Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 30 Oct 2013 08:21 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, ce n est plus la même auto ! c est une bombe !!
Avec , toutefois, un entretien plus couteux, une consommation plus importante et un confort de kart .... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
|
viso
|
Posté le: 30 Oct 2013 09:46 Sujet du message: |
|
|
pour les radars ça va en effet me changer, dans le bon sens, en ce moment nous roulons avec une Giulietta QV Je trouve l'Abarth moins pousse au crime, enfin plus précisément on a davantage la sensation de la vitesse, donc le respect des limitations m'est plus facile qu'avec la QV. Je ne l'ai pas trouvée inconfortable, les suspensions sont certes fermes mais les sièges maintiennent bien et sont vraiment confortables (ce sont les 1/2 baquets en cuir et non les baquets Sabelt). Par contre, oui, c'est un vrai kart, encore plus kart qu'une Cooper S, et ça j'adore.
L'entretien doit être fait chez Abarth durant les 2 ans de garantie, après c'est comme pour tout véhicule (enfin sauf R8, Lambo et consorts). Et de toutes façons, dès qu'un véhicule est sorti de la garantie ou a un peu de bornes, mieux vaut faire une vidange/filtre tous les 10000.
La conso est inférieure à celle de ma QV (sur l'essai j'ai fait 8l en faisant un peu n'importe quoi : de la ville, des relances bien dynamiques pour voir, etc,). Bref, en terme de coût d'entretien ça va me revenir un peu moins cher qu'avec ma QV.
Dès qu'elle est à la maison j'vous met des photos. |
|
|
|
Pharma
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 430 Localisation: Charleroi
|
Posté le: 30 Oct 2013 10:13 Sujet du message: |
|
|
Là c'est sûr que pour le côté vintage ! _________________ 500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
viso
|
Posté le: 30 Oct 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pharma a écrit: | Là c'est sûr que pour le côté vintage ! |
nan, plus de côté vintage, mais je fonctionne au coup de coeur, et là ça a bien fonctionné et c'est même ma chérie qui a d'abord flashé dessus |
|
|
|
|