FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Enlever becquet 500 abarth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 07 Avr 2011 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille quand même de conserver soigneusement le becquet ...pour la revente. car les admirateurs de 500 abarth l'aiment surtout avec le becquet. ça risque de faire "500 maquillée en abarth" alors que ça serait plutôt l'inverse Laughing

sur ebay, tu peux voir des kits abarth pour les 500 : becquets bas de caisse, pare chocs av et ar , logo , jantes etc... et certains possesseurs de 500 (même 1.2, j'imagine) doivent acheter ce genre de kit.

je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau fou

je te dis ça car à un moment j'ai voulu faire l'inverse de toi c-à-dire j'ai une 500 et je voulait juste avoir le becquet abarth. je m'étais renseigné et j'avais l'occasion de le faire réaliser pour vraiment pas cher. bref, j'y ai renoncé car justement je la trouvait bien comme ça finalement. rajouter une touche d"agressivité" Rolling Eyes n'aurait pas été flatteur.pour ton abarth, c'est le contraire.

après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 love
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 07 Avr 2011 09:50    Sujet du message: t'a bien raison Répondre en citant

serachad a écrit:
Minicooper84 a écrit:
serachad a écrit:
Personnellement, je ne m'appelle pas Schuemacher et ne dépasse jamais le 140 km/h sur l'autoroute et je veux une Abarth surtout pour me faire plaisir sur les routes de cols (habitant une région très montagneuse) Cool ... Après y en a qui aiment le becquet, pour moi c'est un élément qui m'horripile.. C'est une histoire de goût. Wink


Sache que dans les cols la petite bombinette tire tout de même 180 à 170 km même dans des segments de courtes lignes droites, mesuré par une Audi qui me suivait sur des spéciales du rallye du Monte Carlo et des lacets et des cols il y en avait.
je suppose que c'était sur route "fermée" Rolling Eyes
Maintenant ne pas tirer de temps en temps sur une Abarth tu risque de l'engorger. La bombinette porte tout de même les couleurs du scorpion, et tu vas voir ca va trés vite sans s'en rendre compte.


Je roule rarement à 180 km/h sur des routes de col, je suis une conductrice civilisée Very Happy


la vitesse oui mais sur circuit bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 07 Avr 2011 09:52    Sujet du message: BRAVO Répondre en citant

LOXA a écrit:
je te conseille quand même de conserver soigneusement le becquet ...pour la revente. car les admirateurs de 500 abarth l'aiment surtout avec le becquet. ça risque de faire "500 maquillée en abarth" alors que ça serait plutôt l'inverse Laughing
bon conseil
sur ebay, tu peux voir des kits abarth pour les 500 : becquets bas de caisse, pare chocs av et ar , logo , jantes etc... et certains possesseurs de 500 (même 1.2, j'imagine) doivent acheter ce genre de kit.
"Abarthisée" sa 500 , chacun son truc Neutral
je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau fou
je partage cette analyse
je te dis ça car à un moment j'ai voulu faire l'inverse de toi c-à-dire j'ai une 500 et je voulait juste avoir le becquet abarth. je m'étais renseigné et j'avais l'occasion de le faire réaliser pour vraiment pas cher. bref, j'y ai renoncé car justement je la trouvait bien comme ça finalement. rajouter une touche d"agressivité" Rolling Eyes n'aurait pas été flatteur.pour ton abarth, c'est le contraire.

après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
p't'être qu'elle voulait une 500 "qu'à la patate" Very Happy
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Avr 2011 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

LOXA a écrit:
je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau fou

Pour se faire une idée, prenez une photo d'Abarth Assetto Corse, et imaginer la sans son aileron additionnel.
Sur cette photo c'est assez facile :

Je trouve que ça passe bien visuellement.
Si il s'agit d'une commande pour un véhicule neuf, il est peut être possible de demander une livraison sans que l'aileron soit posé ?
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 07 Avr 2011 11:23    Sujet du message: je trouve Répondre en citant

