Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOXA
Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 318 Localisation: 13
|
Posté le: 07 Avr 2011 09:31 Sujet du message: |
|
|
je te conseille quand même de conserver soigneusement le becquet ...pour la revente. car les admirateurs de 500 abarth l'aiment surtout avec le becquet. ça risque de faire "500 maquillée en abarth" alors que ça serait plutôt l'inverse
sur ebay, tu peux voir des kits abarth pour les 500 : becquets bas de caisse, pare chocs av et ar , logo , jantes etc... et certains possesseurs de 500 (même 1.2, j'imagine) doivent acheter ce genre de kit.
je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau
je te dis ça car à un moment j'ai voulu faire l'inverse de toi c-à-dire j'ai une 500 et je voulait juste avoir le becquet abarth. je m'étais renseigné et j'avais l'occasion de le faire réaliser pour vraiment pas cher. bref, j'y ai renoncé car justement je la trouvait bien comme ça finalement. rajouter une touche d"agressivité" n'aurait pas été flatteur.pour ton abarth, c'est le contraire.
après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 07 Avr 2011 09:50 Sujet du message: t'a bien raison |
|
|
serachad a écrit: | Minicooper84 a écrit: | serachad a écrit: | Personnellement, je ne m'appelle pas Schuemacher et ne dépasse jamais le 140 km/h sur l'autoroute et je veux une Abarth surtout pour me faire plaisir sur les routes de cols (habitant une région très montagneuse) ... Après y en a qui aiment le becquet, pour moi c'est un élément qui m'horripile.. C'est une histoire de goût. |
Sache que dans les cols la petite bombinette tire tout de même 180 à 170 km même dans des segments de courtes lignes droites, mesuré par une Audi qui me suivait sur des spéciales du rallye du Monte Carlo et des lacets et des cols il y en avait.
je suppose que c'était sur route "fermée"
Maintenant ne pas tirer de temps en temps sur une Abarth tu risque de l'engorger. La bombinette porte tout de même les couleurs du scorpion, et tu vas voir ca va trés vite sans s'en rendre compte. |
Je roule rarement à 180 km/h sur des routes de col, je suis une conductrice civilisée |
la vitesse oui mais sur circuit |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 07 Avr 2011 09:52 Sujet du message: BRAVO |
|
|
LOXA a écrit: | je te conseille quand même de conserver soigneusement le becquet ...pour la revente. car les admirateurs de 500 abarth l'aiment surtout avec le becquet. ça risque de faire "500 maquillée en abarth" alors que ça serait plutôt l'inverse
bon conseil
sur ebay, tu peux voir des kits abarth pour les 500 : becquets bas de caisse, pare chocs av et ar , logo , jantes etc... et certains possesseurs de 500 (même 1.2, j'imagine) doivent acheter ce genre de kit.
"Abarthisée" sa 500 , chacun son truc
je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau
je partage cette analyse
je te dis ça car à un moment j'ai voulu faire l'inverse de toi c-à-dire j'ai une 500 et je voulait juste avoir le becquet abarth. je m'étais renseigné et j'avais l'occasion de le faire réaliser pour vraiment pas cher. bref, j'y ai renoncé car justement je la trouvait bien comme ça finalement. rajouter une touche d"agressivité" n'aurait pas été flatteur.pour ton abarth, c'est le contraire.
après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
p't'être qu'elle voulait une 500 "qu'à la patate"
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 07 Avr 2011 10:02 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau |
Pour se faire une idée, prenez une photo d'Abarth Assetto Corse, et imaginer la sans son aileron additionnel.
Sur cette photo c'est assez facile :
Je trouve que ça passe bien visuellement.
Si il s'agit d'une commande pour un véhicule neuf, il est peut être possible de demander une livraison sans que l'aileron soit posé ? _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 07 Avr 2011 11:23 Sujet du message: je trouve |
|
|
Topolino a écrit: | LOXA a écrit: | je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau |
Pour se faire une idée, prenez une photo d'Abarth Assetto Corse, et imaginer la sans son aileron additionnel.
Sur cette photo c'est assez facile :
Je trouve que ça passe bien visuellement.
