FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Une remise sur votre 500 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cleanou

MessagePosté le: 23 Juil 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

herveG a écrit:
Bonjour,

J'ai eu une remise de 25% avec Auto IES pour une

FIAT 500 1.4 16v 100ch Sport Crossover Black
"Pack Chrome (baguette de vitres latérales chromées, sortie de pot d'échappement chromée,inserts sur les pare-chocs et le levier de vitesses)"
"Sellerie Cuir-Tissu anthracite / gris clair"
Baguettes latérales couleur carrosserie (inclut logo 500)
Climatisation automatique avec filtre anti-pollen
Jantes alliage de 16'' Multispoke
Peinture métallisée - Coloris Métallisé Crossover Black
Rétroviseurs chromés
Siège passager rabattable à mémoire et appuie-tête réglable en hauteur
Sticker "Echec et Mat" Blanc sur le toit

Prix 13 035 € au lieu de 17 380 €

Voiture neuve et garantie international.

Super content et j'ai profité de leur vente flash, j'ai récupéré la voiture deux semaines après.

Il me semblait que la remise était de 23%...enfin du moins, sur la rouge.

Par contre il faut préciser que les véhicules de cette promo étaient neuves, mais immatriculées depuis le début de l'année (fevrier il me semble) et que donc la garantie constructeur était tronquée d'environ 6 mois.

Je précise pour ceux qui seraient écoeuré de n'avoir eut aucune remise sur leur 500 commandées en concession Smile

Mais bien évidement, ça vallait le coup.
Pour ma part je me serais lancé si le toit ouvrant ou le toit panoramique faisaient partit de la liste des options.

Pour les remises de 8.5% dont j'ai parlé, c'est chez un mendataire, qui les commandes directement chez fiat (fabrication de la voiture sur commande comme chez un concessionnaire)

Par contre, le modele Abarth n'est pas dispo.

En parlant d'IES, il y a 2 Abarth blanches dispo en stock avec chacune une remise de 10%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

diabetoman

MessagePosté le: 23 Juil 2009 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

25 % c était les ventes flash
il y avait même des abarth avec 17% de réduc toujours en vente flash pendant deux ou trois jours
debaveye

MessagePosté le: 23 Juil 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Génial votre vente flash ,moi la sport ,je l'ai payé en concession environs si mes souvenirs sont exactes , 15 500 avec options ja 16 , !!!!! le cadeau les bandes italiennes valeur 200 euros ,à l'époque 0 remise commandée en décembre 2007 ,livrée en février 2008 !!!! JF !!!! Smile !!!!
diabetoman

MessagePosté le: 23 Juil 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais tu as pu choisir les options la couleurs etc..
moi je n'avais pas le choix
debaveye

MessagePosté le: 23 Juil 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ,mais vu le prix et quelle est superbe comme cela ,je me saurai bien laissé tenter !!!! JF !!!! Smile !!!!
barbara13

MessagePosté le: 31 Juil 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai commandé ma petite fiat il y a quelque semaine je la reçoit fin aout.
moi j'ai eu comme casiment tous le monde les frais de mise en route offert 545euros et 300 euros par le vendeur plus un accessoire au choix, plutot pas mal..[/b]
barbara13

MessagePosté le: 31 Juil 2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu droit a 300 euro plus frais de livraison ainsi que l'accessoire de mon choix je me langui de l'avoir pour le moment je boss dur dur pour m'offrir mon beau cadeau de 18ans ^^
igor511

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voudrais bien rouler en fiat 500 mais je n'ai pas encore vendu ma mini cooper S !! Confused

Je voulais savoir si Fiat était bon repreneur au niveau des reprises car sinon je me la fais reprendre.

Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool.

Merci
piertho78

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon concessionnaire Versailles ne voulait pas me reprendre ma 307 Féline 180 ch 5 portes avec 26000 kms de juillet 2006 toutes options. Il me proposait une simulation de reprise à 10300 euros! Laughing
Je l'ai vendu 13000 euros.
Si mon exemple peut t'aider...
igor511

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mini a 96000 kms donc je pense qu'ils vont m'en donner 7000€ a peu prés mais est ce qu'ils vont me faire une bonne remise je suis pas sur ...

