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big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
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Posté le: 10 Avr 2013 20:45 Sujet du message: |
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Aucunes comparaisons avec les sièges de la version Sport.
Ici tu seras assis dans le siège, et pas dessus.
Pour les pneus , je suis en hiver en Pirelli WINTER SOTTOZER SERIE II 16" , repis d'occas avec +-5000km dans les pattes, j'en rajoute actuellement 14000 actuellement,
et ils ont toujours un bon rabe de profil pour commencer l'hiver 2013>2014. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Dernière édition par big-j le 10 Avr 2013 20:50; édité 1 fois |
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big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
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Posté le: 10 Avr 2013 20:48 Sujet du message: |
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BoBoltz a écrit: | la différence entre la 1.4 100ch et l'Abarth c'est le budget pneus... ... |
N'oublies la vidange + filtre + MO à 15000km ou 1an pour les 135cv,
et 10000km ou 1an pour les esseesse, 595 & TF695. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
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CriCri1970
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2012 Messages: 61 Localisation: Lucilinburhuc
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Posté le: 11 Avr 2013 09:06 Sujet du message: |
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big-j a écrit: | BoBoltz a écrit: | la différence entre la 1.4 100ch et l'Abarth c'est le budget pneus... ... |
N'oublies la vidange + filtre + MO à 15000km ou 1an pour les 135cv,
et 10000km ou 1an pour les esseesse, 595 & TF695. |
Ben moi, à ce rythme là, dans 2-3 mois je vais déjà voir combien ça va me coûter.... _________________ 500C Abarth Azzuro Leggenda / Kit esthétique blanc - J'adooorrrrre le bouton "Sport"
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Avant: 500 Twinair Lounge Crossover Black - Skydome - Xenon - Interscope |
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clement54
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 16 Localisation: Aumetz
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Posté le: 11 Avr 2013 09:19 Sujet du message: |
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Bonjour !
Oui oui t'inquiète pour les révisions je suis vachement correct la dessus. ..
Ok pour les sièges ils doivent vraiment être bien ! Et puis j'adore car on dirais vraiment des bacquet .ça fait vraiment bien pas pas comme dans la sport ....
Je suis vraiment pressé de rouler avec ...
Votre rodage ? Ne pas dépasser 3000/trmn ??? _________________ Clément Costa
Fiat 500 sport 1.4 16v
Abarth bleu leggenda |
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big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
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Posté le: 11 Avr 2013 09:59 Sujet du message: |
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clement54 a écrit: | Votre rodage ? Ne pas dépasser 3000/trmn ??? |
De mon côté , pas de rodage , la seule chose que je fait au quotidien,
mode sport off pendant les 1er km à froid, pas plus de 3000t/m,
puis laisser le moteur tourner 1min , avant d'éteindre la bestiole.
Sur bientôt 15000km , elle n'a pas consommé 1 goutte d'huile. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
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clement54
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 16 Localisation: Aumetz
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Posté le: 11 Avr 2013 10:19 Sujet du message: |
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Vache pas uen goutte d'huile ????
TU sais que moi avec la 500 sport 100cv je dois en remettre casiment tout les mois !!! c'est abusé même _________________ Clément Costa
Fiat 500 sport 1.4 16v
Abarth bleu leggenda |
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 11 Avr 2013 12:29 Sujet du message: |
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big-j a écrit: | BoBoltz a écrit: | la différence entre la 1.4 100ch et l'Abarth c'est le budget pneus... ... |
N'oublies la vidange + filtre + MO à 15000km ou 1an pour les 135cv,
et 10000km ou 1an pour les esseesse, 595 & TF695. |
Quand je parlais des pneus c'est pas le prix (c'est 100€ un pirelli 130 un michelin 260 un toyo) c'est la fréquence.
Pour le rodage, il n'y en a pas c'est pas vraiment un raodage, il faut par contre bin respecter le temps de chauffe, le temps de ralentissement du turbo, et il faut pas hésiter à la pousser progressivement au fil des km pour qu'elle monte en température et que tout prenne bien sa place.
Moi je n'ai jamais eu à ajouter une goutte d'huile (bon je vidage tous les ans ou toutes les 4 sorties circuits) _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
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clement54
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 16 Localisation: Aumetz
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Posté le: 11 Avr 2013 20:52 Sujet du message: |
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Oui je me doute pour le temps de refroidissement du turbo....
C'est surtout au démarrage a à froid qu'il faut faire attention. ..
J'AVAIS un copain qui avait une subaru il avais fait mettre un timer automatique. Même s'il enlever la clé la voiture s'arrêter automatiquement après 5mn. C'était cool.
SInon il y a quelqu'un ici qui a changé l'échappement ??? _________________ Clément Costa
Fiat 500 sport 1.4 16v
Abarth bleu leggenda |
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clement54
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 16 Localisation: Aumetz
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Posté le: 16 Avr 2013 21:17 Sujet du message: |
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Bonsoir,
J'aurais voulu savoir c'est quoi la différence entre xénon et bi xenon comme sur la abarth ? _________________ Clément Costa
Fiat 500 sport 1.4 16v
Abarth bleu leggenda |
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Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
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Posté le: 17 Avr 2013 19:31 Sujet du message: |
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Les bi xénons signifient que les feux de croisement et de route sont au xénon. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
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