Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 18 Nov 2010 16:24 Sujet du message: |
|
|
Le prix de la 5oo au US :
CCFA a écrit: | Fiat a dévoilé au Salon de Los Angeles la version américaine de la 500, qui est attendue dans les concessions à la fin de cette année. Le modèle sera proposé au prix de base de 15 500 dollars (soit environ 5 000 dollars de moins que la Mini), a ajouté le constructeur. |
PS : D'après le message précédent Ratzounet à disparu du forum _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 18 Nov 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info, la 500 Pop & Lounge gardent leur look rétro aux USA.
En+ , ils reprennent toute les couleurs sympa du début Yéyé Green, Punk Grey, plus qqs teintes spécifiques, un marron , un vert foncé.
Allez composez votre 500 version US ici >>>
http://www.fiatusa.com/en/build_your_own.html
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 19 Nov 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au Canada, ceux-ci s'échelonneront entre 15 995$ et 19 500$. Dans le détail, le prix suggéré pour la livrée Pop est de 15 995$, 18 500$ pour la Sport et 19 500$ pour la Lounge. Une édition limitée, la Prima Edizione, sera également proposée aux 500 premiers clients qui, le 23 novembre, passeront commandes en ligne à l'adresse www.fiatcanada.com. Les frais de transport et de préparation ont été fixés pour leur part à 1 450$. Seulement une cinquantaine de concessionnaires du réseau Chrysler à travers le pays veilleront à la distribution et à l'entretien de ce modèle dont la garantie du groupe motopropulseur portera sur 5 ans ou 100 000 km.
Adaptée à son nouveau marché
Pour se conformer aux exigences nord-américaines, la 500 a fait l'objet de plusieurs transformations.
Parmi celles-ci, on note une structure plus rigide pour satisfaire aux normes gouvernementales, des éléments suspenseurs assouplis pour améliorer le confort, un réservoir d'essence plus grand pour accroitre l'autonomie et des étriers plus mordants pour diminuer les distances de freinage.
Sous le minuscule capot loge un quatre-cylindres 1,4 litre MultiAir. Brevetée par Fiat, cette technologie promet une réduction de l'ordre de 10% de la consommation et des émanations polluantes par rapport à un moteur privé de ce dispositif.
Pour acheminer ses 101 chevaux et ses 98 livres-pied de couple aux roues avant motrices, la 500 retient, de série, les services d'une boîte manuelle à cinq rapports.
Une transmission semi-automatique figure au catalogue des options, mais seulement des versions les plus coûteuses (Sport et Lounge). |
Source : monvolant.cyberpresse.ca _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
big-j
|
Posté le: 19 Nov 2010 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ils pourraient bien reprendre tous ça pour les versions EU.
Pour se conformer aux exigences nord-américaines, la 500 a fait l'objet de plusieurs transformations.
Parmi celles-ci, on note une structure plus rigide pour satisfaire aux normes gouvernementales, des éléments suspenseurs assouplis pour améliorer le confort, un réservoir d'essence plus grand pour accroitre l'autonomie et des étriers plus mordants pour diminuer les distances de freinage _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
big-j
|
Posté le: 19 Nov 2010 16:23 Sujet du message: |
|
|
L'intérieur cuir brun d'une Lounge US.
(qui n'utilise pas les sièges de nos Sport en cas d'option cuir)
Vous avez remarqué l'accoudoir
_________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 19 Nov 2010 16:53 Sujet du message: |
|
|
big-j a écrit: | Ils pourraient bien reprendre tous ça pour les versions EU.
Parmi celles-ci, on note une structure plus rigide pour satisfaire aux normes gouvernementales, des éléments suspenseurs assouplis pour améliorer le confort, un réservoir d'essence plus grand pour accroitre l'autonomie et des étriers plus mordants pour diminuer les distances de freinage |
+ le quatre cylindres 1,4 litre MultiAir ! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
big-j
|
Posté le: 19 Nov 2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: |
+ le quatre cylindres 1,4 litre MultiAir ! |
100% mais je crois bien qu'on aura droit au Twin-Air 105 ch..... _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 19 Nov 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est probable, et bien dommage.
J'espère que Fiat maintiendra au moins un 4 cylindres dans la gamme 5oo à terme.
Et ce 1.4 MultiAir ferai bien l'affaire ! _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
big-j
|
Posté le: 19 Nov 2010 17:27 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | C'est probable, et bien dommage.
J'espère que Fiat maintiendra au moins un 4 cylindres dans la gamme 5oo à terme.