Topolino a écrit:
LOXA a écrit:
je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau fou

Pour se faire une idée, prenez une photo d'Abarth Assetto Corse, et imaginer la sans son aileron additionnel.
Sur cette photo c'est assez facile :

Je trouve que ça passe bien visuellement.
Si il s'agit d'une commande pour un véhicule neuf, il est peut être possible de demander une livraison sans que l'aileron soit posé ?


qu'il manque un truc Rolling Eyes
pas que ca choque , mais bon , cet appendice aérodynamique fait partie intégrante de l'Abarth ..... pour moi bien sur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 07 Avr 2011 11:34    Sujet du message: Re: BRAVO Répondre en citant

500-308 a écrit:
LOXA a écrit:

après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
p't'être qu'elle voulait une 500 "qu'à la patate" Very Happy
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 love



mais 100 cv sur une voiture légère comme la 500 ça doit quand même avoir "de la patate" ... certes, moins que l'abarth Very Happy

mais économiquement elle doit être moins cher avec les options que l'abarth toute "nue" attaque à 18500 € selon mes souvenirs Embarassed alors que la lounge 15100 € déjà bien équipée en finition lounge bien entendue.

mais je comprends qu'elle se tourne vers une abarth : c'est vrai qu'elle est belllllllllle bien et à la fois sauvagggggggggggee Evil or Very Mad
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 07 Avr 2011 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Minicooper84 a écrit:
Sache que dans les cols la petite bombinette tire tout de même 180 à 170 km même dans des segments de courtes lignes droites, mesuré par une Audi qui me suivait sur des spéciales du rallye du Monte Carlo et des lacets et des cols il y en avait.


Petite erreur je devais être fatigué hier soir, si je roulais à cette vitesse j'aurai déjà un volant... ce sont en fait les vitesse de pointe de l'Abarth AR3T ainsi que la vitesse de Delecour sur des speciales du Monte Carlo Impressionnant.

Personnellement je n'arrive qu'à 120-130 km en gardant sous le pied sécurité oblige.

Je vais voir ce week avec la nouvelle mais bien sur sur route fermée, ou avec un ouvreur et toutes les autorisations qui vont bien, accompagnés de pilotes aussi pour l'enseignement.

Comme le dis certains a tu essayé la 500 Abarth...

Lorsque je vendais la mienne une jeune femme est venue l'essayer, elle aimait les voitures sportives, lorsq'elle a appuyé sur le bouton sport, elle a été trés surprise... Je ne roulerais jamais avec le bouton sport enclanché m'a t'elle dit... sachant que la voiture ayant fait du circuit et était aussi dégommée.

Quant elle est partie, j'ai plus eu de nouvelles... mais comme dit plus haut une 500 sport lui suffisait alors largement. C'est ce que je me suis dit lorsqu'elle est partie.... rouler en Abarth sans activer le mode sport, elle risque de pas comprendre la bombinette. De plus le turbo risque de pas trop tourner...

Surtout sur la 500, pour la Punto c'est différent j'enclenche trés peu le bouton sport juste sur les spéciales car déjà le turbo prend pas mal de charge.
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 07 Avr 2011 12:40    Sujet du message: Re: BRAVO Répondre en citant

LOXA a écrit:
500-308 a écrit:
LOXA a écrit:

après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
p't'être qu'elle voulait une 500 "qu'à la patate" Very Happy
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 love



mais 100 cv sur une voiture légère comme la 500 ça doit quand même avoir "de la patate" ... certes, moins que l'abarth Very Happy

mais économiquement elle doit être moins cher avec les options que l'abarth toute "nue" attaque à 18500 € selon mes souvenirs Embarassed alors que la lounge 15100 € déjà bien équipée en finition lounge bien entendue.

mais je comprends qu'elle se tourne vers une abarth : c'est vrai qu'elle est belllllllllle bien et à la fois sauvagggggggggggee Evil or Very Mad