Je sais pas si ils font reprise et remise en même temps. Rolling Eyes
piertho78

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

igor511 a écrit:
Je sais pas si ils font reprise et remise en même temps. Rolling Eyes

Je ne pense pas. Ils m'ont dit qu'il valait mieux que je vende ma 307 de mon côté. Les occaz pourrissent sur leurs parcs.
pat500

MessagePosté le: 15 Aoû 2009 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

une reprise peut - être , mais pour une remise, une vrai oublie... chez fiat sur la 500 les 'grosses' remises n'ont pas lieu... Wink
Tamata

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les temps semblent changer.
Après avoir signalé à mon concessionnaire adoré depuis 15 ans que j'avais changé de crèmerie, je suis retourné avec une amie.
No remise qu'ils ont dit une fois de plus.
J'ai dit alors à mon amie et sans regarder le vendeur "viens je t'emmène chez Mini. Il y a l'airco gratuit sur les Mini One et tu reçois 1500 eur d'options ou accessoires gratuits. Et en plus, tu y gagneras côté SAV."

Le vendeur est devenu tout rouge, tout vert et puis tout bleu et puis après un blanc, il nous sort "je peux vous faire quelque chose."

Résultat 7 % sur une 1.4 sport avec cuir!

Comme quoi lorsqu'ils voient que certains clients ne sont pas près à tout pour rouler en 500, ils arrêtent de se la péter!

Bon, mon amie n'a tout de même pas signé car elle n'ose pas à cause de mes sinistres expériences en matière de SAV.

Maintenant si quelqu'un connait un concessionnaire correct sur Bruxelles, nous sommes preneurs
Fabien06

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour ça ? enfin pour rien, je veux dire ! Pour au final ne rien commander ? Moi à la place du vendeur, tu aurais pris un coup de pied où je pense ! mauvais
pat500

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

voiture de stock...probablement, non?
mais belle remise en tout cas!
@fabien: non non pas de coup de pied...pas bien...c'est plutot les garage fiat dans la region de bruxelles a qui il faut mettre un bon coup de pied au derriere...de vrai connards...crois moi...
une idée de 'je me fout de la tronche du client': reprise par fiat drogenbos de l'ancienne volvo v50 topline de 18 mois et 26000 km (valeur 31000 euro) par le garage...vas y devine...oui oui 13000 euros...alors a qui le coup de pied au derriere...!!!

la preuve j'habite rebecq, le garage de bruxelles est a 25 km de chez moi, je l'ai acheté à la cote belge, à koksyde...à 165 km de chez moi!
la au moins le garagist il se foutait pas de notre tronche et il a fait une reprise sur la volvo , plus cher que la 500 qu'on a commandé...plus une remise de 350 euro sur la fiat, + 5 ans de garantie...qui dit mieux.
Fabien06

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, Pat, tu as bien négocié ! Moi je n'ai rien eu sur mon Abarth, je l'ai déjà dit sur un autre post : Mais je trouve que faire suer un vendeur pour au final ne rien lui commander, ça doit être chiant, non ??? youpi youpi youpi youpi
pat500

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui chiant, mais je te promets, les concess à et autour de bxl... mauvais
alors de temps en temps, c'est bien de les faire suer...ok , c'est vrai, si l'amie de tamata ne commande pas...il a perdu son temps...mais d'un autre coté fiat drogenbos ma fait perdre une semaine pleine, juste pour m'anoncer le prix de reprise de la volvo...et alors le type te sort, ah, je sais vous faire une offre ( et avec un big sourire le zouave ) et il me sort un prix de gros naze...il m'a fallu 10 minutes pour realiser qu'il rigolait pas! et en plus quand il a vu que j'etais pas contents, et que je commanderais pas de 500 il est devenu limite agressif, en me faisant comprendre que je lui avait fait perdre son temps...mais je suis pas un fou non plus...qui va vendre une voiture avec 18000 euros de perte en un an...donc je reste sur ma position , certains se foutent bien de la tête du client!
regarde toi, rien sur ton abarth, tu trouve sa normal...ok passe pour les miracles , mais un geste commercial, ils peuvent le faire, mais ils ne veulent pas c'est tout! et je te prie de croire, je connait super bien le monde de l'automobile, trop bien peut etre... Laughing
Tamata

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Tout ça pour ça ? enfin pour rien, je veux dire ! Pour au final ne rien commander ? Moi à la place du vendeur, tu aurais pris un coup de pied où je pense ! mauvais

Le coup de pied où tu pense, c'est à toi que je vais le donner! Rolling Eyes
Franchement mon gars quand on ne connais pas les tenants et les aboutissants d'une affaire, on se garde de juger sommairement! mauvais