Et ce 1.4 MultiAir ferai bien l'affaire ! |
Je pense qu'il faudra alors se tourner vers l'Abarth....
De mon côté ; je verrais aussi plutot la gamme des 5oo essence ainsi
> TwinAir atmo 69cv
> TwinAir Turbo 85cv
> 1.4 Mutliair 105cv
Mais si c'est le souhait de Fiat ....
À voir si les chiffres de vente du TwinAir correspondent aux prévisions de Fiat.
Mon concessionaire a des doutes sur l'acceptance du Twin par certains clients. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
|
|
wizzer
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 195 Localisation: 58 et 77
|
Posté le: 19 Nov 2010 20:13 Sujet du message: |
|
|
Voici, quelques photos...
-Nouveaux sieges plus enveloppant (avec de nouveaux réglages)
-Systeme HIFI bose
-Boite à gants
Mirally en tout cas tu as bien de la chance... |
|
|
|
santino
|
Posté le: 19 Nov 2010 21:32 Sujet du message: |
|
|
wizzer a écrit: |
Voici, quelques photos...
-Nouveaux sieges plus enveloppant (avec de nouveaux réglages)
-Systeme HIFI bose
-Boite à gants
Mirally en tout cas tu as bien de la chance... |
.... Non mais je rêve, il y a même un accoudoir centrale
Un très bonne article et une vidéo, sur le site unica-strada à propos de la nouvelle 500 au USA :
http://www.unica-strada.com/blog/2010/11/18/inauguration-de-la-500-aux-usa/ _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
Topolino
|
|
|
|
wizzer
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 195 Localisation: 58 et 77
|
|
|
|
Mirally
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 88 Localisation: Québec
|
|
|
|
Topolino
|
|
|
|
Mirally
|
Posté le: 22 Nov 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
Merci
elle sera comme ça :
Je ne tiens plus en place!!!! |
|
|
|
Topolino
|
|
|
|
Mirally
|
Posté le: 22 Nov 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Vive le skydome ! En plus mon copain en voulait pas du tout... Au début j'en voulais un mais je m'étais résigné. C'est lui qui l'a reservé avec le toit ouvrant inclu
Pour le vidéo.. Je l'ai vu à la sortie officielle la semaine dernière, on pouvait le suivre "live" sur internet
Je trouve ça un peu triste qu'il n'y a pas plus de prise de vue de la Fiat en tant que tel...
Je trouve ça un peu étrange aussi qu'il y ai plein de scène avec des bébés/enfants. Ce n'est pas vraiment une voiture familiale
J'ai hâte d'avoir la date de livraison officielle, car en attendant, nous devons s'organiser avec une voiture pour 2, en campagne |
|
|
|
Topolino
|
Posté le: 22 Nov 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
Mirally a écrit: | Je trouve ça un peu triste qu'il n'y a pas plus de prise de vue de la Fiat en tant que tel... |
Pour le lancement Européen, on voyait encore moins la 5oo !
Mirally a écrit: | Je trouve ça un peu étrange aussi qu'il y ai plein de scène avec des bébés/enfants. Ce n'est pas vraiment une voiture familiale |
Pour illustrer le thème "It's celebrating the little things" ?
Détrompes toi, mes enfants (3) l'adorent, au point que je fait plus de kilomètres annuellement avec ma 5oo essence, qu'avec ma "familiale" Ford Focus Diesel...
Tout est prétexte pour rouler en 5oo. _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 23 Nov 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
Topolino a écrit: | Mirally a écrit: | Je trouve ça un peu triste qu'il n'y a pas plus de prise de vue de la Fiat en tant que tel... |
Pour le lancement Européen, on voyait encore moins la 5oo !
Mirally a écrit: | Je trouve ça un peu étrange aussi qu'il y ai plein de scène avec des bébés/enfants. Ce n'est pas vraiment une voiture familiale |
Pour illustrer le thème "It's celebrating the little things" ?
Détrompes toi, mes enfants (3) l'adorent, au point que je fait plus de kilomètres annuellement avec ma 5oo essence, qu'avec ma "familiale" Ford Focus Diesel...
Tout est prétexte pour rouler en 5oo. |
J'vois pas ce que Diams vient faire dans ce spot
Et je confirme aussi pour ma fille ; elle adore la 500 et pose toujours la question quand on va balader "on prends ma voiture ?" dit elle du haut de ses trois ans ; oui elle c'est approprié ma 500 |
|
|
|
|