Pour avoir eu les 2 une 100HP et une Abarth n'ont rien à voir.
La première se conduit comme une 16S, un peu molle à bas régime mais qui sait se réveiller dés que l'on taquine au dessus de 4000tr, une voiture à conduire et non pas à se laisser guider par son couple à tous les étages ( ce que beaucoup recherche suite à un formatage du turbo D).
L'Abarth est quand à elle plus coupleuse du fait de son turbo, et le bouton sport permet de rouler on / off, avec une puissance largement suffisante pour circuler en zone urbaine tout en ayant une peu plus de couple qu'un 100HP, et une fois le mode sport on, une auto plus sensible et vive.

J'aime les 2 motorisations, et je retrouve le comportement de la 100hp au volant de la Countryman Cooper de ma cherie, que du bonheur.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 07 Avr 2011 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quand même réussi à me faire choper 2 fois pour excès de vitesse avec mon 1.2 Laughing 69 cv pour moi c'est déjà fun Rolling Eyes
_________________
Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 07 Avr 2011 14:13    Sujet du message: Re: BRAVO Répondre en citant

rafalfa a écrit:
LOXA a écrit:
500-308 a écrit:
LOXA a écrit:

après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
p't'être qu'elle voulait une 500 "qu'à la patate" Very Happy
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 love



mais 100 cv sur une voiture légère comme la 500 ça doit quand même avoir "de la patate" ... certes, moins que l'abarth Very Happy

mais économiquement elle doit être moins cher avec les options que l'abarth toute "nue" attaque à 18500 € selon mes souvenirs Embarassed alors que la lounge 15100 € déjà bien équipée en finition lounge bien entendue.

mais je comprends qu'elle se tourne vers une abarth : c'est vrai qu'elle est belllllllllle bien et à la fois sauvagggggggggggee Evil or Very Mad


Pour avoir eu les 2 une 100HP et une Abarth n'ont rien à voir.
La première se conduit comme une 16S, un peu molle à bas régime mais qui sait se réveiller dés que l'on taquine au dessus de 4000tr, une voiture à conduire et non pas à se laisser guider par son couple à tous les étages ( ce que beaucoup recherche suite à un formatage du turbo D).
L'Abarth est quand à elle plus coupleuse du fait de son turbo, et le bouton sport permet de rouler on / off, avec une puissance largement suffisante pour circuler en zone urbaine tout en ayant une peu plus de couple qu'un 100HP, et une fois le mode sport on, une auto plus sensible et vive.

J'aime les 2 motorisations, et je retrouve le comportement de la 100hp au volant de la Countryman Cooper de ma cherie, que du bonheur.


que dire de plus , pas de fausses notes dans tes écrits Wink
pour rouler tous les jours en 100 HP , je dirais qu'elle est trés agréable au quotidien pour ce que j'en fait
allez au taff , récupérer la petite et quelques balades pendant les "RTT"
le rapport poids/puissance est intéressant et au dessus de 4000 c'est trés , trés agréable ..... pas que je roule vite nononon ! mais les envolées sont possible avec cette boite 6 ! on arrive vite au vitesse autorisées donc la conso "stagne" et ca me va trés bien
manque quand même un amortissement plus en rapport avec ma conduite Rolling Eyes mais ca ne regarde que moi ..... j'ai été habitué à un comportement routier plus ..... enfin moins .....
tu vois ce que je veux dire Laughing

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serachad



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Valais, Suisse

MessagePosté le: 07 Avr 2011 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

LOXA a écrit:
je te conseille quand même de conserver soigneusement le becquet ...pour la revente. car les admirateurs de 500 abarth l'aiment surtout avec le becquet. ça risque de faire "500 maquillée en abarth" alors que ça serait plutôt l'inverse Laughing

sur ebay, tu peux voir des kits abarth pour les 500 : becquets bas de caisse, pare chocs av et ar , logo , jantes etc... et certains possesseurs de 500 (même 1.2, j'imagine) doivent acheter ce genre de kit.