Ca faisait 15 ans que dans la famille nous étions fidèle aux italiennes et à ce concessionnaire ( 7 voitures en tout). Alors lorsque l'on me sort NO REMISE, que l'on me laisse 1 semaine sans voiture pour une bobine d'allumage qui se remplace dans l'heure chez Mercedes, que l'on me laisse rouler 3 ans avec une courroie de distribution qui devait être changée sous peine de rupture et de casse moteur, que ça fait 2 ans que l'on ne sait pas me dire pourquoi mon échappement sent le brûlé en hiver, que l'on m'a fait attendre un mois lorsque j'avais perdu ma clef pricipale avec la télécommande et transpondeur, que l'on me dit pratiquement à chaque entretien que la voiture est prête mais lorsque j'arrive on me dit qu'il faut encore une petite heure de patience,... et je vais arrêter là l'énoncé sinon ca va faire roman fleuve.

Alors après tout ça, je pense pas que c'est pas moi qui mérite un coup de pied où tu pense!! Et à ton avis, qui a vraiment perdu son temps dans cette histoire?

Quand à notre vendeur, il ne suait pas. Ca lui a juste demandé un petit calcul sur son PC. Evidemment, nous l'avons aussi sorti de sa sieste (le pauvre).

Enfin ,ce n'est pas parce que l'on demande une offre et les conditions, que l'on est obligé de signer pour achat immédiat!

Maintenant, si mon amie que j'accompagnais simplement n'est pas rassurée par tout ça, je ne peux que la comprendre.

Et vu les commentaires de Pat500, je ne suis apparemment pas le seul à pester.

Franchement, si Fiat veux se la jouer avec la 500; qu'ils assument d'abord la médiocrité de leur réseaux.

Pour répondre à Pat500, il ne s'agit pas d'une "stock" mais d'une 1.4 bien optionnée qui revenait plus chère qu'une Mini One. On s'était dit que ça méritait un effort.
Fabien06

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Te fâches pas Tamata, c'est peut-être simplement un problème de concession. As-tu été voir une autre concession ?
Tamata

MessagePosté le: 17 Aoû 2009 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me fache pas, je répondais simplement à ta remarque qui me faisait passer pour un petit emmerdeur alors que comme te l'a expliqué également Pat500, c'est le réseau qui est assez couillon.

Passons veux-tu?

Autre concession? Oui, mais sur Bruxelles, les concessionnaires font partie d'un même groupe et donc d'une même politique commerciale.
Partout, c'est le même manque de sérieux. Pour ce qui est de mon concessionnaire un peu en dehors de la ville, il ne fait pas partie de ce groupe mais ce n'est pas mieux pour autant. Le fait est que Fiat a vraiment une très mauvaise réputation en Belgique, peut-être plus qu'en France et les résultat commerciaux en témoignent. Il est rare de voir chez nous un modèle Fiat dans les 10 premières ventes. De ce fait, la plupart des vendeurs chez Fiat, sont des gens qui n'ont pas trouvés un boulot ailleur et donc, c'est pas les meilleur en général. Comme ils vendent peu et des produits dont la marge n'est pas énorme, ils tentent de se refaire en après-vente en pigeonnant le client.

C'est une attitude incompréhensible et crois bien que j'en suis le premier désolé car les Fiat ne sont pas de mauvaises voitures et je continue d'être passionné par les italiennes et amoureux de la petite 500, et ce, même si je dispose aujourd'hui d'une Mini Cooper. Mais pour moi, plus question d'acheter une italienne sans pouvoir un minimum compter sur mon concessionnaire. Je précise aussi que si Pat500 à acheté sa 500 loin de chez lui, c'est parce qu'il a une résidence secondaire sur la côte. Ce qui n'est pas mon cas (hélas). Alors, oui, il y a sans doute un concessionnaire valable en province mais c'est trop loin dans ce cas.

Maintenant pour en revenir à l'objet de ce topic car là, je fais tout de même un beau hors sujet et je m'en excuse, je voudrais attirer l'attention sur le fait que le NO REMISE n'est pas aussi solide qu'il en a l'air. Faite bien comprendre aux vendeurs que même si vous adorrez cette voiture, vous ne l'acheterez pas sans un réel geste commercial. Ils finiront par comprendre qu'un client aujourd'hui, ça se mérite (Mini l'a déjà compris, qui l'eu crû) et chaque client y gagnera.

Dans le cas de mon amie, entre le prix catalogue, donc sans discuter et le prix après avoir fait comprendre au vendeur qu'il vient de perdre une vente, ça fait une différence de 1190 eur! A moins d'avoir la vocation de jeter son argent, ça fait réfléchir!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 20 sur 26

Sauter vers: