Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berto500
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 140 Localisation: Dans l'ombre de la Ville Lumière, Planète Bleue...
|
Posté le: 21 Nov 2017 15:06 Sujet du message: |
|
|
Allez hop, je suis allé vérifier mes durits (merci pour les schémas !) : la "fine" est craquelée, la "grosse" ne semble pas l'etre, mais on va agir en prévention ...
la liste des travaux s'allonge _________________ Ferrari-Fiat 500 Rouge 1.2 Lounge de 2010 et 69 CV... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 21 Nov 2017 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pour "la grosse", si tu as le nouveau modèle moulé pas de soucis (ça doit être le cas à mon avis)
Pour ma part l'autre est impeccable
Je ne mets jamais de E10, C'est de la m.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berto500
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 140 Localisation: Dans l'ombre de la Ville Lumière, Planète Bleue...
|
Posté le: 22 Nov 2017 09:14 Sujet du message: |
|
|
Hello
Sur "ma grosse" durit, on voit un "trait" tout son long : ce doit etre la ligne de "soudure" de fabrication ? >> par précaution, je vais la changer
pour la "petite", pourquoi ne pas utiliser de la simple durit "à essence" ?? : c'est tres resistant, comme durit (en 5 mm d'apres le post précédent)
d'ailleurs, pourquoi ne pas prendre ce meme type de durit pour la grosse ?
ok, il n'y aura pas les "formes" d'origine, mais la fonction sera identique : laisser passer des gaz ?
hum ?
(mes autos étant "anciennes" (de 1964 à 90) je suis habitué à "bricoler" avec les produits disponibles)
à pluche
edit : jamais de E10 dans mes autos ... l'agriculture, c'est pour manger ! _________________ Ferrari-Fiat 500 Rouge 1.2 Lounge de 2010 et 69 CV... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berto500
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 140 Localisation: Dans l'ombre de la Ville Lumière, Planète Bleue...
|
Posté le: 23 Nov 2017 08:43 Sujet du message: |
|
|
Hello
Deux questions sur ces durits :
- pour la n° 10, ref 71748095, diamètre Int de 14.5mm : y a t il a une extrémité un petit demi cercle découpé ?
>> comme celle ci : http://www.mister-auto.com/flexible-alimentation-en-air/febi-bilstein-37126_g3401_a10137126.html
- pour la n°4, diam Int de 5mm : quelle est sa longueur ? (je vais poser un bout de durit essence que j'ai en stock si j'ai la longueur)
MERCIiiiiii _________________ Ferrari-Fiat 500 Rouge 1.2 Lounge de 2010 et 69 CV... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 23 Nov 2017 13:14 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme y'a bien une encoche sur le reniflard d'huile (ça doit être un détrompeur pour choisir le bon côté)
Sinon pour l'autre, je n'en sais rien ne l'ayant pas changé.
Tu verras bien en déposant celle d'origine, je dirais dans les 30-40 cm au pif... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|