Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOXA
|
Posté le: 26 Mai 2010 20:01 Sujet du message: |
|
|
perso , je ne me suis pas plainte et les autres non plus sinon , leur choix se serait porté sur autre chose. c'est sûr que si au moment de l'achat il y avait eu les 2 modèles ; peut être que mon choix se serait porté sur la 5 portes. si bien-sur l'ajout de ces 2 portes apporte un confort (c'est même pas sûr car sur mon ancienne polo 5 portes je galérais + que sur la 500 en 3 portes) _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
 |
cali
|
Posté le: 26 Mai 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
je suis d accord avec loxa
si les 2 versions existaient a l epoque j aurai tres certainement choisi la 5 portes et je trouve que sur la photo ca ne modifie pas sa ligne ni sa bouille
quant a une panda ou une twingo 3 5 ou 247 places on me la donnerait que je n en voudrai pas
j ai craqué pour la 500 et l image proposée de 5 portes ne me parait pas contredire sa bouille si rigolote ni son esprit citadin
quan aux autres modeles voyez chez smart qui a decliné une "for four" et qui ne me plait pas plus que la "for two" _________________ 1,2L lounge red pasodoble... ma titine quoi! |
|
|
 |
LOXA
|
Posté le: 26 Mai 2010 20:11 Sujet du message: |
|
|
si certaines personnes sont "fan" de l'ancienne 500 et méprisent toutes nouveautés dans la nouvelle version alors qu'ils s'achètent l'ancienne , celle des années 60 _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
 |
LOXA
|
Posté le: 26 Mai 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
oui si un jour j'ai des triplés  _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
|
|
 |
rafalfa

Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 3675 Localisation: La Varenne (94)
|
Posté le: 26 Mai 2010 20:45 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | si certaines personnes sont "fan" de l'ancienne 500 et méprisent toutes nouveautés dans la nouvelle version alors qu'ils s'achètent l'ancienne , celle des années 60 |
Les 2 ne sont pas incompatibles, je me délecte régulièrement à rouler dans ma vielle 500, au grand bonheur de mes enfants, malgré ces 2 petites portes, et de rouler au quotidien en Abarth, toujours au bonheur de mes gars, qui la préfèrent au super monospace plein de portes et super équipé de maman !!!
Cette discussion montre bien la coexistence de plus en plus importante d'une clientèle de la 500 fan de la "500" pour ce qu'elle représente dans l'histoire de l'automobile Italienne, et une clientèle qui craque pour sa bouille ou pour le coté fashion de l'auto (ce qui est tout à fait respectable)
Mantenant, quand on voit la démarche de Fiat à jouer le rapprochement de la gamme New 500 avec celle de son ainée, une version 5 portes ne colle tout simplement pas. _________________

RAFPOPART.COM Facebook |
|
|
 |
moivivi500

|
Posté le: 26 Mai 2010 21:19 Sujet du message: |
|
|
rafalfa a écrit: | LOXA a écrit: | si certaines personnes sont "fan" de l'ancienne 500 et méprisent toutes nouveautés dans la nouvelle version alors qu'ils s'achètent l'ancienne , celle des années 60 |
Les 2 ne sont pas incompatibles, je me délecte régulièrement à rouler dans ma vielle 500, au grand bonheur de mes enfants, malgré ces 2 petites portes, et de rouler au quotidien en Abarth, toujours au bonheur de mes gars, qui la préfèrent au super monospace plein de portes et super équipé de maman !!!
Cette discussion montre bien la coexistence de plus en plus importante d'une clientèle de la 500 fan de la "500" pour ce qu'elle représente dans l'histoire de l'automobile Italienne, et une clientèle qui craque pour sa bouille ou pour le coté fashion de l'auto (ce qui est tout à fait respectable)
Mantenant, quand on voit la démarche de Fiat à jouer le rapprochement de la gamme New 500 avec celle de son ainée, une version 5 portes ne colle tout simplement pas. |
tout à fait d'accord avec toi raf!  |
|
|
 |
natball

Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 72 Localisation: Roubaix
|
Posté le: 26 Mai 2010 21:49 Sujet du message: |
|
|
en aucun cas je ne me suis plainte, et jamais je n'aurais pensé à réclamer une 500 + longue, et si on me filait une grosse bagnole en échange, j'en voudrait pas.
chacun son point de vue, j'attendrai de la voir en vrai, mais sur cette photo franchement je ne vois pas trop de différence.
De là à comparer avec la mini 4x4....
mais là où je suis OK c'est que quitte à faire + grand ils auraient pu copier le pot de yaourt carré... _________________
 |
|
|
 |
santino

|
Posté le: 26 Mai 2010 22:12 Sujet du message: |
|
|
.... Allez hop, histoire de remettre un peu d'huile sur le feu, voici ce que pourrai être la prochaine micro-car de chez Fiat, la Topolino, concurrente des smart ou IQ, sa face avant ne vous fais penser à rien ???
 _________________ _________________________________________
Fiat 500 1.2 Sport Dualogic |
|
|
 |
moivivi500

|
Posté le: 26 Mai 2010 23:23 Sujet du message: |
|
|
natball a écrit: | en aucun cas je ne me suis plainte, et jamais je n'aurais pensé à réclamer une 500 + longue, et si on me filait une grosse bagnole en échange, j'en voudrait pas.
chacun son point de vue, j'attendrai de la voir en vrai, mais sur cette photo franchement je ne vois pas trop de différence.
De là à comparer avec la mini 4x4....
mais là où je suis OK c'est que quitte à faire + grand ils auraient pu copier le pot de yaourt carré... |
helo,
je la comparre en rien à une mini 4x4, j'ai juste la crainte que fiat va commencer à faire nimporte quoi avec nos 500.
la 500 (longue, 5 portes) est un debut, et si les marketeers se santent bien ils vont nous sortir des 500 à toutes les sauces, ce qui va enlever le charme de la vrai 500, voila tout.
et comme tu le dits si bien, ils ont qu'a sortir un pot de yaourt carré si ils veulent vraiment sortir une new600.
mais attention, je comprend bien que beaucoup de gens preferent une 500 à 5 portes plutot qu'une clio, polo ou autres petites voitures un peu plus pratiques que l'actuelle 500.
donc je suis en rien contre les gens qui aiment la 500 5 portes, loin de la dailleurs, mais je deteste les gens du marketing et du centre de dessin de chez fiat, qui pour le coup manque d'imagination et nous fond une 500 échelle 110% pour en faire une new 600...
à plus  |
|
|
 |
moivivi500

|
Posté le: 26 Mai 2010 23:26 Sujet du message: |
|
|
santino a écrit: | .... Allez hop, histoire de remettre un peu d'huile sur le feu, voici ce que pourrai être la prochaine micro-car de chez Fiat, la Topolino, concurrente des smart ou IQ, sa face avant ne vous fais penser à rien ???
 |
cette micro car, si elle sort un jour va faire un carton, elle à un look nettement plus sexy que les IQ et autres smart...et en faite, vu les dimensions de la micro car elle serait encore plus 500 que nos 500 actuelles...
elle à un derriere à la mito non? |
|
|
 |
Topolino

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 26 Mai 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
moivivi500 a écrit: | santino a écrit: |
 |
cette micro car, si elle sort un jour va faire un carton, elle à un look nettement plus sexy que les IQ et autres smart...et en faite, vu les dimensions de la micro car elle serait encore plus 500 que nos 500 actuelles...
elle à un derrière à la mito non? |
Oui, et une forte ressemblance aussi avec la Rinspeed UC, qui reprend elle même quelques gimmick de la 5oo et de la MiTo.
 _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
 |
coquilledenoix7474

|
Posté le: 27 Mai 2010 01:16 Sujet du message: |
|
|
Il serait plus facile de me convaincre d'acheter une "topolino" qu'une 600 4 portes. Cela dit pour ceux qui ont besoin de plus de place , sans renoncer à la bouille 500, la 600 sera un bon choix.
A+  _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
|
 |
LOXA
|
Posté le: 27 Mai 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
cette topolino a le Q de la mito, non ? _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
|
|
 |
flyingdoherty

Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2009 Messages: 137 Localisation: Au fil de l'eau, dans le 92
|
Posté le: 27 Mai 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
mito, va _________________ "Le langage de la vérité est toujours simple" (Euripide) |
|
|
 |
|