Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magalie
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 206 Localisation: Somain (59)
|
Posté le: 12 Déc 2013 23:24 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde, je fais remonter le sujet, car je suis en pleine recherche DU siège idéal pour bébé et facilement utilisable dans ma Titine.
J'ai repéré le tout nouveau Kiddy Phoenixfix pro 2, qui remporte tous les suffrages!
Qui d'entre vous utilise ce type de siège isofix avec bouclier?
Merci d'avance de vos partage d'expérience! _________________
|
|
|
|
|
Bridget0622
|
Posté le: 20 Jan 2014 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement dedans aussi. As tu essayé le Kiddy? Je l'ai juste essayé en magasin avec ma fille mais pas dans la voiture (je ne l'ai pas encore!!) je voudrais aussi prendre le groupe 3 de chez kiddy pour mon ainée. Des avis seraient les biens venus !! merci. |
|
|
|
Bridget0622
|
Posté le: 27 Jan 2014 18:22 Sujet du message: |
|
|
J viens de recevoir les sièges. Celui pour la ptite y'a un pb ! La ceinture de ma seat est trop courte pour que je puisse l attacher avec le bouclier. Pour celles qui l utilise avec le bouclier rentre t il dans la 500? Ça m étonne que les ceintures soient plus longues que dans une 5 portes version paquebot !! |
|
|
|
Bridget0622
|
Posté le: 01 Fév 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ne pas que le siège me reste sur les bras, je suis allée l essayer chez Fiat. Alors celui de la petite le kiddy guardan pro 2 rentre nickel et s attache très facilement avec le bouclier un bonheur! Par contre le 2 eme kiddy groupe 2-3 est un peu haut. En effet, il évolu avec l enfant donc il s élargi au niveau des épaules et son appui tête se monte ce qui me cache la vue arrière de son côté. J vais essayer de le descendre un peu mais ma fille se plein que sa tête est compressée dedans. Voilà cela pourra intéresser les mamans a la recherche DU siège pour sa ptite 500!
|
|
|
|
jjerome
|
Posté le: 24 Juin 2014 07:38 Sujet du message: |
|
|
Je déterre le sujet, pour qui ça intéresse.
J'ai acheté un kiddy phoenixfix pro 2 (isofix) et il va très bien dans la 500. Un peu galère pour le faire passer derrière et besoin d'enlever l’appui-tête pour l'installer mais c'est tout. _________________ |
|
|
|
nat333
|
Posté le: 31 Mar 2016 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais bientôt être papa (pour la première fois !) et je suis à la recherche d'une coque-auto pour notre futur bébé. Je ne suis pas habitué à acheter ce genre de produit et je suis un peu perdu face à tous les modèles de siège-auto qui existent... Quel modèle/marque me conseillez-vous pour un nouveau-né ?
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
|
nat333
|
|
|
|
pierrot
|
Posté le: 01 Avr 2016 14:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je te conseil d'avoir une poussette avec le cosy. Regarde chez Aubert, bébé9, new baby, ils te conseilleront bien
nous on avait une poussette trio (nacelle, cosy), franchement la nacelle jamais utilisé!! |
|
|
|
|