Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafalfa
Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 28 Avr 2011 09:15 Sujet du message: |
|
|
Voici des photos prises aux States par Serge une membre de notre club qui vit actuellement là bas:
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 28 Avr 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | Voici des photos prises aux States par Serge une membre de notre club qui vit actuellement là bas:
|
Jolies jantes !!!
Par contre, je sais que c'est obligatoire aux US et Canada, mais les réflecteurs/catadioptres sur le côté du pare-chocs, je trouve cela pas super.... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
MeeD
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 863 Localisation: 68
|
Posté le: 28 Avr 2011 12:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les catadioptres c'est pas très beau mais ça va encore.
Par contre en fonction des Etats, ils n'ont pas de plaque d'immatriculation à l'avant et je trouve que c'est pas mal sans rien.
Merci pour les photos raf. |
|
|
|
santino
|
Posté le: 28 Avr 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
... J'aimerai vraiment connaitre les chiffres de ventes, pour savoir si la 500 a rencontrer son public en Amérique du nord. _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
|
DStéph
Sexe: Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 212 Localisation: Suisse
|
Posté le: 28 Avr 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Elle est magnifique cette 500, au fait, comment est le moteur 1,4 multi air dans cette version, il doit avoir une sacrée pêche non? _________________ Fiat 500 1,2 Lounge de septembre 2008 |
|
|
|
Comben
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 7 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: 28 Avr 2011 23:45 Sujet du message: |
|
|
Après un très long essai ( j'ai une amie qui vient de se procurer le modèle sport ) je peux te dire que le moteur est OK, sans plus. On doit dire qu'ici un moteur de 101 chevaux et de 1.4L est un très très petit moteur ( ma moto de tourisme a un 6 cylindres de 1.8L. et 118 H.P. ! )mais vu le poids de la voiture c'est quand même acceptable. La plupart des " petites " voitures ici ont des moteurs de 200 chevaux ou plus. C'est une des raisons pour laquelle les petites voitures se vendent plus difficilement en Amérique du Nord. Toutefois, avec le prix de l'essence qui ne cesse d'augmenter et la congestion dans les grands centres, faudra bien s'y faire.
Tous les amateurs attendent toutefois avec impatience la Abarth... |
|
|
|
Mirally
Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 88 Localisation: Québec
|
Posté le: 05 Mai 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ou lala il y en a des questions ici !
Pour ce qui est de la consommation, c'est très proche des chiffres officiels ! On fait du 5.3 à 5.5 sur l'autoroute, on fait du 6.5 en ville je crois. On rempli notre 40 Litres après 600KM environ. (on a deja 2500km de fait )
Pour les sièges chauffants, je ne savais même pas qu'il pouvait en avoir. Ici on va la ranger l'hiver donc pas trop un problème pour nous
Les catadioptres je les trouves vraiment beaux, il y a une petite lumière dedans, le soir ça fait vraiment trop class !!
Santino : C'est pas mal trop tôt pour savoir ça lol
Alors, au sujet du moteur, c'est en effet pas très puissant, MAIS, comben, as-tu essayer le mode Sport ??? On ne s'en passe plus ici, on dirait que le moteur prends au moins 30 force de plus lol Ça "mord" pas mal plus !
Là ça fait 2 semaines qu'il pleut, elle attend les beaux jours pour pouvoir sortir, la petite! |
|
|
|
santino
|
|
|
|
|