Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 26 Fév 2013 20:57 Sujet du message: |
|
|
BoBoltz a écrit: |
Pour le temps comme d'hab c'est en mode tranquille avec pause café, pipi clope ! |
Oui, et puis ils sont au moins 3 pour le faire : y'en a un qui pose la pièce, l'un pour lui passer les outils, le 3e qui fait le guet... _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
|
laetitia63
|
Posté le: 27 Fév 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
Lazare a écrit: | BoBoltz a écrit: |
Pour le temps comme d'hab c'est en mode tranquille avec pause café, pipi clope ! |
Oui, et puis ils sont au moins 3 pour le faire : y'en a un qui pose la pièce, l'un pour lui passer les outils, le 3e qui fait le guet... |
Si ce n'était pas si réaliste sans en serait drôle _________________ Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ... |
|
|
|
audemars
Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 73 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Fév 2013 22:49 Sujet du message: |
|
|
Lazare a écrit: | BoBoltz a écrit: |
Oui, et puis ils sont au moins 3 pour le faire : y'en a un qui pose la pièce, l'un pour lui passer les outils, le 3e qui fait le guet... |
Les salauds
Au moment de repartir avec la voiture , le garagiste qui me dit un truc du genre : " si tu a des réparations et entretiens à faire , reviens chez moi , tu va économiser de l'argent "
Et moi dans ma tête j'me disait : " ouais ouais ta raison ,tu va m'la faire une fois , pas deux. tu va pas m'revoir de si tôt "
M'enfin vaut mieux en rire _________________ 500 Sport 1.3 Multi Jet 75CV Bossa Nova White intérieur Semi Cuir |
|
|
|
BTRET
|
Posté le: 04 Mar 2013 00:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un filtre bordelique à gasoil comme sur le 75 ch que l'on a sur nos 95, heureusement!..... Rien à démonter dans le filtre...... il donne un changement à 60 000 sur le manuel, moi, je le change tous les 15000 |
|
|
|
Michou
|
Posté le: 11 Déc 2013 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé du déterrage, mais la voiture est allé au garage pour un problème de fuite de liquide, il a été identifié que le liquide était du gasoil, fuite au niveau du support de filtre à gasoil, et que cette fuite a aussi par le passage détérioré la courroie d'accessoire.
Pourquoi a t-il rajouté sur la facture le remplacement des 4 bougies de préchauff pour au total 200 euro (pièces et MO) ? |
|
|
|
|