Si il s'agit d'une commande pour un véhicule neuf, il est peut être possible de demander une livraison sans que l'aileron soit posé ? |
qu'il manque un truc
pas que ca choque , mais bon , cet appendice aérodynamique fait partie intégrante de l'Abarth ..... pour moi bien sur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LOXA
Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 318 Localisation: 13
|
Posté le: 07 Avr 2011 11:34 Sujet du message: Re: BRAVO |
|
|
500-308 a écrit: | LOXA a écrit: |
après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
p't'être qu'elle voulait une 500 "qu'à la patate"
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 |
|
mais 100 cv sur une voiture légère comme la 500 ça doit quand même avoir "de la patate" ... certes, moins que l'abarth
mais économiquement elle doit être moins cher avec les options que l'abarth toute "nue" attaque à 18500 € selon mes souvenirs alors que la lounge 15100 € déjà bien équipée en finition lounge bien entendue.
mais je comprends qu'elle se tourne vers une abarth : c'est vrai qu'elle est belllllllllle et à la fois sauvagggggggggggee _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 07 Avr 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
Minicooper84 a écrit: | Sache que dans les cols la petite bombinette tire tout de même 180 à 170 km même dans des segments de courtes lignes droites, mesuré par une Audi qui me suivait sur des spéciales du rallye du Monte Carlo et des lacets et des cols il y en avait. |
Petite erreur je devais être fatigué hier soir, si je roulais à cette vitesse j'aurai déjà un volant... ce sont en fait les vitesse de pointe de l'Abarth AR3T ainsi que la vitesse de Delecour sur des speciales du Monte Carlo Impressionnant.
Personnellement je n'arrive qu'à 120-130 km en gardant sous le pied sécurité oblige.
Je vais voir ce week avec la nouvelle mais bien sur sur route fermée, ou avec un ouvreur et toutes les autorisations qui vont bien, accompagnés de pilotes aussi pour l'enseignement.
Comme le dis certains a tu essayé la 500 Abarth...
Lorsque je vendais la mienne une jeune femme est venue l'essayer, elle aimait les voitures sportives, lorsq'elle a appuyé sur le bouton sport, elle a été trés surprise... Je ne roulerais jamais avec le bouton sport enclanché m'a t'elle dit... sachant que la voiture ayant fait du circuit et était aussi dégommée.
Quant elle est partie, j'ai plus eu de nouvelles... mais comme dit plus haut une 500 sport lui suffisait alors largement. C'est ce que je me suis dit lorsqu'elle est partie.... rouler en Abarth sans activer le mode sport, elle risque de pas comprendre la bombinette. De plus le turbo risque de pas trop tourner...
Surtout sur la 500, pour la Punto c'est différent j'enclenche trés peu le bouton sport juste sur les spéciales car déjà le turbo prend pas mal de charge. _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 07 Avr 2011 12:40 Sujet du message: Re: BRAVO |
|
|
LOXA a écrit: | 500-308 a écrit: | LOXA a écrit: |
après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
p't'être qu'elle voulait une 500 "qu'à la patate"
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 |
|
mais 100 cv sur une voiture légère comme la 500 ça doit quand même avoir "de la patate" ... certes, moins que l'abarth
mais économiquement elle doit être moins cher avec les options que l'abarth toute "nue" attaque à 18500 € selon mes souvenirs alors que la lounge 15100 € déjà bien équipée en finition lounge bien entendue.
mais je comprends qu'elle se tourne vers une abarth : c'est vrai qu'elle est belllllllllle et à la fois sauvagggggggggggee |
Pour avoir eu les 2 une 100HP et une Abarth n'ont rien à voir.
La première se conduit comme une 16S, un peu molle à bas régime mais qui sait se réveiller dés que l'on taquine au dessus de 4000tr, une voiture à conduire et non pas à se laisser guider par son couple à tous les étages ( ce que beaucoup recherche suite à un formatage du turbo D).
L'Abarth est quand à elle plus coupleuse du fait de son turbo, et le bouton sport permet de rouler on / off, avec une puissance largement suffisante pour circuler en zone urbaine tout en ayant une peu plus de couple qu'un 100HP, et une fois le mode sport on, une auto plus sensible et vive.
J'aime les 2 motorisations, et je retrouve le comportement de la 100hp au volant de la Countryman Cooper de ma cherie, que du bonheur. _________________
RAFPOPART.COM Facebook |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LOXA
Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 318 Localisation: 13
|
Posté le: 07 Avr 2011 13:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai quand même réussi à me faire choper 2 fois pour excès de vitesse avec mon 1.2 69 cv pour moi c'est déjà fun _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 07 Avr 2011 14:13 Sujet du message: Re: BRAVO |
|
|
rafalfa a écrit: | LOXA a écrit: | 500-308 a écrit: | LOXA a écrit: |
après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
p't'être qu'elle voulait une 500 "qu'à la patate"
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 |
|
mais 100 cv sur une voiture légère comme la 500 ça doit quand même avoir "de la patate" ... certes, moins que l'abarth
mais économiquement elle doit être moins cher avec les options que l'abarth toute "nue" attaque à 18500 € selon mes souvenirs alors que la lounge 15100 € déjà bien équipée en finition lounge bien entendue.
mais je comprends qu'elle se tourne vers une abarth : c'est vrai qu'elle est belllllllllle et à la fois sauvagggggggggggee |
Pour avoir eu les 2 une 100HP et une Abarth n'ont rien à voir.
