Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louliette13012
Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 7
|
Posté le: 16 Fév 2010 16:31 Sujet du message: |
|
|
Cris, j'ai déjà dit que je m'étais présentée dès l'achat de ma Fiat mais sous un autre pseudo car j'ai changé d'adresse mail!
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic3960.html
Topolino
Merci beaucoup.
J'ai réussi à avoir un véhicule de prêt sans soucis. Le voiture est chez Fiat marseille, apparemment c'est un soucis de pression d'huile.
Et exactement, je pense qu'une prolongation de garantie serait rassurant, quoique franchement, je vais être en panique chaque fois que je vais la conduire maintenant, surtout avec mon fils et le futur bébé.
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2169.html |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
louliette13012
Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 7
|
Posté le: 16 Fév 2010 16:35 Sujet du message: |
|
|
coquilledenoix
déjà, tu conviendras qu'il y a une différence entre un frigo et une voiture???
Ce que je voudrais entendre, c'est qu'on me dise, vu le désagrément, la peur, on vous prolonge la garantie de la boite auto!
T'imagines combien ça doit couter si elle pète tous les ans?!
Ravie de voir que je ne suis pas la seule visiblement!!!
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2169.html |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coquilledenoix7474
Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 561
|
Posté le: 16 Fév 2010 16:49 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas de différences , entre une voiture et un frigo: on a tellement l'habitude d'acheter et consommer, qu'on oublie le fait que , oui, ça peux tomber en panne!! Tout ce qui habituellement , marche, sans problèmes, nous conforte dans la pensé unique:j'achète, donc ça doit marcher.
On fais tous des caprices de"riche".
Acceptons que de temps à autre, ça ne marche pas, et par contre, en bon commercial, sans problème, ton garagiste doit (quitte à prendre sur lui même) te donner un an de plus de garantie. _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 16 Fév 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
coquilledenoix7474 a écrit: | ... et par contre, en bon commercial, sans problème, ton garagiste doit (quitte à prendre sur lui même) te donner un an de plus de garantie. |
Le garagiste n'y est pour rien !
Pourquoi un an de plus ? Fiat propose uniquement la garantie +3 ans.
Impossible d'avoir une extension de garantie de +1 an ou +2 ans pour la 5oo.
Donc c'est +3 ans, et c'est a Fiat d'assumer.
Pour illustrer mon propos, voici les mesures que va prendre Toyota :
CCFA a écrit: | Le constructeur tente d’enrayer la chute de ses ventes aux Etats-Unis en doublant le montant de ses rabais (à 2 000 dollars par véhicule) et en proposant des extensions de garantie allant jusqu’à 10 ans ; il envisage également de proposer l’entretien gratuit pendant une certaine période. La campagne devrait démarrer au mois de mars. |
_________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 16 Fév 2010 17:15 Sujet du message: |
|
|
comment veux-tu qu'on le sache ??
enfin, cela n'est rien.
la preuve de ce que je disais sur les infos, des personnes comme Topo peuvent aisement t'informer et te conseiller. tu vois.
et de plus, je suis d'accord avec Topo, c'est Fiat et Fiat seul qui doit assumer tes problèmes. Le garagiste n'est qu'un exécutant qui applique la garantie.
je le re-dis: Bon courage !! _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coquilledenoix7474
Sexe: Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 561
|
Posté le: 16 Fév 2010 17:24 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis" (quitte à prendre sur lui") je veux dire que : de toute les façon, il protégera les intérêts de son client, quoi qu'il arrive, et que c'est ça que cette cliente veux entendre. Je me battrais pour vous, et si ça ne marche pas, je m'engage a vous garantir la bonne marche de votre boite de vitesses.
C'est bien ça louliette13012 ???
A+ (et je ne trouve pas, cette position, illogique de la part d'un commerçant) _________________ Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cucciolotto
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 193
|
Posté le: 16 Fév 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Tu vois louliette, tu commences a avoir des eclaircissements et du positif dans ta demarche.
Au depart tu parlais de 60 millions de conso et avocats en te basant surle fait que d'autres avaient eu un probleme similaire.
- tu parlais comme si nous savions que tu t'etais deja presentee.
- tu parlais comme si nous savions que tu avais ete moquee sur un autre forum.
- tu parlais comme si nous savions que tu avais deja eu un contact avec Fiat.
- tu parlais comme si tu savais deja que Fiat allait t'envoyer dans les cordes.
Ca faisait beaucoup de si......
Et puis........
louliette13012 a écrit: | J'ai réussi à avoir un véhicule de prêt sans soucis. Le voiture est chez Fiat marseille, apparemment c'est un soucis de pression d'huile. |
Comme quoi il faut rester calme et analyser.
Tout etait bien (a voir ta presentation, tu l'aimes ta tuture! ) qui finira bien.
louliette13012 a écrit: | http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2169.html |
Certes, mais combien de dualogistes contents.
Tu n'as pas un mari/petit ami/ami/pere/frere/cousin/oncle qui pourrait t'aider? (je sais, ca sonne horriblement sexiste, mais ce n'est pas mon but....... ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cinquecento.fr
Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 135 Localisation: 59.....né 83.
|
Posté le: 16 Fév 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
C'est "français" de se moquer ?????
Mais apparement cela devient aussi tres "français" d'etre procédurier...
maintenant, désolé pour toi que tu ais une grosse panne avec ta 500, mais rassure toi (et apparement tu en es ravie, tu n'es pas la seule)..
Tu ne sais pas non plus ce que l'on a vécu avec nos voitures, mais si pour toi une panne rime avec attaquer, procédure, "liguons nous tous contre" et j'en passe, un conseil, arrete les voitures et mets toi à la marche, mais en tongs, car les baskets, aussi, ça s'use... Nike et Reebok attention au proces sur les semelles usées et les lacets qui cassent !!! (oui, je continues de rire, et c'est pas finit !)
Quand a ma remarque sur "Toyota", je suis vraiment navré pour cette famille américaine, mais si on ne peut plus ajouter une touche d'humour sur un quelconque sujet, on ne peut plus déconner sur quoique ce soit, ni aucune marque, car je pense qu'il y a bien eu des accidents graves sur un peu toutes les marques mondiales, meme chez Rolls ou Ferrari.... alors ne rions plus de rien! ( à méditer)..
si j'avais du faire des procés à chaque pannes ou défaut sur mes voitures, je pense que je serai moi meme devenu avocat...
un conseil reste cool, je sais c'est tres emmerdant, et ça fout les boules ...
Si je rebondis sur ton post de cette façon, avec humour, mais surtout, sans aucune méchanceté, c'est parceque je touve (et je ne suis pas tout seul...!) que tu y est allé un peu fort.....
Mais relativise , tu es sur un forum, et avant de poster il y a des règles a lire, une charte a suivre et des gens à respecter...
sans rancune et bonne chance dans tes démarches... j'espère sincerement que tu trouves une issue favorable a tes problèmes.. _________________ _ Abarth 500
_Nissan JUKE
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|