FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

"Surprogrammation" Abarth esseesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 25 Jan 2011 10:31    Sujet du message: Re: mouai Répondre en citant

500-308 a écrit:
rafalfa a écrit:

Non le monsieur à dit aigris et jaloux !!! Very Happy et sans doute sans instinct de pilote Razz


on se comprends bien
c'est le genre de personne avec qui une discution deviens trés vite stérile
enfin ...... Rolling Eyes


bien
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 25 Jan 2011 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lui dit dodo au monsieur je sais tout ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
By diesel



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 75
Localisation: senlis

MessagePosté le: 26 Jan 2011 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon je vous trouve un peu sectaire, si il y a des types qui veulent tirer le maximum de leurs autos ........laissez les faire, ce sont leurs problèmes a partir du moment où ils assument, évidement il y aura toujours : et si ce CON tue ma fille ou mon fils...........après dans ce genre d'exercice a 2 ou 3 heure du matin sur une autoroute déserte.....................

Il n'y a pas a être jaloux ou autre, c'est une histoire d'envie et de moyens, l'année dernière je me suis pris une volée de bois vert parce-que j'avais annoncé les perfs de ma 500 légèrement modifiée avec un 195 compteur .

La seul chose que je veux dire : faites les fous mais en toute sécurité, n'engagez que votre vie et pas celle des autres...........

A+ Bye
_________________
500 1.4 By Diesel, échappement Ragazzon, BMC CDA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 26 Jan 2011 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

By diesel a écrit:
Salut,

Bon je vous trouve un peu sectaire, si il y a des types qui veulent tirer le maximum de leurs autos ........laissez les faire, ce sont leurs problèmes a partir du moment où ils assument, évidement il y aura toujours : et si ce CON tue ma fille ou mon fils...........après dans ce genre d'exercice a 2 ou 3 heure du matin sur une autoroute déserte.....................

Il n'y a pas a être jaloux ou autre, c'est une histoire d'envie et de moyens, l'année dernière je me suis pris une volée de bois vert parce-que j'avais annoncé les perfs de ma 500 légèrement modifiée avec un 195 compteur .

La seul chose que je veux dire : faites les fous mais en toute sécurité, n'engagez que votre vie et pas celle des autres...........

A+ Bye


les fous, oui. mais sur circuits. uniquement. Neutral
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 26 Jan 2011 08:41    Sujet du message: p'tain ! Répondre en citant

Cris a écrit:
By diesel a écrit:
Salut,

Bon je vous trouve un peu sectaire, si il y a des types qui veulent tirer le maximum de leurs autos ........laissez les faire, ce sont leurs problèmes a partir du moment où ils assument, évidement il y aura toujours : et si ce CON tue ma fille ou mon fils...........après dans ce genre d'exercice a 2 ou 3 heure du matin sur une autoroute déserte.....................

Il n'y a pas a être jaloux ou autre, c'est une histoire d'envie et de moyens, l'année dernière je me suis pris une volée de bois vert parce-que j'avais annoncé les perfs de ma 500 légèrement modifiée avec un 195 compteur .

La seul chose que je veux dire : faites les fous mais en toute sécurité, n'engagez que votre vie et pas celle des autres...........

A+ Bye


les fous, oui. mais sur circuits. uniquement. Neutral


t'a presque piqué ma réplique bien


Dernière édition par 500-308 le 26 Jan 2011 08:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 26 Jan 2011 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

By diesel a écrit:
Salut,

Bon je vous trouve un peu sectaire, si il y a des types qui veulent tirer le maximum de leurs autos ........laissez les faire, ce sont leurs problèmes a partir du moment où ils assument, évidement il y aura toujours : et si ce CON tue ma fille ou mon fils...........après dans ce genre d'exercice a 2 ou 3 heure du matin sur une autoroute déserte.....................

Il n'y a pas a être jaloux ou autre, c'est une histoire d'envie et de moyens, l'année dernière je me suis pris une volée de bois vert parce-que j'avais annoncé les perfs de ma 500 légèrement modifiée avec un 195 compteur .

La seul chose que je veux dire : faites les fous mais en toute sécurité, n'engagez que votre vie et pas celle des autres...........