je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau fou

je te dis ça car à un moment j'ai voulu faire l'inverse de toi c-à-dire j'ai une 500 et je voulait juste avoir le becquet abarth. je m'étais renseigné et j'avais l'occasion de le faire réaliser pour vraiment pas cher. bref, j'y ai renoncé car justement je la trouvait bien comme ça finalement. rajouter une touche d"agressivité" Rolling Eyes n'aurait pas été flatteur.pour ton abarth, c'est le contraire.

après tout je me demande pourquoi tu ne prendrais pas une 500 normale (finition lounge - comme ça pas de becquet) mais avec une motorisation à 1.4 (100 cv, je crois) ... + 2 ou 3 trucs (=options) un peu sport . vitres teintées, pédaliers, .... cuir intérieur, rétro chromé etc...
je suis sûr que ton coeur bat pour la 500 love


Eh bien, je ne pensais pas que ce post provoquerait de telles discussions Smile

Je comprends ce que tu veux dire Loxa. On peut penser que ça peut gâcher la ligne de l'abarth d'enlever le becquet. Toutefois, j'ai déjà photoshopé plusieurs images d'abarth pour enlever le becquet et ça donnait très bien, comme la photo postée dans ce post d'ailleurs love Et puis lorsque l'abarth 500 C se décapote, elle n'a plus son becquet et reste craquante!

Pour ce qui est de ton idée d'acheter une 500 1.4 100 cv et de rajouter des éléments sports : En fait j'ai déjà une lounge 1.4 bossa nova... Et esthétiquement, c'est la perfection selon moi... L'Abarth m'attire d'avantage pour ses 135 chevaux uniquement... Si on pouvait transformer esthétiquement une Abarth entièrement en Fiat 500 lounge, je signerais tout de suite Smile Le mieux ça serait une lounge avec 135 chevaux Cool Même si c'est vrai que la 100cv a déjà pas mal de pêche!

En effet, je pensais de toute façon bien conserver le becquet dans ma cave pour la revente, car la majorité des gens préfèrent l'abarth avec son appendice Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serachad



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Valais, Suisse

MessagePosté le: 07 Avr 2011 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Topolino a écrit:
LOXA a écrit:
je pense à un truc, tout en écrivant. réfléchis bien au rendu de l'abarth sans son becquet car avec les gros pare chocs un peu "gonflés" tu risques peut être de gâcher l'harmonie (ou l'équilibre visuel) entre le haut et le bas. le profil de la voiture risque d'être moins beau. ... un peu comme un soufflet qui a bien pris du bas et qui est tout raplapla du chapeau fou

Pour se faire une idée, prenez une photo d'Abarth Assetto Corse, et imaginer la sans son aileron additionnel.
Sur cette photo c'est assez facile :

Je trouve que ça passe bien visuellement.
Si il s'agit d'une commande pour un véhicule neuf, il est peut être possible de demander une livraison sans que l'aileron soit posé ?


Malheureusement je n'ai pas les moyens pour un véhicule neuf oh non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 07 Avr 2011 16:51    Sujet du message: mouai Répondre en citant

quand même une Abarth d'occas' ca l'fait ...... quand même Cool

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serachad



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Valais, Suisse

MessagePosté le: 07 Avr 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Minicooper84 a écrit:
Lorsque je vendais la mienne une jeune femme est venue l'essayer, elle aimait les voitures sportives, lorsq'elle a appuyé sur le bouton sport, elle a été trés surprise... Je ne roulerais jamais avec le bouton sport enclanché m'a t'elle dit... sachant que la voiture ayant fait du circuit et était aussi dégommée.

Quant elle est partie, j'ai plus eu de nouvelles... mais comme dit plus haut une 500 sport lui suffisait alors largement. C'est ce que je me suis dit lorsqu'elle est partie.... rouler en Abarth sans activer le mode sport, elle risque de pas comprendre la bombinette. De plus le turbo risque de pas trop tourner...


