Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P'tit T
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 339 Localisation: Belgique
|
Posté le: 13 Sep 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
je partage l'avis de Fabien06, j'utilise plutôt une simple clé usb pour la musique et je garde mon iPhone de côté pour le téléphone. Un truc qui m'intéresse à propos de la MAJ dont vous parlez, est-il possible alors de recharger simplement l'iPhone sur la clé usb ? J'ai un petit adaptateur pour le charger sur l'allume cigare mais ça coupe souvent car l'adaptateur n'est pas bien bloqué dans l'allume cigare. _________________ 500 Sport, 1.3 Mjet, Sticker Echec sur le toit, baguettes latérales, jantes 16", livrée le 18 Avril 2008. 68 000 kms, vendue le 13 avril 2010 ! |
|
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 13 Sep 2009 11:22 Sujet du message: |
|
|
Fabien : moi je recharge mon Ipod et mon mobile Samsung grâce à leurs câbles USB branchés sur la prise ad hoc dans la voiture. |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 13 Sep 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
P'tit T a écrit: | je partage l'avis de Fabien06, j'utilise plutôt une simple clé usb pour la musique et je garde mon iPhone de côté pour le téléphone. Un truc qui m'intéresse à propos de la MAJ dont vous parlez, est-il possible alors de recharger simplement l'iPhone sur la clé usb ? J'ai un petit adaptateur pour le charger sur l'allume cigare mais ça coupe souvent car l'adaptateur n'est pas bien bloqué dans l'allume cigare. |
J'ai aussi un adaptateur USB dans l'allume-cigare et chez moi aussi ça saute tout le temps, la prise allume-cigare n'a pas l'air assez profonde.
Sinon pour te répondre, même avec la mise à jour, l'iPhone ne se recharge pas par l'USB, sauf si tu prends l'adaptateur. En fait cette mise à jour sert uniquement si tu comptes utiliser l'adaptateur sinon elle ne sert à rien... |
|
|
|
luffyx
|
Posté le: 13 Sep 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
on ressent tout de même chez fiat la même mesquinerie qu'il y a chez apple au niveau des composants (derniérement il ne fournissait même plus le petit chiffon pour nettoyer liphone.. ) Fiat à trouver un sacré business avec les accessoires pour la 500 !! |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 13 Sep 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'ils auraient pu faire plus simple je pense mais les accessoires rapportent...
J'ai beau être "Mac Addict" en ayant iMac, Mac Mini, MacBook et iPhone, faut pas trop abuser non plus je peux me passer de la musique sur iPhone dans la 500, c'est même pas pratique en plus d'avoir l'iPhone qui traîne dans la voiture avec un câble. J'ai une clé USB de 16Go à 25€ qui fait même pas 3cm et ça fait la même chose en plus pratique et moins cher... |
|
|
|
MUTTON69
|
Posté le: 13 Sep 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
Moi impossible de faire la mise à jour.
Je mets la cle usb et il se passe rien
Peut on m aider
Merci _________________ Fiat 500 1.3 Sport Noire JA 16' TOE Clim Auto Hifi Baguette |
|
|
|
brooklynzoo
|
Posté le: 13 Sep 2009 21:11 Sujet du message: |
|
|
branche la clé USB, tourne la clé de contact sans demarer la voiture |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 13 Sep 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
500bydiesel a tout bien expliqué un peu plus haut ! Merci à lui ! Faut lire un petit peu le topic ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
MUTTON69
|
Posté le: 14 Sep 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
J AI BIEN LU ET RESPECTER LES CONSIGNES MAIS RIEN NE SE PASSE
De tt facon c est FIAT et microsoft donc PAS TRES FIABLE meme et serieux _________________ Fiat 500 1.3 Sport Noire JA 16' TOE Clim Auto Hifi Baguette |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 14 Sep 2009 14:45 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de crier ! Ici, des membres te donnent des trucs, ça marche pas chez toi et tu hurles ! A toi de changer de voiture ou de système de lecture de musique ou de système d'exploitation puisque aucun des trois ne te plait ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
500bydiesel
|
Posté le: 18 Sep 2009 17:07 Sujet du message: info |
|
|
sur la cléf usb tu ne dois avoir que les fichiers de la mise a jour et faut les sortir du dossier |
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
|
|
|
P'tit T
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 339 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Oct 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
ce qui semble intéressant sur la vidéo, c'est qu'une fois l'iPhone connecté à cet adaptateur il se recharge !
Je suis passé au garage la semaine passée et j'ai fait supprimer l'allume-cigare pour le remplacer par une prise plus classique, mon adaptateur flotte un peu moins mais ce n'est pas encore idéal. _________________ 500 Sport, 1.3 Mjet, Sticker Echec sur le toit, baguettes latérales, jantes 16", livrée le 18 Avril 2008. 68 000 kms, vendue le 13 avril 2010 ! |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 12 Déc 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
juste un petit mot pour dire qu'il est possible pour ceux qui comme moi ont des iPhone jailbreakés de faire en sorte qu'il soit reconnus par le port USB en le branchant simplement avec le câble d'origine. En plus il se recharge.
En fait il suffit d'installer une application via Cydia qui crée une partition et l'iPhone est alors reconnu comme clé USB dès qu'on le branche à un ordinateur ou au Blue & Me. Le soucis c'est qu'il faut remettre toute la musique sur cette partition donc ça fait un peu doublon mais si on a suffisamment de place sur l'iPhone pourquoi pas.
Moi j'ai fait une toute petite partition, c'est pas pour mettre de la musique mais simplement pour que mon iPhone puisse être alimenté par l'USB quand je l'utilise en tant que GPS.
Ça doit aussi marcher sur iPod Touch j'imagine.
J'ai trouvé l'info sur le forum milano-torino et ça marche très bien, merci aux membres de ce forum MiTo (dont dbonin est également l'administrateur) |
|
|
|
Jeferai
|
Posté le: 19 Déc 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'est génial ce plan Merci pour le tuyau.
En revanche, seule question: est-ce qu'une fois la musique transférée sur cette partition, est-ce que les fichiers AAC ou protégés pourront être lus, à la façon de ce qu'est censé pouvoir faire la fameuse clé USB à 90€ de Fiat? _________________ Geoffrey |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 19 Déc 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
alors je suis allé essayer ce que tu m'as demandé. J'ai mis un mp3, un aac et un aac protégé. Seul le mp3 a pu être lu.
Bon moi ça fait longtemps que j'ai converti tous les aac que j'avais sur mon Mac en mp3 pour que ça marche sur la 5oo donc ça me dérange plus.. |
|
|
|
Jeferai
|
Posté le: 20 Déc 2009 00:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais
Je ne vais pas pouvoir échapper à l'achat de l'adaptateur au prix scandaleux.
Merci infiniment d'avoir testé ça en tous cas. _________________ Geoffrey |
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 25 Jan 2010 00:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Est ce que ton astuce marche avec le itouch touch.
Merci d'avance pour les réponses car je viens de tout convertir en mp3, je suis sur pc et ça ne marche toujours pas. Donc j'ai un ipod, une 500 et il ne marche pas ensemble. _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
Bugstory
|
Posté le: 23 Mar 2010 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je vais tester à midi la procédure pour mettre à jour mon blue & me.
Car j'ai aussi l'adaptateur pour iphone et j'ai aussi l'erreur USB 10 |
|
|
|
creamstyle
|
Posté le: 25 Mar 2010 17:22 Sujet du message: |
|
|
as tu essaye la maj?
ton iphone fct ou pas? |
|