A+ Bye


sectaire ? pas du tout !
je ne me se sent pas supérieur sur la route ( pilote inside )
je ne traite pas les gens d' "aigris ou de jaloux"
justement je dit bien que chacun fait ce qu'il veux , mais que je cautionne pas Neutral
attends sur la route tu n'engage jamais "que" ta vie
déja que sur circuit t'es pas à l'abris d'une sortie pouvant créer un accident
alors sur route ouverte , j'en parle même pas Neutral
rare sont les gens qui respectent scrupuleusement le code de la route , faut être honnéte ....
il y a un tas de vidéo qui trainent sur les gens se filmant à des vitesses qui ne sont pas autorisées , des courses poursuites sur voies ouvertes , c'est un fait mais de la à faire l'apologie de la surprogramation en détournant les lois .......
Neutral
alors la vitesse oui , mais sur circuit svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 26 Jan 2011 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

500-308 a écrit:
By diesel a écrit:
Salut,

Bon je vous trouve un peu sectaire, si il y a des types qui veulent tirer le maximum de leurs autos ........laissez les faire, ce sont leurs problèmes a partir du moment où ils assument, évidement il y aura toujours : et si ce CON tue ma fille ou mon fils...........après dans ce genre d'exercice a 2 ou 3 heure du matin sur une autoroute déserte.....................

Il n'y a pas a être jaloux ou autre, c'est une histoire d'envie et de moyens, l'année dernière je me suis pris une volée de bois vert parce-que j'avais annoncé les perfs de ma 500 légèrement modifiée avec un 195 compteur .

La seul chose que je veux dire : faites les fous mais en toute sécurité, n'engagez que votre vie et pas celle des autres...........

A+ Bye


sectaire ? pas du tout !
je ne me se sent pas supérieur sur la route ( pilote inside )
je ne traite pas les gens d' "aigris ou de jaloux"
justement je dit bien que chacun fait ce qu'il veux , mais que je cautionne pas Neutral
attends sur la route tu n'engage jamais "que" ta vie
déja que sur circuit t'es pas à l'abris d'une sortie pouvant créer un accident
alors sur route ouverte , j'en parle même pas Neutral
rare sont les gens qui respectent scrupuleusement le code de la route , faut être honnéte ....
il y a un tas de vidéo qui trainent sur les gens se filmant à des vitesses qui ne sont pas autorisées , des courses poursuites sur voies ouvertes , c'est un fait mais de la à faire l'apologie de la surprogramation en détournant les lois .......
Neutral
alors la vitesse oui , mais sur circuit svp


bien [/b]
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 27 Jan 2011 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

juste une precision, vous pouvez faire les programmations que vous voulez mais attendez vous a perdre votre garantie.

Abarth est au courant de la reprogrammation des bombinettes. Aux moindres soucis, ce sera verifications avec la valise et si c'est pas stock ou esse esse il prendra aucune garantie. Les nouveaux boitier vont contenir une puce des que'une reprogrammation sera faite à la premiere revision en concession, il sera envoye un mail à Abarth france sur la modification de la voiture avec numero de serie ey elle passera en liste rouge.

Je voulais faire aussi comme vous ayant une Abarth 500 et roiulant sur circuit et sur des speciales de rallye je voulais tirer un peu plus. en relation avec le département racing d'Abarth, j'ai abandonné en considerant l'investissement et le risque autant louer une demie journee une AR3T. Pour avoir plus de cheveaux je passe carrément à la Punto Evo en toute legalité pour avoir 165 cv et 180 cv peut etre avec le kit esseesse.
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 27 Jan 2011 10:18    Sujet du message: bonne idée Répondre en citant

Minicooper84 a écrit:
juste une precision, vous pouvez faire les programmations que vous voulez mais attendez vous a perdre votre garantie.

Abarth est au courant de la reprogrammation des bombinettes. Aux moindres soucis, ce sera verifications avec la valise et si c'est pas stock ou esse esse il prendra aucune garantie. Les nouveaux boitier vont contenir une puce des que'une reprogrammation sera faite à la premiere revision en concession, il sera envoye un mail à Abarth france sur la modification de la voiture avec numero de serie ey elle passera en liste rouge.

Je voulais faire aussi comme vous ayant une Abarth 500 et roiulant sur circuit et sur des speciales de rallye je voulais tirer un peu plus. en relation avec le département racing d'Abarth, j'ai abandonné en considerant l'investissement et le risque autant louer une demie journee une AR3T. Pour avoir plus de cheveaux je passe carrément à la Punto Evo en toute legalité pour avoir 165 cv et 180 cv peut etre avec le kit esseesse.


cet Punto Evo est une réussite
le look fait pas l'unanimité ( contrairement à la 500 ) mais c'est une sacrée Abarth bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 27 Jan 2011 10:23    Sujet du message: Re: bonne idée Répondre en citant

500-308 a écrit:
Minicooper84 a écrit:
juste une precision, vous pouvez faire les programmations que vous voulez mais attendez vous a perdre votre garantie.