La première se conduit comme une 16S, un peu molle à bas régime mais qui sait se réveiller dés que l'on taquine au dessus de 4000tr, une voiture à conduire et non pas à se laisser guider par son couple à tous les étages ( ce que beaucoup recherche suite à un formatage du turbo D).
L'Abarth est quand à elle plus coupleuse du fait de son turbo, et le bouton sport permet de rouler on / off, avec une puissance largement suffisante pour circuler en zone urbaine tout en ayant une peu plus de couple qu'un 100HP, et une fois le mode sport on, une auto plus sensible et vive.
J'aime les 2 motorisations, et je retrouve le comportement de la 100hp au volant de la Countryman Cooper de ma cherie, que du bonheur. |
que dire de plus , pas de fausses notes dans tes écrits
pour rouler tous les jours en 100 HP , je dirais qu'elle est trés agréable au quotidien pour ce que j'en fait
allez au taff , récupérer la petite et quelques balades pendant les "RTT"
le rapport poids/puissance est intéressant et au dessus de 4000 c'est trés , trés agréable ..... pas que je roule vite nononon ! mais les envolées sont possible avec cette boite 6 ! on arrive vite au vitesse autorisées donc la conso "stagne" et ca me va trés bien
manque quand même un amortissement plus en rapport avec ma conduite mais ca ne regarde que moi ..... j'ai été habitué à un comportement routier plus ..... enfin moins .....
tu vois ce que je veux dire
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 07 Avr 2011 16:44 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | je te conseille quand même de conserver soigneusement le becquet ...pour la revente. car les admirateurs de 500 abarth l'aiment surtout avec le becquet. ça risque de faire "500 maquillée en abarth" alors que ça serait plutôt l'inverse
sur ebay, tu peux voir des kits abarth pour les 500 : becquets bas de caisse, pare chocs av et ar , logo , jantes etc... et certains possesseurs de 500 (même 1.2, j'imagine) doivent acheter ce genre de kit.
je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau
je te dis ça car à un moment j'ai voulu faire l'inverse de toi c-à-dire j'ai une 500 et je voulait juste avoir le becquet abarth. je m'étais renseigné et j'avais l'occasion de le faire réaliser pour vraiment pas cher. bref, j'y ai renoncé car justement je la trouvait bien comme ça finalement. rajouter une touche d"agressivité" n'aurait pas été flatteur.pour ton abarth, c'est le contraire.
après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 |
Eh bien, je ne pensais pas que ce post provoquerait de telles discussions
Je comprends ce que tu veux dire Loxa. On peut penser que ça peut gâcher la ligne de l'abarth d'enlever le becquet. Toutefois, j'ai déjà photoshopé plusieurs images d'abarth pour enlever le becquet et ça donnait très bien, comme la photo postée dans ce post d'ailleurs Et puis lorsque l'abarth 500 C se décapote, elle n'a plus son becquet et reste craquante!
Pour ce qui est de ton idée d'acheter une 500 1.4 100 cv et de rajouter des éléments sports : En fait j'ai déjà une lounge 1.4 bossa nova... Et esthétiquement, c'est la perfection selon moi... L'Abarth m'attire d'avantage pour ses 135 chevaux uniquement... Si on pouvait transformer esthétiquement une Abarth entièrement en Fiat 500 lounge, je signerais tout de suite Le mieux ça serait une lounge avec 135 chevaux Même si c'est vrai que la 100cv a déjà pas mal de pêche!
En effet, je pensais de toute façon bien conserver le becquet dans ma cave pour la revente, car la majorité des gens préfèrent l'abarth avec son appendice |
|
Revenir en haut de page |
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 07 Avr 2011 16:47 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | LOXA a écrit: | je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau |
Pour se faire une idée, prenez une photo d'Abarth Assetto Corse, et imaginer la sans son aileron additionnel.
Sur cette photo c'est assez facile :
Je trouve que ça passe bien visuellement.
