Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 17 Juin 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 05 Mai 2020 16:56; édité 1 fois |
|
|
|
|
gus
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 301 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 17 Juin 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, comme partout, de bons pros et de moins bons, de bonne tables et des bouibouis, de bons dentistes et des arracheurs de dents! _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
New500
|
Posté le: 17 Juin 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 05 Mai 2020 16:56; édité 1 fois |
|
|
|
olivier500
|
Posté le: 17 Juin 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
il suffit peut etre d enlever le cache avec la sengleet les attrappper |
|
|
|
Linette
Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 27 Localisation: 83
|
Posté le: 28 Juil 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication, moi aussi, ca y est j'ai eu ma titine le 22 Juillet au soir, depuis, j'ai appris les livres par coeur, je suis tte contente, mais ya ce bruit de rivets, alors je crois que je vais essayer toute seule de les enlever, car chez fiat, ils m'avaient mis une plaque jaune à l'arrière alors que j'avais précisé que je voulais une plaque blanche en plus titine elle est blanche alors j'ai fait changer à Norauto, donc, ils n'y sont pour rien chez Fiat, ils avaient fait ça bien eux, yavait pas de bruit...J'espère que je vais pas faire de bétise.... _________________ Lounge Blanc Bossa Nova, intérieur Noir-Ivoire/Noir, baguette chromée de capot, vitres AR surteintées, tapis moquette Noir/Ivoire.
ELLE EST ARRIVEE LE 22 JUILLET 2008....(Commandée le 29/04/08.....)
Je me régale... |
|
|
|
AladinSane
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 50 Localisation: Hauts de Seine - 92
|
Posté le: 29 Juil 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Linette a écrit: | Merci pour l'explication, moi aussi, ca y est j'ai eu ma titine le 22 Juillet au soir, depuis, j'ai appris les livres par coeur, je suis tte contente, mais ya ce bruit de rivets, alors je crois que je vais essayer toute seule de les enlever, car chez fiat, ils m'avaient mis une plaque jaune à l'arrière alors que j'avais précisé que je voulais une plaque blanche en plus titine elle est blanche alors j'ai fait changer à Norauto, donc, ils n'y sont pour rien chez Fiat, ils avaient fait ça bien eux, yavait pas de bruit...J'espère que je vais pas faire de bétise.... |
Moi aussi même problème, on les entends dans la portes quand on ouvre et on ferme, mais bon c'est pas bien grave, ça l'empêche pas de rouler ! _________________ 1.2 Pop Rouge
Attention au jeu de mot en anglais sur le pseudo. |
|
|
|
gus
|
Posté le: 29 Juil 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu es un peu bricoleuse, linette, tu devrait y arriver, je l'ai fait sans problème; il faut juste faire attention en enlevant les agrafes en plastique qui sont fragiles: sans outil spécial, le mieux est de les soulever avec 2 tournevis opposés. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
Linette
|
Posté le: 29 Juil 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="gus"]Si tu es un peu bricoleuse, linette, tu devrait y arriver, je l'ai fait sans problème; il faut juste faire attention en enlevant les agrafes en plastique qui sont fragiles: sans outil spécial, le mieux est de les soulever avec 2 tournevis opposés.[/quote]
J'ai un peu regardé aujourd'hui, les agraphes dont tu parles sont noires c'est ça ?, ce sont les caches qui tiennent la moquette du coffre ?
Si c'est ça, je vais essayer avec les tournevis, je crois que j'ai compris.
Cool- Merci, je te tiendrai au courant... _________________ Lounge Blanc Bossa Nova, intérieur Noir-Ivoire/Noir, baguette chromée de capot, vitres AR surteintées, tapis moquette Noir/Ivoire.
Je me régale... |
|
|
|
gus
|
Posté le: 29 Juil 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
je crois me souvenit aussi qu'il te faut une clé mâle à 6 pans pour défaire la sangle de fermeture qui est à droite, si tu as un souci, dis le moi, pas de pb. _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
Linette
|
Posté le: 29 Juil 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil, merci et puisque tu me le proposes alors ........
Une clé mâle à 6 pans ?????????
Ma qué zaquèou ? Traduction : Qu'est ce que c'est ??????
Moi, j'avais vu qu'il fallait retirer les agraphes d'en bas et de gauche et soulever la moquette sur laquelle il y a la petite sangle pour fermer le coffre, le baisser et passer le bras dedans pour récupérer les rivets ??? C'est pas que ça alors ??? _________________ Lounge Blanc Bossa Nova, intérieur Noir-Ivoire/Noir, baguette chromée de capot, vitres AR surteintées, tapis moquette Noir/Ivoire.
Je me régale... |
|
|
|
gus
|
Posté le: 29 Juil 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
la clé mâle 6 pans s'appelle aussi clé "Alen". (tu sais, le genre de clés utilisées pour assembler les meubles de chez Ikéa, ça va miaux te parler...
Peut-être que si tu as le bras mince, tu arriveras à les attraper sans tout dégarnir ; oersonnellement, j'avait tout oté et bien m'en a pris, car l'un d'eux était bien caché _________________ 1,2pop bn white |
|
|
|
Agnes75
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 16 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Jan 2009 00:32 Sujet du message: |
|
|
Arghh! Moi aussi j'ai des rivets baladeurs!!! Ça m'énerve! Je vais essayer de faire la manip décrite pour les enlever! |
|
|
|
Alain
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 18 Jan 2009 01:40 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop compliqué.. tu enlèves la garniture moquettée du coffre, tu fais qq va et vient avec la porte pour localiser les intrus et tu les récupérent comme tu peux!.. _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
|
Djacks
Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 22 Localisation: Lille
|
Posté le: 18 Jan 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je suis bon pour m'y coller aussi!
Zou! Sus aux "poux" dans le coffre
Pourtant j'étais au courant du "problème" et j'étais là lors du montage des plaques mais il faisait un froid de canard et pleuvait, le mécano a fait la manip. sur le parking et j'ai pas eu le courage de nous imposer un séance démontage/remontage de la garniture de hayon...c'est apparemment simple à réaliser soi même et surtout à l'abri dans le garage
P.S. C'est fait et vraiment pas compliqué à retirer ces petites bêtes là! Fini le bruit de tirelire dans le 500
Dernière édition par Djacks le 18 Jan 2009 20:03; édité 1 fois |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 18 Jan 2009 15:22 Sujet du message: Réponse !!!!! |
|
|
Moi,en effet des que je bouge le coffre ,j'entends le bruit d'un rivet qui ballotte dans le hayon ,rien de méchant ,mais bon !!!!!JF!!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
goisnard nathalie
Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 22 Localisation: menton06
|
Posté le: 18 Jan 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que j'aurai çe probleme car mon WW est un autocollant.
Le probleme que vous soulevé c'est bien à la mise en place des plaques
définitives et que l'on enléve les plaques WW !! |
|
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 18 Jan 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
tu auras ce problème à la pose des plaques définitives (qui seront rivetées, c'est obligatoire), si la personne qui les pose ne fait pas son travail jusqu'au bout. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
|
Beniguillou
|
Posté le: 18 Jan 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
Il fallait être belge...pas de soucis de ce genre |
|
|
|
Agnes75
Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2008 Messages: 16 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Jan 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai enlevé les bouts de rivets sans aucune difficulté, rien de difficile en enlevant un peu la ganiture du coffre. |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 30 Jan 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Beniguillou a écrit: | Il fallait être belge...pas de soucis de ce genre |
Plutôt remplir mon hayon de graviers !!
Non, je rigole, j'aime bien les belges |
|