Abarth est au courant de la reprogrammation des bombinettes. Aux moindres soucis, ce sera verifications avec la valise et si c'est pas stock ou esse esse il prendra aucune garantie. Les nouveaux boitier vont contenir une puce des que'une reprogrammation sera faite à la premiere revision en concession, il sera envoye un mail à Abarth france sur la modification de la voiture avec numero de serie ey elle passera en liste rouge.

Je voulais faire aussi comme vous ayant une Abarth 500 et roiulant sur circuit et sur des speciales de rallye je voulais tirer un peu plus. en relation avec le département racing d'Abarth, j'ai abandonné en considerant l'investissement et le risque autant louer une demie journee une AR3T. Pour avoir plus de cheveaux je passe carrément à la Punto Evo en toute legalité pour avoir 165 cv et 180 cv peut etre avec le kit esseesse.


cet Punto Evo est une réussite
le look fait pas l'unanimité ( contrairement à la 500 ) mais c'est une sacrée Abarth bien


bien un bon compromis en effet pour une recherche de puissance, j part à Turin dans 15 jours avec un copain qui a une evo en attente d'un kit esse esse, j'ai hate !!
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 27 Jan 2011 10:25    Sujet du message: Re: bonne idée Répondre en citant

rafalfa a écrit:
500-308 a écrit:
Minicooper84 a écrit:
juste une precision, vous pouvez faire les programmations que vous voulez mais attendez vous a perdre votre garantie.

Abarth est au courant de la reprogrammation des bombinettes. Aux moindres soucis, ce sera verifications avec la valise et si c'est pas stock ou esse esse il prendra aucune garantie. Les nouveaux boitier vont contenir une puce des que'une reprogrammation sera faite à la premiere revision en concession, il sera envoye un mail à Abarth france sur la modification de la voiture avec numero de serie ey elle passera en liste rouge.

Je voulais faire aussi comme vous ayant une Abarth 500 et roiulant sur circuit et sur des speciales de rallye je voulais tirer un peu plus. en relation avec le département racing d'Abarth, j'ai abandonné en considerant l'investissement et le risque autant louer une demie journee une AR3T. Pour avoir plus de cheveaux je passe carrément à la Punto Evo en toute legalité pour avoir 165 cv et 180 cv peut etre avec le kit esseesse.


cet Punto Evo est une réussite
le look fait pas l'unanimité ( contrairement à la 500 ) mais c'est une sacrée Abarth bien


bien un bon compromis en effet pour une recherche de puissance, j part à Turin dans 15 jours avec un copain qui a une evo en attente d'un kit esse esse, j'ai hate !!


quelle chance ! des cessions circuit de prévues ?
il fait donc monter son kit EsseEsse aprés achat .....
y a pas de "limite" de date de montage ?
on peux le faire à n'importe quel moment ?
( garantie ? )

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 27 Jan 2011 10:31    Sujet du message: Re: bonne idée Répondre en citant

500-308 a écrit:


quelle chance ! des cessions circuit de prévues ?
il fait donc monter son kit EsseEsse aprés achat .....
y a pas de "limite" de date de montage ?
on peux le faire à n'importe quel moment ?
( garantie ? )

Wink


non,visite d'un salon auto collection, et du pole competition Abarth de Mirafiori.
Le kit esse esse n'était pas dispo au moment de la commande, en attente depuis 6mois.... du service Fiat quoi !!!
Sinon pour le montage il faut que la voiture ait moins de 20000km, et en garantie
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 27 Jan 2011 11:29    Sujet du message: Re: bonne idée Répondre en citant

rafalfa a écrit:

non,visite d'un salon auto collection, et du pole competition Abarth de Mirafiori.
Le kit esse esse n'était pas dispo au moment de la commande, en attente depuis 6mois.... du service Fiat quoi !!!
Sinon pour le montage il faut que la voiture ait moins de 20000km, et en garantie


Very Happy

dommage car abarth c'est quand même une "image" ......
j'ai été il y a bien longtemps au Mirafiori ( dans les années 90 )
ca à du bien changer .....
je cite :
Le 18 février 2008 Mirafiori a connu un évènement qui a marqué tous les salariés, la réouverture de l'atelier 83, qui est devenu également le siège de la division Abarth.

http://www.dailymotion.com/video/xc2vta_fiat-abarth-officine-mirafiori_auto


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 27 Jan 2011 12:00    Sujet du message: Re: bonne idée Répondre en citant

500-308 a écrit:
rafalfa a écrit:

non,visite d'un salon auto collection, et du pole competition Abarth de Mirafiori.
Le kit esse esse n'était pas dispo au moment de la commande, en attente depuis 6mois.... du service Fiat quoi !!!
Sinon pour le montage il faut que la voiture ait moins de 20000km, et en garantie


Very Happy

dommage car abarth c'est quand même une "image" ......
j'ai été il y a bien longtemps au Mirafiori ( dans les années 90 )
ca à du bien changer .....
je cite :
Le 18 février 2008 Mirafiori a connu un évènement qui a marqué tous les salariés, la réouverture de l'atelier 83, qui est devenu également le siège de la division Abarth.

http://www.dailymotion.com/video/xc2vta_fiat-abarth-officine-mirafiori_auto


Wink

Oui une image, mais qui dépend une fois de plus de la concess qui t'accueille!!
Nous sommes allé en Mai dernier dans les ateliers compétition Abarth à mirafiori, après la visite des chaines de montage de la Mito.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 27 Jan 2011 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la durée pour monter le kit esse esse je pense que cela ne va plus être à l'ordre du jour.

En effet, Abarth a ouvert un département racing pour le moment situé dans le sud. C'est maintenant ce département qui s'occupe de mon abarth, la mienne est parti en révisio et vérification plaquette de frein avant.

Dans ce département, vous pouvez acheter toutes les pièces qui composent le kit esse esse ainsi que les pièces montées sur L'AR3T ou l'Assetto Corse. J'ai vu le listing des pièces.

deux AR3t au dernier Monté Carlo venaient de ce département.

Si bien que je laisse tomber le kit esseesse monté en concession Fiat. Je verrai avec le préparateur ce qu'il y a lieu de monter. Le kit koni c'est sur aprés le reste on montera progressivement en fonction de l'usure de pièces. Ainsi, on ne se retrouve pas avec une caisse avec des pièces en stock qu'on ne sait que faire ou deux train de jantes surtout que celles d'origine sont superbes et je fais pas assez de circuit pour en avoir deux trains.
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 27 Jan 2011 15:45    Sujet du message: pour moi Répondre en citant

y a quand même mieux que le "Kit Koni"
Rolling Eyes

a tu ce fameux listing ?
en PDF ?
ou un lien pour pouvoir le consulter ....

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 27 Jan 2011 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage du kit koni c'est qu'il a été développé avec Abarth ce n'est pas une adaptation comme bilstein ou kw qui prend en fait dans son catalogue des amortisseurs existant qu'il adapte à la caisse.

Aprés les avis sont partagés, personellement je ne fais pas tous les jours une spéciales de rallye et j'ai pas envie d'avoir une planche de bois, j'ai des souvenirs de la Mini sur cela.

Si c'est pour avoir des suspensions de rallye, il y alors viarouge et même les 3 voies de l'AR3T.

pour les listings non je n'en ai pas mais en fait ce sont les pièces du kit esse esse style plaquettes, frein brembo percé etc....

ou les pièces monté sur les modèles de rallye amortisseurs 3 voies, fond plat etc....
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 27 Jan 2011 20:57    Sujet du message: ok Répondre en citant

je ne savais pas que koni avait développé spécialement les amortisseurs de ce Kit
bien
on en apprends tous les jours , merci donc
l'amortisseurs Koni même s'il connait du succés , je lui préfère le KYB
mais c'est une question de gout et de cout

pas forcemment du rallye , mais pour qui tourne relativement régulièrement en cession circuit , Viarouge est en effet un produit que je connais et offre un trés bon rapport qualité/prix rarement égalés

dommage pour le listing Crying or Very sad
j'aime bien me documenter et savoir de quoi je parle Wink

merci de ta réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minicooper84



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 156
Localisation: SENAS (Bouche-du-Rhône)

MessagePosté le: 28 Jan 2011 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu es dans le Gard.

Abarth a tourné au mois de novembre sur le circuit du pole mécanique d'Alés.

Il y avait 2 AR3T et une assetto corse.
_________________
Amoureux d'une vieille anglaise mais piqué par des lolitas ascendant scorpion
ex Abarth 500 gris campolovo sticker Abarth rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 28 Jan 2011 16:08    Sujet du message: ha ! Répondre en citant

Minicooper84 a écrit:
Je vois que tu es dans le Gard.

Abarth a tourné au mois de novembre sur le circuit du pole mécanique d'Alés.

Il y avait 2 AR3T et une assetto corse.


bonne info , mais un peux tardive Sad
j'ai assisté aux essais sur Lédenon des CRs 3 love
(réglage chassis , freins )
j'avais eu l'info à temps .....

http://www.dailymotion.com/video/x1vkt9_3-clio-rs3-a-ledenon_auto

la vidéo est courte , mais pleine de souvenirs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum