Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolinette21
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 529 Localisation: Dijon
|
Posté le: 12 Sep 2012 01:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien celui ci....bon, je me suis décidée à l'acheter...le tarfif est raisonnable....je vous dirai si j'arrive à m'en dépatouiller correctement!...selon l'annonceur, le branchement via le plug suffit à tout caler....on verra........... _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
|
Topolinette21
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 529 Localisation: Dijon
|
Posté le: 18 Sep 2012 20:50 Sujet du message: |
|
|
GPS reçu aujourd'hui et testé ce soir : ça maaaaaaaaaarche!!!!...Hallelujah!!! ...me voilà réconciliée avec la technologie! ....et y a même le son, c'est dingue!!!! _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
flamilo
|
Posté le: 10 Déc 2012 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai une fiat 500 avec prédisposition gps et je souhaite acheter un gps tomtom. Le tomtom blue&me me tente beaucoup mais il coute tres cher et on peux l'acheter seulement en concession (350 euros environ il me semble). C'est pourquo ij'aimerai me diriger vers un autre gps tomtom (via en particulier) mais j'aimerai savoir si les autres tomtom étaient compatible avec la "prédisposition gps" de la fiat.
Faut -il acheter un support spécial ?
Si oui, ou l'achter ?
Merci
Cordialement |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 10 Déc 2012 20:49 Sujet du message: |
|
|
flamilo a écrit: | Bonjour, j'ai une fiat 500 avec prédisposition gps et je souhaite acheter un gps tomtom. Le tomtom blue&me me tente beaucoup mais il coute tres cher et on peux l'acheter seulement en concession (350 euros environ il me semble). C'est pourquo ij'aimerai me diriger vers un autre gps tomtom (via en particulier) mais j'aimerai savoir si les autres tomtom étaient compatible avec la "prédisposition gps" de la fiat.
Faut -il acheter un support spécial ?
Si oui, ou l'achter ?
Merci
Cordialement |
Salut,
Je ne suis pas sur que n'importe GPS TomTom soit compatible avec notre voiture. Le GPS est vendu avec le support spécial, qui s'insère dans l'emplacement prévu à cette effet( si tu as la prédisposition GPS sur ta voiture bien sur)...
Par contre si tu as de la chance, tu pourras en trouver à la vente sur le bon Coin, il m'est déjà arrivé dans croiser de temps à autre.
_________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Luigi 500 C
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2016 Messages: 276 Localisation: entre vignes et l'ocean, Médoc (33)
|
|
|
|
|