C'était quoi pour une femmelette? Very Happy

Je l'essaierai comme il faut avant d'acheter et si vraiment je me fais peur je laisserai tomber... Mais ayant déjà conduit une porsche toute une journée et ayant aimé ça, je pense que ça devrait aller Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 08 Avr 2011 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

serachad a écrit:
C'était quoi pour une femmelette? Very Happy

Je l'essaierai comme il faut avant d'acheter et si vraiment je me fais peur je laisserai tomber... Mais ayant déjà conduit une porsche toute une journée et ayant aimé ça, je pense que ça devrait aller Smile


J'avais oublié, elle etait pas la seule....

Lors dun meeting pas d'Abarth, j'ai servi d'ouvreur, une jeune femme tres charmante à voulu voir ce que donnait une Abarth 500 dans des speciales de rallye, son cheri avait une Subaru Impresa, au milieu du col elle m'a demandé si je pouvais me garer sur le coté. Sa réponse, je suis vraiment impressionné par les reprises de cette bombinette j'en ai assez vu...c est peu être vrai qu'en copilote quand ca tourne beaucoup ca doit pas etre evident. Sur un autre meeting avec mon ex mini, c'est vrai que l'arret en haut du col pas mal de passageres avaient mal au coeur. Cette fois la j etais pas devant et plutot dans le milieu du convoi mais on avait pas trainé...

Une autre fois lors d'une journee Abarth, pas une femelette celle la en 500 Abarth esse esse sur les speciales du rallye du var, elle a pas voulu me laisser passer pourtant j'etais a un centimetre de son pare choc, jetais plus rapide qu'elle dans les virages mais elle gagnait en reprise sur les lignes droites. Je voyais la poussiere de ses plaquettes à chaque virage car elle tapait vraiment sur les freins en entree de virage alors que je reculais les miens. Je pensais que de faire chauffer ses freins, elle leverait le pied a un moment mais non elle a continue jusqu au bout. Comme quoi dans l'Abarth il y a des ressources. Et on peut vraiment se faire plaisir, femme ou homme tu vas voir le scorpion risque de te piquer...l' essayer c est l' adopter
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Phil89



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 130
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 08 Avr 2011 10:35    Sujet du message: Répondre en citant



Uploaded with ImageShack.us

Voila ce que cela donnerai sans becquet !
_________________
500 Abarth Esseesse Grise stickers blanc, record monza
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 08 Avr 2011 10:41    Sujet du message: ouch ! Répondre en citant

Phil89 a écrit:


Uploaded with ImageShack.us

Voila ce que cela donnerai sans becquet !


ca pique aux yeux cette déco Surprised

pour le "sans becquet" , je persiste .....
y a comme un manque ..... je trouve Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 08 Avr 2011 13:04    Sujet du message: Re: ouch ! Répondre en citant

500-308 a écrit:
pour le "sans becquet" , je persiste .....
y a comme un manque ..... je trouve Neutral

Je suis du même avis Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
serachad



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Valais, Suisse

MessagePosté le: 08 Avr 2011 19:42    Sujet du message: Re: ouch ! Répondre en citant

Phil19 a écrit:
500-308 a écrit:
pour le "sans becquet" , je persiste .....
y a comme un manque ..... je trouve Neutral

Je suis du même avis Wink


Je trouve beaucoup mieux sans!! love Ca fait moins Jacky Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serachad



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191
Localisation: Valais, Suisse

MessagePosté le: 09 Avr 2011 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo de ma petiote, j'ai signé aujourd'hui même love

J'ai bien sûr essayé avant et j'ai adoré! Quelle bombe cette bagnole youpi

Je leur ai demandé d'enlever la bande autocollante abarth avant que j'aille la chercher (et oui, non seulement j'aime pas le becquet, mais j'aime pas non plus les autocollants, je suis une chieuse...)

Merci pour vos remarques et conseils constructifs bien

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum