Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ambassader
|
Posté le: 29 Déc 2009 23:29 Sujet du message: échappement Record Monza |
|
|
Moi ca y est après 2 mois d'attente, je fais monté le Record Monza sur ma 500 esseesse a Cannes. en tout ca me coute 1200 euros. je vous donnerai mes impressions demain soir. |
|
|
|
|
bojoss
|
Posté le: 03 Jan 2010 23:48 Sujet du message: |
|
|
Petite photo de l'échappement type circuit , on voit bien le simple tube a la place du silencieux.
_________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit. |
|
|
|
canard
Sexe: Inscrit le: 24 Déc 2008 Messages: 100 Localisation: foug
|
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 07 Jan 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
Attention les amis, j'ai pas dit que j'aimais pas, c'est superbe et le son doit être magnifique mais je me vois pas monter un tel pot sans silencieux ! Ma femme bosse à Monaco et se sert tous les jours de l'Abarth. Avec un policier à chaque carrefour, je la vois mal passer une semaine sans contrôle ! C'est pourquoi je préfère le Monza homologué mais je respecte ton choix ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
bojoss
|
Posté le: 08 Jan 2010 01:00 Sujet du message: |
|
|
Yes , gaffe gaffe mais bon
Au faite fabien06 tu en a commandé un de record Monza , il y a combien de temps de délais ?
Pour le montage tu le fait toi meme ? _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit. |
|
|
|
Fabien06
Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 1956 Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)
|
Posté le: 08 Jan 2010 09:06 Sujet du message: |
|
|
Oui commandé à l'usine, je dois le recevoir dans la deuxième quinzaine de janvier. C'est un ami mécanicien qui me l'installera. Je suis impatient ! _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
bojoss
|
Posté le: 08 Jan 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
Cooool pour toi , en plus s'est bientot
Tu gagne en couple est en cheveaux ? _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit. |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 08 Jan 2010 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ici et là sur le net que tu gagnais une quinzaine de chevaux mais je crois que c'est des conneries, 5 CVs me semblent plus raisonnables. Dès que le pot est installé, j'irais faire un banc de puissance et je vous tiendrais au courant.
_________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
bojoss
|
Posté le: 08 Jan 2010 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ok sa marche , il faut que je me renseigne pour faire un passage sur banc, pour voir se que sa donne avec l'échappement circuit je trouve pas d'info sur le net.
Il faut peut étre que j'attende que le rodage soit fait avant de faire un passage sur banc , j'ai que 900 bornes au compteur. _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit. |
|
|
|
ambassader
|
Posté le: 10 Jan 2010 02:23 Sujet du message: |
|
|
salut, pour répondre a ta question "bojoss", je suis du 06 (nice) est mon garage est à Cannes. Pour le délais, j'ai attendu plus de 2 mois pour l'avoir. d'ailleurs j'ai plus attendu pour le pot que pour ma voiture lol.
Pour la puissance, tu prend 5cv et 1.5 pour le couple. Ca parait ridicule mais je peu te dire que ca se sens bien (J'ai une 500 esseesse). elle monte plus vite dans les tours.
Ensuite pour le son, ca en fait beaucoup mais c'est tellement beau, Pour dire des que j'accélère tous le monde se retourne. Je me suis fait contrôler 2 fois mais bon je l'avais un peu chercher lol.
Voilà j'adore ce pot et cette voiture, ca fait 1 an que je l'ai et elle n'a pas encore tout laché car elle n'a que 8000 km. |
|
|
|
bojoss
|
Posté le: 10 Jan 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Merci "ambassader" s'est cool , je le changerais pour rien au monde mon pot !!
Je pense quand meme faire un passage sur un banc quand j'aurais environ 10 000 bornes , histoire de voir se que sa donne. _________________ 500 abarth gris compavolo ,stickers latérale rouge, jante 17 a dix branches ,echappement circuit. |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 12 Jan 2010 10:50 Sujet du message: |
|
|
désolé de vous décevoir mais étant fan de la première heure de mon record monza, je suis allé faire un banc d'essai avec le mois passé.
Donc avec ce pot en CV on gagne......suspens.........0 CV C'est uniquement commercial mais c'est vraiment pour le bruit et la beauté qu'il faut acheter ce pot. Rien d'autres. Le gars chez qui j'ai fais le passage au banc m'a bien dit qu'un client à lui est allé juste avant de le mettre et une fois le record monza installé. Zéro de différence.
Pour ceux qui "sentent la différence", il s'agit de toute évidence d'un effet psychologique lol
voila voila désolé pour les désillusions. _________________ GENEVE
500 abarth
Blanc racing, bandes racing rouges, cuir noir, jantes dix branches, toit ouvrant, échappement record monza, retroviseur intérieur anti-éblouissement et reprogrammation Esseesse |
|
|
|
Fabien06
|
Posté le: 12 Jan 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Link ! Tu pourrais publier ici ta courbe de puissance s'il te plait ??? _________________ Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008) |
|
|
|
ambassader
|
Posté le: 15 Jan 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
link1212 a écrit: | désolé de vous décevoir mais étant fan de la première heure de mon record monza, je suis allé faire un banc d'essai avec le mois passé.
Donc avec ce pot en CV on gagne......suspens.........0 CV C'est uniquement commercial mais c'est vraiment pour le bruit et la beauté qu'il faut acheter ce pot. Rien d'autres. Le gars chez qui j'ai fais le passage au banc m'a bien dit qu'un client à lui est allé juste avant de le mettre et une fois le record monza installé. Zéro de différence.
Pour ceux qui "sentent la différence", il s'agit de toute évidence d'un effet psychologique lol
voila voila désolé pour les désillusions. |
Moi malheureusement je sais pas combien faisait ma voiture en version esseesse mais j'ai fait le passage au banc apres avoir mis ce pot et elle fait 167 cv.
Moi j'ai juste remarque qu'elle répondé mieux.
Moi de toute facon je vais gardé ce pot 1 an puis apres je vais me prendre un pot Milltek. |
|
|
|
dudu
|
Posté le: 15 Juin 2012 09:07 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
y a t'il l'un d'entre vous qui a dèmonter son silencieux d'origine ??
juste pour savoir comment procéder mecrci. |
|
|
|
OPENINGEDITION
|
Posté le: 23 Jan 2013 00:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
j'envoie ce message car j'ai une belle abarth de 33 000km et je voudrais poser un Record Monza dessus, je me demandais ou en trouver un moins cher qu'a la concession, meme en occasion...
Merci et bonne soirée a tous |
|
|
|
dudu
|
Posté le: 23 Jan 2013 10:15 Sujet du message: |
|
|
salut, pour ma part je l'ai trouver sur le boncoin d'occasion a 600 euros mais les offres sont rares |
|
|
|
|