Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clark Gaybeul
|
Posté le: 15 Jan 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
VinceG a écrit: | Hello à tous,
Je viens d'acheter l'adaptateur Blue&Me pour iPhone et quand je branche mon 4S il se connecte à l'USB une fois sur quatre.
Il faut que je debranche et rebranche plein de fois pour qu'il y ait connexion.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Je comprends vraiment pas d'ou ça vient et ça commence à m'agacer ce matos défaillant. |
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que VinceG, et encore une fois sur 4 j'aimerais bien mais moi ça fonctionne une fois sur 10 ! J'ai un modèle de 500 Lounge assez ancien (2008), un iphone 4S et j'ai fait la mise à jour B&M 5.5
Quelqu'un a une solution ? Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à Fiat directement pour des soucis avec le B&M ?
Merci par avance. |
|
|
|
|
laetifiat500
Sexe: Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages: 36 Localisation: Montpellier (34)
|
Posté le: 15 Jan 2012 23:18 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne vais pas vous aider, mais iphone4 et bleu and me et aucun soucis de comptabilité !
Après le mieux c'est d'aller direct dans le concessionnaire, il y a peut être eu un soucis de mise à jour ? |
|
|
|
nobodysperfect
|
Posté le: 08 Aoû 2013 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous , la Fiat ne reconnait pas mon IPod .
C'est un IPod ancienne génération mais bon je pense pas que ça pose problème.
Je le connecte en mode USB mais rien ne se passe que ce soit à son niveau ou au niveau de la Fiat ...
Je voulais avoir votre avis sur cet adaptateur par rapport à un IPod et non (IPhone) car je n'utilise pas mon téléphone pour la musique :
Le prix fait un peu froid dans le dos, mais en cherchant on peut arriver à en trouver à 20 € moins cher mais quand même...
Avant de l'acheter j'aimerai tout de même savoir si ça marche réellement? Certains d'entre vous l'on ? |
|
|
|
ma500c
|
Posté le: 09 Aoû 2013 09:01 Sujet du message: |
|
|
Perso IPHONE 3 GS et 500 de 2013 plus samsung Ace aucun PB de fonctionnement pour les 2 _________________ MA 500 c ben non en fait celle de ma douce
Moi c'est un WRANGLER JKU ici |
|
|
|
La Do
|
Posté le: 20 Aoû 2013 14:13 Sujet du message: |
|
|
nobodysperfect a écrit: | Je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous , la Fiat ne reconnait pas mon IPod .
C'est un IPod ancienne génération mais bon je pense pas que ça pose problème.
Je le connecte en mode USB mais rien ne se passe que ce soit à son niveau ou au niveau de la Fiat ...
Je voulais avoir votre avis sur cet adaptateur par rapport à un IPod et non (IPhone) car je n'utilise pas mon téléphone pour la musique :
Le prix fait un peu froid dans le dos, mais en cherchant on peut arriver à en trouver à 20 € moins cher mais quand même...
Avant de l'acheter j'aimerai tout de même savoir si ça marche réellement? Certains d'entre vous l'on ? |
J'en ai un moi ... En fait sur les vieux modèles de 500 il fallait l'adaptateur donc j'ai sorti le 89 euros demandés ...
Mais ca marche très bien |
|
|
|
|