Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karlimero
|
Posté le: 21 Mar 2010 21:55 Sujet du message: Casse soufflet de levier de vitesse |
|
|
Bonjour, on a cassé le cercle noir qui tiens notre soufflet de levier de vitesse au tableau de bord (celui qui s'emboite audessus du cercle chromé).
Comme on voulait pas s'embêter avec le SAV (vue que le garage n'est pas à coté de chez nous) on voulait racheter la pièce directement sur internet. Mais voila on ne trouve que des soufflets seul.
Aucun avec le cercle noir qui le fixe au tableau de bord.
Notre cercle noir à une patte de cassé et il est fissuré en deux ce qui fait qu'il ne reste plus emboité (la il tiens donc désolé je ne peux pas faire de photo car sinon il va falloir tout enlever)
Si quelqu'un à déjà eu le problème ou connais une pièce pour le changer, car franchement si ça reste dans les 30€ on s'embêtera pas.
pour ceux qui voient pas de quel cercle noir on parle, il est un peu visible dans ce tuto
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3975.html?highlight=soufflet%20vitesse |
|
|
|
|
yann59220
Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 45 Localisation: nord...Denain
|
Posté le: 23 Mar 2010 09:00 Sujet du message: idem |
|
|
Le mien aussi a foutu le camp.....ça reste une fiat. _________________ lounge black-clignotants black-filtre KN. |
|
|
|
karlimero
|
Posté le: 23 Mar 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
honnétement je préfère ça qu'une chose grave sur la mécanique (on a le 1L2 essence)
mais personne sait ou acheté la piece en dehors des centre Fiat? (car si c'est pour aller dans un centre Fiat on fera marché la garantie) |
|
|
|
karlimero
|
Posté le: 30 Mai 2010 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pour info, nous sommes aller au garage Fiat de barentin (dans le 76, exelent garage au passage, rien a voir avec le Fiat de gruchet le valasse)
ils nous ont fai. Une réparation provisoir et ont commandé la pièce.
C est entièrement pris en charge par la garantie et sans discuter.
On a rendez vous mercredi |
|
|
|
didouche
|
Posté le: 20 Sep 2010 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il m'est arrivé la meme mesaventure a savoir l'arc du souflet du levier de vitesse s'est cassé et j'ai 2 questions :
1/ comment avez-vous fait pour qu'il soit pris en compte par la garantie car bien que mon vehicule soit encore sous garantie, le garagiste m'a certifié que ce n'etait pas pris en charge et qu'il n'avait jamais rencontré ce phenomene
2/ ou peut on s'en procurer un car le prix que m'a annoncé le garagiste est de 93 € ?
merci |
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
|
|
|
pat76
Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 35 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 20 Sep 2010 23:50 Sujet du message: |
|
|
Même problème sur ma Lounge... Serait-ce un défaut de fabrication ? |
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 16 Fév 2011 20:02 Sujet du message: |
|
|
meme probleme sur la mienne arc en plastic casse... je ne sais meme pas si fiat detaille les pieces au si il faut tout changer!soufflet etc _________________ fiat 5001.2 pop crosever black.seuil alum.retros crome.sortie sebring.surtapie rouge. |
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 16 Fév 2011 21:19 Sujet du message: tiens moi aussi |
|
|
Le mien est cassé depuis la dernière fois où j'ai amené ma 500 en révision. Effectivement c'est pas très chic. Je vais voir, parce qu'entre ça et les supports d'appuie tête changés sous garantie qui recommencent à se décolorer malgrè aucun nettoyage avec quelque produit ça commence à bien faire ! |
|
|
|
Nickel77
|
|
|
|
Balouga
|
Posté le: 17 Juin 2011 15:36 Sujet du message: problème soufflet |
|
|
Moi aussi mon soufflet est cassé depuis un certain jour où l'on m'a offert un nettoyage complet du véhicule pour me dédommager d'une facture que je n'aurais pas dû payer chez Fiat.... Bon passons sur qui a fait quoi. J'ai un contrat d'entretien et voilà deux mois que je suis allée faire constater la chose dans ma concession habituelle, pas de nouvelles donc je rappelle hier et on me dit que comme ma 500 n'est plus sous garantie je dois payer 155 €. Mon contrat d'entretien ne prend pas en compte la cellerie ! Quelle bonheur fiat ! J'allais commander la twin air pour la rentrée : finalement je m'abstiens et je vais réfléchir à autre chose dans une autre marque bien entendu... C'est lamentable ! |
|
|
|
500-308
Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2010 Messages: 1354 Localisation: Gard
|
Posté le: 17 Juin 2011 17:14 Sujet du message: ha ! |
|
|
en effet , c'est pas "correct" de leur part
maintenant il aurait trés bien pu t'arriver la même chose ailleur
ce que je veux dire c'est que c'est pas en changeant de marque que tu va pas rencontrer de soucis
le simple fait de changer de concession suffit parfois
quelque soit la marque
il ne faut pas aller voir si l'herbe est plus verte ailleur , il faut aller voir comment elle est tondue
|
|
|
|
lolo13
Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: marseille
|
Posté le: 22 Oct 2011 17:50 Sujet du message: |
|
|
salut a vous problème reçurent avec le cache soufflet en plastic de boite a vitesse qui a casse sur la mienne qui est noir bilan 95euros!! il faut tout changer puisqu'il ne detail pas soufflet +pièce.je ne peu même pas adapter le modèle cercle chrome de la lounge!apparament pas compatible avec la pop!! tout est compliquer chez fiat _________________ fiat 5001.2 pop crosever black.seuil alum.retros crome.sortie sebring.surtapie rouge. |
|
|
|
Syl51
|
Posté le: 19 Fév 2012 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi aussi j'ai ce circlips noir qui a cassé, personne ne connaît où on peut le racheter seul en dehors de Fiat qui ne le détaille pas
Merci |
|
|
|
renzo
|
Posté le: 21 Juil 2012 15:19 Sujet du message: |
|
|
Même problème sur ma Lounge .... |
|
|
|
Tassinete
Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: Bouche-du-rhone
|
|
|
|
renzo
|
Posté le: 21 Juil 2012 18:55 Sujet du message: |
|
|
tout a fait!!!!
Merci bcq! |
|
|
|
renzo
|
Posté le: 02 Aoû 2012 12:19 Sujet du message: |
|
|
bha je guette mais il en a plus .. |
|
|
|
renzo
|
Posté le: 02 Aoû 2012 15:33 Sujet du message: |
|
|
c est bon j ai pus en avoir un. |
|
|
|
Tassinete
Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages: 35 Localisation: Bouche-du-rhone
|
Posté le: 02 Aoû 2012 22:54 Sujet du message: |
|
|
_________________ Fiat 500 lOunge MJT 95, Red PasOdOble, skydOme, Clim AutOmatique!!! |
|
|
|
|