aurais pris le risque, cela doit être la sagesse qui arrive !!!!
si cela intéresse quelqu'un de plus aventurier j'ai le kit acheté sur ebay |
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