Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | pareil pour moi mais il ne faut pas t'inquiéter, ça le faisait sur ma grande punto aussi et ils m'ont dit que ce n'était rien de grave... |
mais c'est passé tout seul sur ta grande ou ça a continué à la faire ? |
|
|
|
|
Marj
Sexe: Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Mâcon
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ca le faisait épisodiquement... _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 11 Nov 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | Ca le faisait épisodiquement... |
On verra bien alors, mais si ça continue ça va me gonfler et j'irai encore embêter le chef d'atelier. Ils vont finir par avoir peur quand ils me voient arriver !! |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 12 Nov 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu aussi quand j'ai mis les plaques définitives. C'est super simple de les retirer, il suffit de sortir les clips en plastiques (2 du bas du coffre et celui de gauche) et on soulève la protection en tissus, on passe le bras en rebaissant le coffre sans le fermer et on récupère les 2 morceaux de rivets qui font un bruit super désagréable lors de l'ouverture et fermeture du coffre. Ensuite on remet les clips en plastique, et on SOURIT _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Marj
|
Posté le: 12 Nov 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
eric87 a écrit: | Je l'ai eu aussi quand j'ai mis les plaques définitives. C'est super simple de les retirer, il suffit de sortir les clips en plastiques (2 du bas du coffre et celui de gauche) et on soulève la protection en tissus, on passe le bras en rebaissant le coffre sans le fermer et on récupère les 2 morceaux de rivets qui font un bruit super désagréable lors de l'ouverture et fermeture du coffre. Ensuite on remet les clips en plastique, et on SOURIT |
Tu l'as fait tout seul???? _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 12 Nov 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui marj, je l'ai fait seul et meme 2 fois, car la 1er fois comme je partais en week end (1er nov) je l'ai fait le soir un peu rapidement et la plaque était pas droite.
Honnetement c'est simple, il faut juste que les morceaux soient au fond du coffre et non en haut, c'est pour ca qu'il faut que le coffre soit baissé _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Marj
|
Posté le: 12 Nov 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais essayer!!! Merci en tout cas de ton conseil de manip'! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
eric87
|
Posté le: 12 Nov 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | Ok, je vais essayer!!! Merci en tout cas de ton conseil de manip'! |
Bon courrage
tiens nous au courrant. _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
Marj
|
Posté le: 12 Nov 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Merci encore!!! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 12 Nov 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | Ok, je vais essayer!!! Merci en tout cas de ton conseil de manip'! |
Pour les clips, n'ayant pas encore ma 500 j'imagine leurs fonctionnements.
Donc ne pas hésité à forcer tout en faisant levier avec soit un tournevis plat, une fourchette ou autres...
Puis le reste déjà expliqué par Eric87, toujours le hayon dans la position la plus basse et passer la main voir plus
Et n'hésite pas à bien secouer le hayon pour entendre les morceaux de rivet tomber bien en bas _________________
|
|
|
|
Marj
|
Posté le: 13 Nov 2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces précisions 20cent car j'ai regardé hier soir et j'étais un peu déconfite devant mon coffre (en même temps après 100 bornes et une journée de boulot, c'est excusable!!!).... Je n'arrivais pas à ôter les caches en plastique, si tu me dis qu'il ne faut pas hésiter à forcer, ok!!!! Je ferai ça ce we à tête reposée!!! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 14 Nov 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Voici enfin les fameux parasites débusqués de la doublure de coffre héhéhéhhé
|
Sur E-bay ça doit partir à un bon prix |
|
|
|
Marj
|
Posté le: 14 Nov 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Benett a écrit: | Voici enfin les fameux parasites débusqués de la doublure de coffre héhéhéhhé
[img] |
Ouh les vilaines bêtes!!!!! _________________ 500 lounge 1.3MTJ, red pasodoble, barres latérales, rétros chromés, barre capot, intérieur ivoire. |
|
|
|
sylve
|
Posté le: 24 Nov 2007 01:09 Sujet du message: |
|
|
A ben j'ai eu le même problème aussi . Je ne les entends plus maintenant ! |
|
|
|
Yannis
Sexe: Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: Gaillard (74)
|
Posté le: 24 Nov 2007 03:53 Sujet du message: |
|
|
Marj a écrit: | eric87 a écrit: | Je l'ai eu aussi quand j'ai mis les plaques définitives. C'est super simple de les retirer, il suffit de sortir les clips en plastiques (2 du bas du coffre et celui de gauche) et on soulève la protection en tissus, on passe le bras en rebaissant le coffre sans le fermer et on récupère les 2 morceaux de rivets qui font un bruit super désagréable lors de l'ouverture et fermeture du coffre. Ensuite on remet les clips en plastique, et on SOURIT |
Tu l'as fait tout seul???? |
euh ca a l'air impressionnant comme ça mais le plus dure c'est de sourire ; alors c'est tout simple du contracte les muscles zigomatique et là tu vas voir ta bouche s'ouvrire et faire apparaitre tes dents !! je sais ca fait peur mais si tu prends l'air epanoui et rejouie ça peut le faire .... _________________ Fiat 500 1.3 Sport Bossa Nova
Clim auto
Interscope
Kit Chrome
Baguette laterale
Toit panoramique
Commandé : 11 aout
Livré le 17/12/2007 |
|
|
|
chachanath
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 215 Localisation: st saturnin les avignon dans le 84
|
Posté le: 01 Déc 2007 00:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, pour moi c'est le même probleme mais j'attend la pose des plaques definitive pour qu'ils retirent les dechets de rivets. _________________ 500 pop,69ch,cha cha, enjo vintage,kit chrome, je m'éclate trop avec mon bijoux,ma perle!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
casimix
|
Posté le: 05 Fév 2008 01:28 Sujet du message: |
|
|
j y ai droit aussi |
|
|
|
alf92
|
Posté le: 05 Fév 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème. J'ai enlevé les garnitures de la porte de coffre (très simple, il faut juste tirer sur la garniture et dévisser la poignée de coffre et ensuite, quelques mouvements d'ouverture et de fermeture de coffre suffisent pour faire tomber les rivets.
Bon j'avoue, on croit les avoir tous enlevés mais il en reste toujours un capricieux qui ne veut pas sortir. Alors là, c'est la méthode forte : découpe de la porte de coffre au chalumeau (non, je déconne ).
Alain _________________ Multijet 1,3L - Lounge - Black Crossover - Clim Auto - Baguettes latérales |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
casimix a écrit: | j y ai droit aussi |
Alors bon courage, je les ai enlevés hier, bin la galère
1 rivet était coincé dans un trou de la carrosserie, obligé d'aller chercher une pince pour l'enlever, l'autre coincé entre la doublure et la tole, obligé d'enlever quasiment tous les clips en plastique et même la vis "allen" qui tiens la poignée pour pouvoir les enlever
Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc !!! |
|
|
|
roxane Invité
|
Posté le: 05 Fév 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Et moi aussi!!!!
On m'as mis mes plaques définitives hier soir et ce matin bling bling ca fais du bruit dans le coffre!!!! |
|
|
|
|