Si il s'agit d'une commande pour un véhicule neuf, il est peut être possible de demander une livraison sans que l'aileron soit posé ? |
Malheureusement je n'ai pas les moyens pour un véhicule neuf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 07 Avr 2011 16:51 Sujet du message: mouai |
|
|
quand même une Abarth d'occas' ca l'fait ...... quand même
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 07 Avr 2011 16:55 Sujet du message: |
|
|
Minicooper84 a écrit: | Lorsque je vendais la mienne une jeune femme est venue l'essayer, elle aimait les voitures sportives, lorsq'elle a appuyé sur le bouton sport, elle a été trés surprise... Je ne roulerais jamais avec le bouton sport enclanché m'a t'elle dit... sachant que la voiture ayant fait du circuit et était aussi dégommée.
Quant elle est partie, j'ai plus eu de nouvelles... mais comme dit plus haut une 500 sport lui suffisait alors largement. C'est ce que je me suis dit lorsqu'elle est partie.... rouler en Abarth sans activer le mode sport, elle risque de pas comprendre la bombinette. De plus le turbo risque de pas trop tourner... |
C'était quoi pour une femmelette?
Je l'essaierai comme il faut avant d'acheter et si vraiment je me fais peur je laisserai tomber... Mais ayant déjà conduit une porsche toute une journée et ayant aimé ça, je pense que ça devrait aller |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minicooper84
Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 156 Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)
|
Posté le: 08 Avr 2011 01:35 Sujet du message: |
|
|
serachad a écrit: | C'était quoi pour une femmelette?
Je l'essaierai comme il faut avant d'acheter et si vraiment je me fais peur je laisserai tomber... Mais ayant déjà conduit une porsche toute une journée et ayant aimé ça, je pense que ça devrait aller |
J'avais oublié, elle etait pas la seule....
Lors dun meeting pas d'Abarth, j'ai servi d'ouvreur, une jeune femme tres charmante à voulu voir ce que donnait une Abarth 500 dans des speciales de rallye, son cheri avait une Subaru Impresa, au milieu du col elle m'a demandé si je pouvais me garer sur le coté. Sa réponse, je suis vraiment impressionné par les reprises de cette bombinette j'en ai assez vu...c est peu être vrai qu'en copilote quand ca tourne beaucoup ca doit pas etre evident. Sur un autre meeting avec mon ex mini, c'est vrai que l'arret en haut du col pas mal de passageres avaient mal au coeur. Cette fois la j etais pas devant et plutot dans le milieu du convoi mais on avait pas trainé...
Une autre fois lors d'une journee Abarth, pas une femelette celle la en 500 Abarth esse esse sur les speciales du rallye du var, elle a pas voulu me laisser passer pourtant j'etais a un centimetre de son pare choc, jetais plus rapide qu'elle dans les virages mais elle gagnait en reprise sur les lignes droites. Je voyais la poussiere de ses plaquettes à chaque virage car elle tapait vraiment sur les freins en entree de virage alors que je reculais les miens. Je pensais que de faire chauffer ses freins, elle leverait le pied a un moment mais non elle a continue jusqu au bout. Comme quoi dans l'Abarth il y a des ressources. Et on peut vraiment se faire plaisir, femme ou homme tu vas voir le scorpion risque de te piquer...l' essayer c est l' adopter _________________ Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phil89
Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 130 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 08 Avr 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us
Voila ce que cela donnerai sans becquet ! _________________ 500 Abarth Esseesse Grise stickers blanc, record monza |
|
Revenir en haut de page |
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 08 Avr 2011 10:41 Sujet du message: ouch ! |
|
|
Phil89 a écrit: |
Uploaded with ImageShack.us
Voila ce que cela donnerai sans becquet ! |
ca pique aux yeux cette déco
pour le "sans becquet" , je persiste .....
y a comme un manque ..... je trouve |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phil19
Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 1151 Localisation: 32
|
Posté le: 08 Avr 2011 13:04 Sujet du message: Re: ouch ! |
|
|
500-308 a écrit: | pour le "sans becquet" , je persiste .....
y a comme un manque ..... je trouve |
Je suis du même avis _________________ Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 08 Avr 2011 19:42 Sujet du message: Re: ouch ! |
|
|
Phil19 a écrit: | 500-308 a écrit: | pour le "sans becquet" , je persiste .....
y a comme un manque ..... je trouve |
Je suis du même avis |
Je trouve beaucoup mieux sans!! Ca fait moins Jacky |
|
Revenir en haut de page |
|
|
serachad
Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191 Localisation: Valais, Suisse
|
Posté le: 09 Avr 2011 19:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà une photo de ma petiote, j'ai signé aujourd'hui même
J'ai bien sûr essayé avant et j'ai adoré! Quelle bombe cette bagnole
Je leur ai demandé d'enlever la bande autocollante abarth avant que j'aille la chercher (et oui, non seulement j'aime pas le becquet, mais j'aime pas non plus les autocollants, je suis une chieuse...)
Merci pour vos remarques et conseils constructifs
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|